Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 il n'y a pas de quoi laurent pour les réponses ... dés qu'on peut en donner on en donne sans soucy .... on donne plus les réponses facilement que nos bubulles .... terrain miné ca les bubulles .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 bon elle est ou aujourd'hui notre deuxieme pilliers ... pas vu de cendrine ce matin ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut tout le monde, Bienvenue Alex, comme le dis Jérôme tu risque de retrouver ici le même public que dans ton cabinet ! Bon, pour moi toujours rien dans ma BAL...Mais les novembristes avancent chaque jour Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut Sky .... comment vas tu ??, ca été hier pas trop dur ta journée .... ben ecoute moi c'est pas ma BAL qui est vide c'est la factrice directemennt elle n'est meme pas passée aujourd'hui cette cloche .....je n'ose meme pas imaginer la journée qu'elle va passer demain .... elle prendre le double de claque tant pis pour elle .... Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,Une petite question j'ai déposé le 06 janvier mon dossier de demande de CSQ avec un chéque certifié de banque j'ai reçu une lettre simple qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande et le paiment des frais ils m'ont donné un N° de dossier maintenant qu'elle est la suite j'attend le facteur avec mon CSQ ou ils vont m'envoyer d'autre papiermerciBiz de Guadeloupe Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,Une petite question j'ai déposé le 06 janvier mon dossier de demande de CSQ avec un chéque certifié de banque j'ai reçu une lettre simple qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande et le paiment des frais ils m'ont donné un N° de dossier maintenant qu'elle est la suite j'attend le facteur avec mon CSQ ou ils vont m'envoyer d'autre papiermerciBiz de GuadeloupeSalut,Ben non maintenant tu fais comme les copains, tu attends que ton facteur t'amène soit ton CSQ, soit une demande de papiers manquant, soit tu auras un coup de fil pour une entrevue ou carrement un rendez vous.....Bref maintenant tu attends..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour bonjour tout le monde,Non non je ne me suis pas suicidée, Olivier ne me manque pas assez pour ca en revanche j'ai une requette pour les très hautes autorités:SVP NE PEUT ON SUPPRIMER LE MERCREDI DE LA SEMAINE........Je hais cette journée!!!!!!!!Bon j'ai vu qu'un Psy chose nous a rejoins......YOUPI on va etre guéris.....Mais de quoi au fait.....Ha oui l'obsession QUEBEC.....Dites donc ils commencent à etre nombreux les "British" chez nous, et karine qui parlait d'invasion, c'est eux qui nous envahissent!!!!De rien laurent tu sais les renseignements ca ne coute rien de les partager, nous ils y en a d'autres aussi qui nous ont et nous aident donc c'est une libre circulation d'infos toute naturelle.....Attention je parle bien de partage d'infos, car comme le dit jérome pour les BUBULLES là c'est autre chose, et pour les chaises longues Sky et Lui sont encore pire......Bon je m'en retourne dans la tourmente.......Si vous voyez des grand :help: :help: dans le ciel du sud C'EST MOI!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 ben alors cendrine tu t'en sors pas avec tes monstres .... dit leur que la mechante dame de la dass va venir bientot mdr mdr mdr Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 t'inquiete pas Cendrine dans quelques temps les mercredis francais seront de vilains souvenir lorsque tu seras au Quebec..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Le québec le québec Le québec......OUI Je veux y aller marre de ce Pays de M......, J'en peut plus de cette mentalité et de ce marathon incessant.......Je veux me la couler douce sans stress......JE VEUX DES VACANCES A VIE!!!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 vi vi cendrine je te suis .... allez haut les coeurs ... tous ensemble ON VEUT LE QUEBEC . ON VEUT LE QUEBEC ......allez tous ensemble là .... peut etre avec un peu de chance le BIQ va nous entendre ......alors j'entend personne là ON VEUT LE QUEBEC ON VEUT LE QUEBEC ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) allo le BIQ ici les décembristes juste pour vous préciser qu'ici,ON VIT QUEBECON DORS QUEBECON REVE QUEBECON SOUPIR QUEBEC ON VEUT LE QUEBEC!!!!!! Modifié 18 février 2009 par cendrine83 Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 vi c'est bien cendrine .... alors tu te sens mieux ein .... allez respire un grand coup et laisse sortir ta colere ... vas y on t'ecoute ... n'est pas peur ... court dehors toute nue en criant ON VEUT LE QUEBEC ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Heu non toute nue il ne fait QUE 17° je vais avoir froid.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 ein chez nous il ne fait que 7°c..... Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 chez nous il fait 30° mais c le bordel, cendrine envoie nous t gamin je vais les mettres sur les baricades non je plaisante allez plus que 2 jours avant samedi Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 ein chez nous il ne fait que 7°c..... HE OUI C EST TOUTE LA DIFFERENCE ENTRE LE NORD ET LE SUD : : Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut Bento ... que tu attendes avec nous perso je n'y vois aucun soucy mais mais PAR CONTRE QUE TU TE RAMENES AVEC TON 30° EIN .... CA VA PAS LE FAIRE LONGTEMPS CA ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 chez nous il fait 30° mais c le bordel, cendrine envoie nous t gamin je vais les mettres sur les baricades non je plaisante allez plus que 2 jours avant samediIls ferraient un marlheur sur les barricades mes droles.....Non mais en plus ce n'est pas tant eux qui me saouls, se sont surtout tous les CONS qui sont de sortie aujourdh'ui.....Et puis aussi il faut que je mange un peu ca peut m'aider à etre moi sensible à la débilité humaine....Et puis j'ai tant de choses à faire et à préparer d'ici vendredi que je me dis que je ne vais pas beaucoup dormir.....Mais bon toi au moins tu as 30°, tu veux pas qu'on échange de place????? Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 fait pas la tête c'est le seul avantage que nous avons en ce moment et toi tu as vue la facteur Citer
Messages recommandés