Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonjour à toi, encore du soleil des DOM TOM, ca fait du bien,

Tu peux te joindre à nous, au moins jusqu'à ce qu'il y ai assez Janvieristes pour peut etre creer un club...

en attendant et bien tu peux patienter avec nous à condition d'etre doté d'un bon sens de l'humour, etre très très très bavard, et aimer les bubulles.....voilà les trois critères de sélection obligatoires de notre petit club.....

Sinon tu parts avec un avantage sur nous, tu auras moins de problèmes avec le décalage haoraire.

Sinon ca va sur ton Ile? pas trop dur la grève?

Bonjour a vous tous

Petite nouvelle de Guadeloupe

Toujours les gréves le feuxdans les boutique et surtout pas de courrier donc pas de nouvelle des papiers mais bon nous gardons le moral le temps est beau 30° l'eau est chaude 27° les enfants sont heureux pas d'école depuis le 20 janvier je n'ai pas l'habitude des blog donc si je mais un peux detemps a repondre merci de m'excuser

• Habitués
Posté(e)

Salut Bento ... pas de soucis t'inquiete pas on parle pour toi ici ... vi j'ai vu dans le journal un couple avec des enfants qui était parti en guadeloupe debut des vacances de février ... et leurs vacances prévu normalement pendant 15 jours c'est transformé en 48h00 beaucoup trop dangereux visiblement ....et les pauvres ils ont economiser pendant 3 ans pour se payer des vacances comme ca et l'agence de tourisme leur a dit vi vi il n'y a pas de soucis vous pouvez partir ... les pauvres un peu dégoutés et c'est normal

• Habitués
Posté(e)

ben alors vous etes ou vous tous ... pas la peine d'attendre a coté de vos BAL ein le facteur ne passe qu'une fois par jour .... s'il y a rien à 10h00 il n'y aura guere plus de chose à 16h00

Posté(e)
oui c'est sur que les reves c'est de la bétise, bonje crois que je vais mettre au point une recette de terrine de facteur.....

Salut Cendrine,

Pas de souci, je pense que les janvieristes ne recevront pas leurs CSQ avant les decembristes (a moins de connaitre qqn au BIQ :lol: ).

De toute facon, je n'ai toujours pas recu mon AR avec mon numero de dossier :wacko: .

J'ai une question a propos des frais de dossier. Recoit-on une facture ou pas?

Merci

A+

Laurent06

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu recois un recu avec ton AR, donc pour savoir il te faut surveiller ton compte en banque, et te réjouir :yahoo: :yahoo: lorsque tu vois un gros debit pour le quebec....après dans les 48H tu recois ou tu as recu ton AR.

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut bento,

Ben pas cool la grève, meme les enfants vont finir par s'ennuyer.....

Bon hé bien, profites bien du soleil et de la chaleur et de la temperature de l'eau pour nous, qui sommes assaillis par le froid et rien meme pas un CSQ pour nous réchauffer.....

A vot'bon coeur M'sieurs dames

Un p'tit CSQ pour nous réchauffer

On est un p'tit groupe sympa,

On veut juste travailler au québec nous

Siou plait aidez nous :sorry: :sorry: :sorry: :sorry:

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)
:lol::lol::lol::lol: cendrine .... vi vi un tout petit CSQ on demande pas grand chose juste un tite feuille siou plait .....
  • Habitués
Posté(e)

normalement Laurent tu ne devrais pas tarder à recevoir ton AR .... comme dit Cendrine dés que les frais sont retirées de ton compte en principe 48h00 aprés tu as ton AR enfin si tu as payé par CB moi les frais ont été retiré le meme jour ou j'ai reçu mon AR .... aprés si tu as payé par cheque ben voila ....

• Habitués
Posté(e)

en plus on ne prendra pas trop de place......

et puis on est super aimables, et joyeux .....

• Habitués
Posté(e)
en plus on ne prendra pas trop de place......

en tout cas moins que ma factrice :lol::lol::lol::lol:

et puis on est super aimables, et joyeux .....

on est super sympa .... on ne boit pas trop de bubulles je vous jure que c'est vrai madame ....

• Habitués
Posté(e)

CSQ pour un novembriste aujourd'hui ..... mais pas pour moi !!

Peut etre demain ...

ca ne va pas tarder pour vous les decembristes ........

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

allez courage olipeg ... le prochain c'est toi ....

• Habitués
Posté(e)

Oui allez moussaillons souquez ferme, CSQ d'Olipeg en vu........

Pret à l'abordage........

Préparez la gaffe.....Faut pas le rater.....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens à peine de vous découvrir :) , moi aussi une décembriste 2008.

J'ai déposé ma demande vers le 8-9 (de tête), eu l'accusé le 9 janvier.............et puis rien depuis!!

Et vous, ça se passe comment?

A très bientôt j'espère.

• Habitués
Posté(e)

Salut alex ... ben ecoute ca se passe bien merci ... non non je deconne .. nous aussi toujours dans l'attente ... mais bon heureusement qu'on a un bon club l'attente est moins longue ....

bonjour au reste de la gang ... bon alors nouvelle course aujourd'hui .....

• Habitués
Posté(e)

mais bon je pense que tu as un trés bon metier alex .... ici il y a du boulot à faire ....avec tout les dingues de la gang tu vas vite remplir ton agenda .....

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

en ce moment j'ai du mal à me connecter sur le site,ca craint.

Bon si vous n'avez pas de nouvelles c'est que jai des soucis avec le site.

J'essaie quand meme de vous lire.

Bises

• Habitués
Posté(e)

salut sandrina ... vi vi moi aussi je galere pour me connecter ... mais ca m'empeche pas qu'une fois connecté de laisser 5 messages à la suite .... on sait jamais si j'arrivais pas à me reconnecter au moins j'aurai ma dose de messages pour les 30mns à suivante ....

Posté(e)
normalement Laurent tu ne devrais pas tarder à recevoir ton AR .... comme dit Cendrine dés que les frais sont retirées de ton compte en principe 48h00 aprés tu as ton AR enfin si tu as payé par CB moi les frais ont été retiré le meme jour ou j'ai reçu mon AR .... aprés si tu as payé par cheque ben voila ....

Jerome, Cendrine,

Piliers du club des decembristes (je n'ai pas dit pilier de bar a bubulles :innocent: ), je vous remercie tous les 2 pour vos reponses.

Je vais donc scruter mon compte en banque avant ma BAL. C'est la 1ere fois que je suis impatient d'avoir un prelevement sur mon compte :lol: .

Bonne course vers la BAL aujourd'hui.

Laurent06

• Habitués
Posté(e)

alors d'habitude la factrice est passé a cette heure ci ... mais là elle doit avoir peur je pense ...elle doit sentir la claque venir puisque toujours personne en vu .... elle va passer dans la nuit et bien pas grave je l'attendrai ....