Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

nous sommes à 195kms de serre ... donc on a fait jusqu'a toulon donc ein meme pas peur des 195 kms

• Habitués
Posté(e)

ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Catalan .... mais que se passe t'il ....et aussi willie ...

• Habitués
Posté(e)

oui mais là les enfants ont classe, et je m'en voudrai de vous faire faire tant de route...Mais bon vous etes tout de meme les bienvenues......

• Habitués
Posté(e)

arf on voit que tu nous ne connais pas encore mdr mdr ... non mais sur un dimanche on decolle le matin hop là tous embarqué dans la voiture .... et on rentre le soir .... et voila ni vu ni connu pas d'embrouille journée neige .....

• Habitués
Posté(e)

OK je vous attend alors....juste ca mange quoi un nordiste à la neige...des chips encore ou un peu plus consistant????

• Habitués
Posté(e)

mdr mdr .... éh éh lorsque les nordistes sont chez eux surtout dans les stations ca mange un plat local ..... non non je déconne ....

• Habitués
Posté(e)

par contre tu me dis tes dates .... pour planifier ca avec pam

• Habitués
Posté(e)

je part vendredi 20 dans l'aprem, et je reparts de serre le 27 dans l'aprem ou le 28 dans la matinée, sinon, je peux aussi venir vous faire un petit coucou en repartant.....

• Habitués
Posté(e)

Pas de soucis la dessus de toute facon on se tiens au jus on s'organise ca ... mais j'ai peur que le faite que tu viennes à la maison ca te rallonge vachement non ....

• Habitués
Posté(e)

tu sais on l'a déjà fait, (c'était une idée de mon beauf) soit disant que c'est plus rapide, encore on rigole on rigole avec olivier, mais moi les enfants ont encore une semaine de vacance après et au moins, ce ne sont pas toujours les meme qui font les KM....c'est un peu plus équitable non???

• Habitués
Posté(e)

bon le BAL est vide, il va y avoir du meurtre de facteur.......

• Habitués
Posté(e)

vi vi moi j'ai décidé demain de toute facon d'étrangler ma factrice ... en plus j'ai rêvé cette nuit du CSQ .... ce matin me suit peut etre un rêve prémonitoire mais tu parles vi ... de la pure conneries ces rêves

• Habitués
Posté(e)

comme tu veux cendrine on s'organise ca de toute facon ....

• Habitués
Posté(e)

oui c'est sur que les reves c'est de la bétise, bonje crois que je vais mettre au point une recette de terrine de facteur.....

• Habitués
Posté(e)

moi je verai bien un petit émincé de factrice aux olives et petit oignons ... en plus il y a de quoi manger dessus :lol::lol::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

moi le mien il fait sa tournée en marchant, alors il a de bons petits mollets qui feraient très bien.....

• Habitués
Posté(e)

oh la la heureusement que catalan n'est pas là sinon v'la comme je me ferai descendre .... mais bon désolé ein mais c'est plutot cindy crawford en 3D ma factrice ... mensuration 1m65 de hauteur pour 1m75 de large quoi .....mais je ne me moque pas je ne suis pas comme ca ... enfin tant qu'elle ne me donnera pas mon CSQ si si .....

• Habitués
Posté(e)

ouai donc ce ne sera pas une petite parte mais une grosse perte pour la fonction publique...Moi c'est un mec qui doit pas etre loin de la retraite (fonctionnaire) mais qui fait au moins 10 ans de plus.....

Bon aller ce ne sera pas une grosse perte, met moi un peu de gras de coté pour mon paté moi je te garde un gigot pour ton émincé...

• Habitués
Posté(e)

au fait ca a bougé chez les copains de novembre ??????

• Habitués
Posté(e)

Pas de soucy la dessus vive le troc de facteur mdr mdr