Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a pas de club pour janvier 2009 donc si vous le voules bien je veux bien faire partir de votre club J'ai déposé mon dossier le 06 janvier 2009 je viens de recevoir l'accusé de reception voila l'attente commence je profite du soleil et de la chaleur est oui j'habite en Guadeloupe

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour à toi, encore du soleil des DOM TOM, ca fait du bien,

Tu peux te joindre à nous, au moins jusqu'à ce qu'il y ai assez Janvieristes pour peut etre creer un club...

en attendant et bien tu peux patienter avec nous à condition d'etre doté d'un bon sens de l'humour, etre très très très bavard, et aimer les bubulles.....voilà les trois critères de sélection obligatoires de notre petit club.....

Sinon tu parts avec un avantage sur nous, tu auras moins de problèmes avec le décalage haoraire.

Sinon ca va sur ton Ile? pas trop dur la grève?

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour bonjour Amis de décembre

Comment va le moral? Au beau fixe je suppose une nouvelle semaine avec peut etre des suprises, mais surtout une nouvelle semaine qui nous rapproche du CSQ,

Les Novembristes en sont aux dates du 20 environ celles de decembre ne sont pas loin.....

Donc tous les concurrents sur la ligne et le sourire aux lèvres allons souffrir dans le froid pour courir après nos BAL.......

• Habitués
Posté(e)

bonjour bonjour .....

comment ca va ici ??? et oui une nouvelle semaine qui commence ....ok pour la course pas de soucy toujours au rendez vous sur le ligne de départ ....aujourd'hui les claques comptent doudle pour ma factrice ......

soit le bienvenu bento ....ici sens de l'humour au 45ème degrè .... et bubulles a volonté .....vas y installe toi ....non pas sur le sofa .... tu prend un tabouret ....on attend plus longtemps que toi et nos puavres petites fesses ont les marques du tabouret donc à nous le sofa .... non non je deconne vas y fait comme chez toi ....

Posté(e)

Salut à tous,

Un p'tit message avant de partir au boulot pour vous remercier pour vos réponses concernant le IMM 5406. J'ai essayé d'appeler l'ambassade à l'instant, mais il est apparemment trop tôt.

Bonne journée à tous,

Oli

• Habitués
Posté(e)

Salut Oli ....euh j'ai du louper une page moi je sais meme plus quel renseignement on t'a donné .....euh si c'est l'ambassade à paris pas la peine de les appeler il ne réponde pas au téléphone ....qu'il soit 9h00 ou 15h00...tu peux communiquer avec eux soit par mail ou fax ....

• Habitués
Posté(e)

Je confirme oli l'ambassade n'a pas le téléphone :lol: :lol: non, ils ne répondent pas ils est bien précisé que toute com se fait par mail ou fax.....

Bon les loulou je vous laisse, des courses de dernière minutes pour olivier...

• Habitués
Posté(e)

Salut Cendrine c'est vrai qu'olivier part bientot ..... oufff lolllll

• Habitués
Posté(e)

bon ben voila finit la course pour moi aujourd'hui ... reprise demain ... ca va je suis pas trop fatigué elle passe toujours de bonne heure moi .... ca me va bien .....lollll

• Habitués
Posté(e)

fin de la course aussi pour moi....RIEN RIEN RIEN.....

Olivier part demain, oui OUFFF bien que????

Faut pas chercher à comprendre, c'est trop complexe.....

• Habitués
Posté(e)

Salut salut, bon, une nouvelle semaine... on verra si elle sera porteuse de CSQ...

Le "guide de survie" est vraiment sympa, le mec a beaucoup d'humour

• Habitués
Posté(e)

salut sky, comment vas tu pas trop crevée??

J'ai trouver aussi que d'aborder ces sujets avec humour permet de faire passer quelleques pillules amers....

Bon chez les novembristes ils ont enfin decidé de nous laisser la place, ca sent bon tout cela.....

• Habitués
Posté(e)

alors comment ca va ici .... chez nous tout va bien pas de CSQ dans la BAL mais bon normal quoi ...pourquoi je l'aurai eu aujoud'hui franchement ... mais bon je plains ma factrice puisque demain je triple les claques pas le choix là ....

• Habitués
Posté(e)

mais bon il va faloir qui se calme un peu les novembristes.... ils ont jamais autant parlé depuis que la pluie des CSQ est là .....ca va etre quoi pour nous alors ... deja que sans CSQ on rempli 171 pages alors avec oh my god !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

En fait pour nous ca va etre l'effet contraire, cela va nous rendre muets et prostrés....

Le flots de bubulles va nous assomer.....

En fait Olivier à dit qu'il faut se préparer, il annonce un début de convoi pour Jeudi...... a t il un talent d'oracle?

L'avenir nous le dira....

• Habitués
Posté(e)

non non cendrine ce qu'olivier a oublié de dire c'est que Jeudi il prevoit de grosses pertubations dans les aéroports ou il va passer.... :lol::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

tu y crois toi à l'effet contraire ... perso j'ai un doute mdr mdr mdr pas possible qu'on reste muet meme aprés notre tour de paté de maison en criant j'ai mon csq n'aurai aucun effet non plus

• Habitués
Posté(e)

Au faite j'ai mis sur notre blog deux articles sup"... dont un qui a été fait par le blog des bilous qui parle de la saint valentin ...

• Habitués
Posté(e)
  jerome38460 a dit :
non non cendrine ce qu'olivier a oublié de dire c'est que Jeudi il prevoit de grosses pertubations dans les aéroports ou il va passer.... :lol::lol::lol::lol:

Non non jeudi il sera arrivé, il part demain matin, donc les perturbations c'est pour demain et après demain......jeudi tout reviens à la normale....

• Habitués
Posté(e)

ah il part demain .... vi donc les premieres pertubations vont commencer demain alors ....avion cloué au sol... bagages perdus...tout le systemes informatique des aéroports qui bug ... en gros olivier qui prend l'avion quoi ... .