Habitués cendrine83 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 pas grand monde pour blabater....dommage,Je vais vous laisser j'ai des obligations religieuses....A plus Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 a plus tard Cendrine .. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 bon alors comment ca va ici ???? vous fêtez la saint valentin au resto ... vous avez bien raison ...au faite au quebec il y a aussi la saint valentin ?? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 y'a plus personne ?...Bon, ben bonne nuit et à demain ! Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 BONJOUR, hier c'était journée luge pour nous en famille avec en plus une copine pour la grande, donc pique nique oblige.Journée hérintante, j'en peux plus et les gosses aussi. Mais c'était super.Oui il ya la st valentin au Québec je l'ai vu sur la TV qu'olipeg m'a envoyé (je m'éclate à les regarder)bon à plus Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour, Bonjour .. comment ca va ??? journée repos aujourd'hui tout les concurrents se reposent de leur semaine de course... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour, ben pour moi aujourd'hui c'est la même journée qu'hier, enfin... espérons qu'elle sera plus tranquille...Tout le monde va bien ici ? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour ou bonsoir,Et nous voilà de retour après une journée belle famille (pour moi) YOUPIIIIIIIII!!!!!Ca fait du bien de rentrer.Pret pour la nouvelle semaine qui s'annonce, nous nous rapprochons de nos delais les CSQ arrivent les amis......Bon je continu mon jeune sans bubulles, sans nourriture agréable et je vais me remettre au sport cette semaine pour avoir l'energie de feter mon CSQ et de faire 10 fois le tour de la maison en hurlant!!!! Citer
Oli79 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Salut à tous,Comment allez-vous ? Je suis plongé dans les papiers pour le fédéral, et j'ai du mal à comprendre le formulaire IMM 5406 (Renseignements additionnels sur la famille). J'ai besoin de votre sagesse lol Est-ce que les deux membres d'un couple doivent chacun remplir un formulaire ? Et qu'entendent-ils par "Demandeur" dans la section A ? Prenons le requérant principal. Il indique son nom dans Demandeur, puis ajoute le nom du conjoint (de fait) dans la section A, puis complète le reste du formulaire avec les infos sur sa famille ?Et le conjoint de fait du requérant principal, sur son formulaire à lui, doit-il indiquer son nom dans Demandeur ou conjoint de fait ? C'est pas très clair tout ça...Enfin, j'espère que ma question ne vous a pas embrouillés.Bonne soirée à tous...le mois de mars CSQ approche, il va commencer à pleuvoir des CSQ pour tous les décembristes ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 bonsoir oli, je ne peut trop t'éclairer, étant donné que je ne me suis pas vraiment penchée sur le sujet, au vu du dossier explicatif qui est joint au dossier, il semble qu'il n'y ait qu'un seul formulaire à remplir, mais je ne peux m'avancer trop sur ce plan...Désolée de ne pouvoir faire plus. Citer
Habitués fodil Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonsoir Oli c'est Sandrina je voudrais pas dire de conneries mais moi perso j'aurais pensé à un doc chacun,le mieux et que tu leur tel pour demander.Je ne me suis pas pencher sur les docs pour le fédé tant que je n'ai pas le csq de peur de me porter la poisse...... Citer
Habitués fodil Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Coucou cendrine quoi de beau aujourd'hui?Les enfants vont bien? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 salut sandrinaBen tu sais pas grand chose de neuf, le WE est passé à deux mille, et nous préparons le départ d'olivier mardi, les enfants sont en super forme, meme si il tarde à tout le monde d'etre en vacances, ils sont assez fatigués.Et toi tout le monde va bien chez toi? Citer
Habitués fodil Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 J'ai du mal à me conneter ce soir,je sais pas ce qui se passe.Ce week-end c'était carnaval,j'ai adoré(comme chaque année),bon ça dure 15 jours donc ça va.Le week-end est passé trop vite mon fils commence aussi à etre fatigué; comme tu dis vivement les vacances.J'ai vu vos photos;j'ai adoré......En vous voyant on se dit qu'on a vraiment de la chance de faire partis du club des decembriste. Citer
Habitués fodil Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 J'ai lu que tu voulais faire du benevolat au Quebec?J'y songe de temps en temps moi aussi Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 il ne manque plus qu'à tous se rancontrer, mais la il va falloir faire preuve de courage et de bonne volonté..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 en fait je pense qu'en arrivant et ne travaillant pas, pour pouvoir rencontrer du monde et se faire connaitre, il n'y a pas 36 solutions, déjà en france c'est quelquechose que je voulais faire après les enfants, je suis aussi pas mal investie dans l'école des garcons....au moins le jour ou je franchis le pas pour travailler peut etre, je ne serai pas une inconnue dans ma communauté.... Citer
Habitués fodil Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Cendrine je te souhaite une bonne soirée je vais me poser sur le fauteuil;j'en profite je suis seule mon mari a accompagné mon cousin aux urgences car il s'est fait une entorse à la cheville au foot.Donc j'ai la télé pour moi tote seule Waouh.Bonne nuuit à demain Citer
Habitués fodil Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 cendrine83 a dit : il ne manque plus qu'à tous se rancontrer, mais la il va falloir faire preuve de courage et de bonne volonté.....Promis la prochaine fois on sera là,promis,promis,promis Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 bonne nuit à tous, à demain pour une nouvelle semaine d'attente..........Faites de beaux reves :air_kiss: :air_kiss: Citer
Messages recommandés