Habitués cendrine83 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bonjour bonjour,Bonne St Valentin à tous ceux qui ont quelqu'un de spéciale dans le coeur, Bon journée crutiale pour la course......pret pour le départ????Peut etre la dernière semaine d'attente pour les premiers decembristes.......Préparez vous, Olivier va partir dons les BAL vont se remplir.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Salut cendrine ... vi vi je vois bien ca d'ici aussi .. une fois olivier parti paf toutes les bal vont se remplir .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 et bien devinez quoi les amis ... et bien... et bien ...il neige .............encore une fois .......... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 et bien il n'y a pas grand monde ce matin ... c'est t'y que le petit calinou de la saint valentin serai de rigueur ce matin ein Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 coucou je sais pas pour les autres, mais moi le calinou du matin meme pour la st valentin, c'est mort, tristan nous a réveillé à 6H40!!!!!Au moins cette année vous aurez eu un vrai hivers.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 bon ben voila fin de la course pour moi ..... BAL vide .... m'enerveeeeeeeeeeeeee...... elle vient de se prendre deux claques là .....lundi matin je double s'il n'y a rien .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bonjour ! Bonne saint Valentin aux amoureux !Je vois qu'il y a un coup de speed chez les novembristes, espérons que chez nous ça va suivre dans la foulée...pfff... week-end boulot-boulot pour moi... et pour vous quoi de prévu ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Salut Sky ... vi vi ca bouge chez eux ... on devrait plus tarder maintenant ... donc ici pas grand chose de prévu puisque Pam travaille jusqu'a 20h00 et demain reprise de 9h00 à 13h00 donc week end de merde quoi .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Salut Sky ... vi vi ca bouge chez eux ... on devrait plus tarder maintenant ... donc ici pas grand chose de prévu puisque Pam travaille jusqu'a 20h00 et demain reprise de 9h00 à 13h00 donc week end de merde quoi ....Donc y'a pas que moi, ça ferait presque plaisir... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 non mais c'est horrible lorsque tu bosses le week end ... tu peux rien prévoir .. rien faire ... je sais perso que si on part au Québec ...aprés une période de transition je veux reprendre mes études pour avoir un job pour ne plus travailler le week end ... et Pam c'est pareil aussi ..... Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 salut à tous.aucun décembriste n'a encore été convoqué en entrevue de sélection? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 salut salut.....bon BAL vide....j'ai des envies de meurtres.....Nous c'est pas mieux, on ne bosse pas mais on a week end chez beaux parents......SUPER GENIAL, meme les petits y vont à reculonsNon giovanni à ce que je sais, personne n'a été convoqué pour une entrevue,Je sais meme pas si ils ont commencé à lire nos dossiers.....Moi je suis tentée par la reprise d'études, on verra bien ce qui s'offre, et c'est pas pour tout de suite avec tristan à la maison jusqu'à 5 ans, alors au début je pense que je vais m'orienter vers le bénévolat qui semble t il est très répendu là bas, histoire de voir du monde, et commencer un petit réseau social sympa. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 bon ben voila la mise à jour du blog est faite .... et oh la la mais qu'ils sont beaux ces decembristes mdr mdr mdr Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 vi vi tu as raison Cendrine .... au moins tu commenceras à avoir un reseau et puis le jour ou tu es prete ben voila .... tu as deja nous mdr mdr Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 mais rien de t'empeche de commencer par tes cours du soir .... nous c'est ce qu'on va faire au debut ... pas le choix il faut bien nourrir tout ce petit monde .. donc .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Je viens de voir le blog, j'ai meme pas remarqué que tu avais pris des photos......t'es un vrai sioux toi,Je sais que je vous aurai à notre arrivée, c'est d'ailleurs aussi tout l'interet du site, mais il faudra tout de meme que je devienne un peu plus sociable et que je rencontre du monde histoire de ne pas passer pour la "francaise neurasténique qui veut voir et parler à personne"!!!!!parler à personne????Heuuuuu vraiment aller les paris sont ouverts: combien de temps, non non je sais je suis meme pas cap!! Je crois que si je le pouvais, je ferai la conversation à mes casseroles, alors des bipèdes humains à paroles, je ne vais pas pouvoir m'en empecher, et après c'est eux qui vont me fuir en disant " c'est la francaise qui parle trop trop trop!!!" Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 et vi toujours l'appareil photo ou il faut ....non non pas possible que tu tiennes 2 mns sans parler ... tu serais meme bien capable de parler à la télé .....même si elle est éteinte mdr mdr mdr Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 OUAI meme pas drole !!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 même drole ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bon, à ce soir très tard... quand je rentre et qu'il n'y a plus personne ici... blablatez bien les décembristes, ciao ! Citer
Messages recommandés