Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 et un autre CSQ chez les novembristes ... on avance on avance doucement mais on avance quand meme Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 super... moi rien dans la BAL on s'en serait douté non?????? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 bon voila j'ai fait mon petit loto ... donc si demain je vous répond avec 6h de retard ca veut dire que je serai deja au quebec d'accord ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 he bien moi je ne joue pas au moins je sis sure de ne pas gagner!!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 t'inquiete pas cendrine je te pretrai pour cet été mon chalet à gatineau ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 MDR MDR mais je te remercie de la charmante attention....On dirait que la balance penche dangeureusement pour l'outaouais..... :rolleyes: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 MDR MDR mais je te remercie de la charmante attention....On dirait que la balance penche dangeureusement pour l'outaouais..... ben non j'aurai un chalet dans chaque grande ville ....ben éh .... pour les copains et copinnes du club il faut au moins ca ein ....t'inquiete pas sky tu aura ton petit appart" (235m²) au plateau spécialement pour toi ... avec un autre ou tu pourras mettre toute tes chevres ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonsoir !Que vois-je ? Un appart de 235 m2 au plateau ! Mais c'est très sympa ça, merci Jérôme !Bon, si c'est moi qui gagne, promis je pense à vous aussi Citer
Habitués olipeg Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 MDR MDR mais je te remercie de la charmante attention....On dirait que la balance penche dangeureusement pour l'outaouais..... ben non j'aurai un chalet dans chaque grande ville ....ben éh .... pour les copains et copinnes du club il faut au moins ca ein ....t'inquiete pas sky tu aura ton petit appart" (235m²) au plateau spécialement pour toi ... avec un autre ou tu pourras mettre toute tes chevres .....Pour ton chalet je peux si tu veux te faire un devis.... bon je sais ce n'est pas comme les maisons de chez nous !! mais un chalet ou une maison ....meme pas peur !! je te fairais un prix spécial novembriste pour decembriste déja du taf pour moi avant meme de partir ? !!!!olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Pas de soucy Olipeg ... donc je vais t'en prendre euh alors un à quebec , laval, gatineau, montreal, sherbrooke tu m'en mets deux de chaque de 350m² chacun ....ca ira bien ....pas besoin de devis t'inquiete pas..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Oh la la et dire que si on revient une semaine en arrière l'excitation commençait à monter d'un cran d'heure en heure ..... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bon ok jérome ...Je commence a prendre les commandes ........15 % de remise exeptionnel pour les novembristes et decembriste Je m'occupe de tout de A jusqu'a Z et j'ai meme un presse-book que j'ai déja fait pour le canada !!Je m'occupe aussi du jardin !! Puisque dans mon entreprise je livre clef en main.J'attend les commandes !!!!! olivier Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 bon pas de soucis mais alors pour le jardin tu vois ca avec cendrine puisque c'est mon associée .... elle gere les jardins et moi la maison ... mais attention à la maison de sky ... il y a des chevres ein alors niveau jardin tu fais soft Citer
Habitués skydoll Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 bon pas de soucis mais alors pour le jardin tu vois ca avec cendrine puisque c'est mon associée .... elle gere les jardins et moi la maison ... mais attention à la maison de sky ... il y a des chevres ein alors niveau jardin tu fais softOui, mes chèvres ont besoin d'espace mais c'est vrai qu'elles bouffent tout alors c'est bête de faire un projet de folie au niveau des plantations vu qu'elles vont tout raser ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 salut c'est bien les enfants continuez vos projets m'intéressent, et j'adère...pour le jardin de jérome je vois bien un truc assez ZEN et épuré pour le détendre après avoir compté ses billets.....Pour les chèvres de sky il faut prévoir trois enclos et pratiquer la méthode de la jachère pour que la végétation repousse, prévoir aussi une étable chauffée bien sur, et une rivière pour ne pas avoir à porter l'eau au biquettes.....Pour moi je vois bien quelque chose genre moitié jardin sauvage à l'anglaise, et une autre partie pour un potager BIO.......Bien sur pour tout le monde piscine avec abri et chauffée.....D'autres idées???Ha oui prévoir le tri des dechets et le recyclage de l'eau, et des déchets végétaux, Bon ca va, je vous épargne "La Cabane au fond du jardin" Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 oh la la mais que je suis bien content de t'avoir pris comme associé cendrine tu as l'oeil à tout ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 merci cher jérome une bonne entreprise se batis sur les bonnes personnes compétentes.... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 bon ce soir c'est kho lanta, je vais etre épuisée,Par les disputes des candidats ? NonPar les épreuves? NonPar la dureté de la survie? NonParla connerie humaine? NonPar la bassèsse humaine?NonPar l'heure tardive? NonMais alors par quoi???????LES COMMENTAIRES DE MES ENFANTS....... :lol: Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bon les loulous, de décembre, je vous laisse, je vais rejoindre mes hommes et surtout mon homme qui part dans 4jours......OUI OUI je sais ce que je dis, et je ne renie aucune parole prononcées mais meme si ca fait du bien qu'il parte, ca fait toujours quelque chose quand le départ arrive (normale non me direz vous???)Au moins on sait ce qui nous manque et on est bien content de le retrouver....Haaaaaaaa ces hommes ils nous font tourner en bourrique, mais pourrions nous vraiment nous en passer??????Sur ce débat philosophique je vous laisse et vais rejoindre ma tribu..A demain faites tous de beaux reves :air_kiss: :air_kiss: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bonjour Bonjour .... Une petite pensée pour tous les amoureux ....que cette journée soit remplie d'amour, de bonheur..... Citer
Messages recommandés