Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah oui, ça y est, j'ai trouvé, waouh ! C'est une bonne semaine !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir me revoilou!!!

Bien cachée hein, 3 heures sans me trouver, je suis trop forte...

Je suis allée voir LOL, ceux qui ont des filles planquez vous, et ceux qui ont des garcons, achetez une tondeuse!!! :lol: :lol: :lol:

Mais il est sympa.

Super que les novembristes commencent à penser aux copains et laissent la place chaude.....ca sent bon comme le bon pain!!!!

aller, bonne nuit, et faites de beaux reves

:air_kiss:

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)
ET UN NOVEMBRISTE DE PLUS POUR LE CSQ YES YES YES ..... CA VIENT CA VIENT ......

Où ça ? Qui ? Qui ?

C'est moi !! Faut croire que les facteurs anglais sont performants...en tout cas on a pris des bubulles à London pour piquer votre idée, mais ca ne devrait plus tarder pour vous !! on est hyper contents en tt cas...presque ca compte pour un cadeau de st valentin !

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tout le forum,

petite question de bon matin :

voilà pourquoi mettre mon mari en requérant principal et pas moi ?

Pouvez vous m'éclairer SVP ?

En fait j'allais l'inscrire machinalement mais cette nuit j'ai repenser à Cendrine qui s'était mis elle requérant principal sur le csq.

Aplus

• Habitués
Posté(e)

HOURA HOURRA Félicitations à tous ces novembristes

et surtout VIVE LES CATALANS

Olipeg je crois que tu fais parti des novembristes donc tu pourras nous accueillir dans 1 ou 2 ans à l'aéroport (SUPER !!!)

où compte tu t'installais et pour faire quoi comme taf ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bonjour... comment ca va ici .... bon allez nouvelle journée ... nouveau départ pour la course....

éh éh les bubulles c'est une marque déposée par les decembristes...

Catalan as tu fais l"evaluation en ligne avec toi comme réquerant et une fois ton mari ...si toi tu ne passes pas et bien mais ton mari ....si ton mari ne passe pas et bien tu te mets toi ... et si personnes ne passe essaye de mettre le chien desfois ca marche ein ....

si on mari passe ...qu'il ne voyage pas ...pourquoi ne pas le mettre...olivier et cendrine ont un dossier complexe ...puisqu'olivier prefere vendre des bouteille de gaz au carrouf du yemen donc ....

• Habitués
Posté(e)

En fait catalan le choix du requérant dépend du nombres depoints que cela te rapporte, moi je m'y suis mise parceque d'un ca nous faisait plus de points (Diplomes+hauts) et surtout pour pouvoir faire les démarches quand olivier est absent.....

Mais j'ai lu aussi, que ton agent fait le calcul des points dans les deux cas et qu'il arrivent qu'il changent le requérant quand c'est plus avantageux....maintenant vraie info ou intox, je ne sais pas, à toi de voir où est ton interet...

• Habitués
Posté(e)

Salut jérome, quelle pêche de bon matin....

Non il les vend pas les bouteilles...Il les rempli c'est encore plus dur!!!!!!!!!

Bon cendrine sur la ligne de départ....

Attention elle va jouer des coudes

• Habitués
Posté(e)

salut cendrine vi vi motivé ce matin .... vendredi 13 en plus .... bon généralement ca m'apporte que des emmerdes mais bon .... ce matin de toute facon je vais avoir une conversation avec ma nouvelle factrice histoire de la mettre dans le bain .... et a partir de demain je frappe ein j'ai pas le choix là ....

• Habitués
Posté(e)

OK moi je vais au ravitaillement....

A plus tard, fais gaffe tout de meme, tu ne sais pas qui elle connait de haut placé ta factrice, autant ils te bloque le courrier à paris, sois ferme mais aimable (fonction publique oblige)

• Habitués
Posté(e)

bonne course .... bon allez faire un brin de ménage tiens .....

• Habitués
Posté(e)

bon ben voila le concurrent Jérôme hors course pour aujourd'hui .... reprise demain pour une nouvelle course ....mais bon demain je la frappe la factrice ....

• Habitués
Posté(e)

Mais Jerome les nerfs commencent a lacher?? Puisque tu ne travailles pas en ce moment peut etre pourrais-tu faire des remplacements de facteurs et distribuer des CSQ a tout le monde? Juste une suggestion ;)

• Habitués
Posté(e)

salut karineg ....vi vi c'est moi qui va passer les selections gnarf gnarf gnarf .....

• Habitués
Posté(e)

bon ravitaillement terminé,

Toujours en course, la concurrente cendrine, elle se raproche de sa BAL, passage de ligne prévu vers 11H30

• Habitués
Posté(e)

J'ai reçu ma taxe de poubelles .... une vrai poubelle cette taxe tiens mdr mdr ...285 je paye ... ma voisine qui a quelques m² en plus de nous paye que 54.30.... mais je reve .....

• Habitués
Posté(e)

Oui mais vous etes plus nombreux, donc plus de poubelles donc plus de charges....et oui mon gars, et après ils vont te taxer parceque tu fais mal ton tri, et un jour on en viendra à devoir amener nous meme nos poubelles à la dechetterie (remarque on en est pas loin vu que tout ce qui n'est pas menager n'est pas pris en compte).......

C'est ca l'éco citoyen.......

• Habitués
Posté(e)

non non d'aprés ce que j'ai pu lire cette taxe n'est pas au nombre de personne ....

• Habitués
Posté(e)

je cherche juste une explication à notre sur taxation...c'est peut etre aussi pas rapport aux revenus...j'en sais rien et de toute facon à part payer quel autre choix avons nous????

• Habitués
Posté(e)

mais des vrais vache à lait nous sommes ma pauvre cendrine .... mais ou va t'on franchement ou va t'on .....