Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
tu verras il est super sympa comme livre ... prend le avec toi au buolot tu as le temps de le lire ...

ah ah ah... arrêtez ou je vous y amène une journée à mon boulot et vous m'en direz des nouvelles !

Ok, pour le café Jérôme, on vous attend

• Habitués
Posté(e)

mais non essaye de suivre un peu les conversations .. sky dort que lorsqu'elle travaille ... c'est catalan qui l'a dit ein pas moi :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

tu es loin de la gare sky ??

• Habitués
Posté(e)

deux stations de métro et 900m environs

• Habitués
Posté(e)

d'accord merci pour ton itinéraire trés detaillé :P:P au moins on risque pas de se perdre ....

• Habitués
Posté(e)

deux stations de métro et 900m environs

A coté quoi...Bon avec les marseillais faut se mefier, prevoit plutot 1h pour le cafe

• Habitués
Posté(e)

vi ca se trouve la gare est juste à 2 pas mais bon avec les marseillais le deux pas se transforme en 900m

• Habitués
Posté(e)
d'accord merci pour ton itinéraire trés detaillé :P:P au moins on risque pas de se perdre ....

Je suis sur Vauban dans le 6ème.

• Habitués
Posté(e)

ME REVOILOU

• Habitués
Posté(e)

si tu me dis ca au moins je suis plus rassuré ... je sais meme pas ou c'est ....je ne connais pas marseille

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'aimerai voir les photos si vous acceptez ?

• Habitués
Posté(e)
ME REVOILOU

ah c'est a nous de nous cacher maintenant .....allez va compter on va se cacher et tu triches pas ein ....

• Habitués
Posté(e)

si tu me dis ca au moins je suis plus rassuré ... je sais meme pas ou c'est ....je ne connais pas marseille

Si vous venez je t'expliquerais ça, c'est pas compliqué, t'inquiètes pas :)

• Habitués
Posté(e)

Bon moi je vais me cacher...je part au ciné zut j'ai dit ma cachette!!!

bon je vous refais un petit coucou en rentrant...

Sky bonne nuit avec tes petits anges!!!!! et ne dors pas trop, attention relève le niveau de la fonction publique!!!!!

A plus

• Habitués
Posté(e)

bon film cendrine à tout à l'heure .....

• Habitués
Posté(e)

au faite je viens de regarder sur le calendrier ... qui qui va jouer demain ... vendredi 13.....alors chance ou emmerde ....

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai bien envie de tenter le loto (pour le québec) pas vous

• Habitués
Posté(e)

non pas moi juste histoire d'acheter plein de bubulles ....

• Habitués
Posté(e)

ET UN NOVEMBRISTE DE PLUS POUR LE CSQ YES YES YES ..... CA VIENT CA VIENT ......

• Habitués
Posté(e)
ET UN NOVEMBRISTE DE PLUS POUR LE CSQ YES YES YES ..... CA VIENT CA VIENT ......

Où ça ? Qui ? Qui ?