Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu as bien raison cendrine ... tu as des nouvelles d'olivier ... il est rentré non ?

• Habitués
Posté(e)

non il est pas rentré, et il n'arrivera que demain matin 6H, tu sais la ligne Toulon/Bordeaux, c'est pas un axe majeur pour la SNCF....

Il a appelé, ca va il a fait ses entretiens et c'est assez positif, donc il est content.....

• Habitués
Posté(e)

LES CATALANS SONT LA ..... LES CATALANS ....LES CATALANS SONT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon et bien si sky n'a pas dormi et bien moi ........................OUI OUI OUI

merci pour le lien olipeg j'adooooooooooooooooooooooooooooore

alors les catalans c'est le sud-est pas le sud -ouest OK Skydoll, bon ça c'est réglé

• Habitués
Posté(e)

t'as compris sky ... ein attention Catalan est là pour remettre tous le monde à sa place alors crotte c'est au sud est pas ou sud ouest franchement je suis décu mais décu de ta part sky lollll

• Habitués
Posté(e)

sandrina pour l'instant je ne suis pas sur facebook car voyez vous le DR MAMOUR va venir chez moi AH AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH

Je craque et ma fille de 6ans aussi, faut le faire ça

bon bisous à tous, et au fait personne m'a répondu clairement pour mon passeport biométrique (cf page ? JE ME RAPPELLE PLUS

à plus dans 1 heure environ

VIVE LES CATALANS .................................. SIEMPRE EN DAVANT

• Habitués
Posté(e)

bon tant mieux cendrine alors ....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

AH ET Au fait cendrine ton mari va avoir un nouveau boulot ? POur le québec peut-être ?

MAIS en fait il fait quoi exactement comme emploi ?

Modifié par CATALAN66
  • Habitués
Posté(e)

il vend des bouteille de gaz a carrouf catalan ... ou alors desfois il est pompiste dans le pétrole ... en fait ca depend de son humeur du jour soit le gaz ou alors le pétrole

• Habitués
Posté(e)
Bonjour sandrina, dis moi faut que tu trouves une solution pour ta fifille....dis moi tu lui as mis quoi dans son BIB de la potion concentrée de "conneries", je crois qu'elle arrive à battre mes garcons, eux au moins arrivent à me laisser 10mn de répis :lol::lol::lol::lol:

Ben oui apparement les Catalans sont dans la place :

Bon sudistes catalans meme combat :

PROVENCOU VINCI LA COUPO QUE NOUS VINT DI CATALAN....... :whistlingb::whistlingb:

Me rappelle plus trop comment ca s'ecrit tous ca!!!!!

c'est bien dis ça les 2 sont un concentrés de conneries c'est à dire moi quand j'etais gosses va falloir que je sevisse avec elle.Le grand marche aux punitions mais avant d'en arriver là on negocie donc ça va.

• Habitués
Posté(e)

jéjé comment ça va aujourd'hui?

dis moi est ce qu'on a le droit de voir vos photos?

• Habitués
Posté(e)

salut sandrina .. vi pas de soucis pour les photos ... je te les fais passer par mail ...

• Habitués
Posté(e)

moi je ne l'aipas ton mail sandrina, donc je peu pas, envoie le par MP

• Habitués
Posté(e)

je viens de regarder les trains qu'il y a pour aller à toulon .. le min en 3h02 tu y es avec un changement à marseille .. je pensais pas que c'etait aussi rapide .....

• Habitués
Posté(e)

les trains qui viennent d'ou?

• Habitués
Posté(e)
les trains qui viennent d'ou?

du nord à Lyon ....

• Habitués
Posté(e)

Recoucou me revoilou !

Je reviens de la FNAC, je me suis trouvé "le guide de survie des européens à Montréal" histoire de rigoler un peu.

Désolée CATALAN mais tu sais pour nous le nord c'est Lyon alors l'est c'est à partir de Montpellier :lol:

Il y a un mistral monstrueux ici, il s'infiltre partout et on se gèle !

• Habitués
Posté(e)

tu verras il est super sympa comme livre ... prend le avec toi au buolot tu as le temps de le lire ...

• Habitués
Posté(e)

je savais que lyon toulon c'est assez rapide, tu n'es meme pas obligé de faire de changements parfois...

Du coup, plus d'excuses....

• Habitués
Posté(e)
:lol::lol::lol: les trains que j'ai vu c'est avec changement ... donc il y a en moyenne 30mns d'attente juste assez pour aller prendre un café vite fait chez sky ....
  • Habitués
Posté(e)
:lol::lol::lol: les trains que j'ai vu c'est avec changement ... donc il y a en moyenne 30mns d'attente juste assez pour aller prendre un café vite fait chez sky ....

Yes à condition bien sur...QUE TU NE DORMES PAS SKY ATTENTION on t'a à l'oeil, et le bon......