Habitués jerome38460 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 essaye d'envoyer ton fédéral avec la lettre de verbaudet ... on sait jamais ca peut eventuellement fonctionner mdr mdr Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Ho le gros rigolot.....Bon j'ai lu dans un autre post que contrairement à ce que je pensais apparement recevoir l'AR ne veut pas dire "DOSSIER COMPLET", mais juste qu'ils ont débuté son étude, avec tous ce que j'ai envoyé, à tous les coups va manquer une pièce, et vu le tas de feuilles ca va leur prendre la vie des rats.... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bon ce matin entre deux chemises, j'ai telelphoné à l'ambassade du Yemen, la fille elle y comprenais rien de rien j'ai meme failli la traiter de gourde, j'ai donc téléphoné à l'ambassade de france au yemen...Mais mais, j'avais oublié que pays musulman oblige, jeudi vendredi c'est fermé....Bon on m'a tout de meme confirmé qu'olivier est bien résident au yemen, donc necessité du certificat de police, Je dois rappeler samedi matin pour avoir l'attaché consulaire qui s'occupe de l'administratif....Croisons les doigts. Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 hou cendrine ça devient compliquer chez toi, jérômetu sors la luge aujourd'hui.Olipeg tu me donnes le lien pour la TV québécoise stpaujourd'hui je suis à cran tant pis pour lui (mon mari)il fait froid en plus ça n'arrange rien Citer
Habitués olipeg Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Catalan66www.tv-direct.fr tu choisis canada. et vive les Catalans olipeg Citer
Habitués skydoll Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Salut, tout le mondeMerci Cendrine pour les photos, moi aussi je pensais que l'AR confirmait que le dossier était complet... dommage !Merci Olipeg pour le lien Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 cool la tv en direct on a vu le temps qu'il y faisait et bien la pluie n'est pas que chez nous les amismerci Olipeg et "siempre en davant" Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 (modifié) oh skydoll tu ne dors pas ? oh un rayon de soleil, vite vite il faut aller en profiterà plus Modifié 12 février 2009 par CATALAN66 Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 coucou, c'est moi,après un bon café devinez ce que je vais faire...Repasser HIP HIP HIP HOURRA!!!!!Le vent souffle encore plus fort que ce matin, on va s'envoler....remarquer je suis rassurée, mon CSQ ne craint rien :lol: Citer
Habitués skydoll Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Non, je ne dors pas CATALAN Citer
Habitués olipeg Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 VIVE LES CTALANS !!! Citer
Habitués sandrina Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour à tous,depuis ce matin je galére pour faire marcher le clavier je soupconne ma fille d'avoir toucher comment ça va chez vous?purééééeeeeeeeee j'entend ma fille faire des conneries je reviens.Elodie ça va?reviens sur facebook Citer
Habitués skydoll Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 VIVE LES CTALANS !!! Ahhh.... je vois qu'un nouveau groupuscule vient de naître au sein de note gang... après le nord et le sud, voici le sud-ouest ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 rebonjour tous le monde ... ben voila le vent du sud c'est levé et à faire fondre la neige ..............VOUS EN AVEZ PAS MARRE LES SUDISTES LA EIN ..........MAIS GARDER VOTRE VENT ET LAISSEZ NOUS NOTRE NEIGE ............. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 elle n'a pas besoin de dormir sky ... elle travaille pas là .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour sandrina, dis moi faut que tu trouves une solution pour ta fifille....dis moi tu lui as mis quoi dans son BIB de la potion concentrée de "conneries", je crois qu'elle arrive à battre mes garcons, eux au moins arrivent à me laisser 10mn de répis :lol: :lol: Ben oui apparement les Catalans sont dans la place :Bon sudistes catalans meme combat :PROVENCOU VINCI LA COUPO QUE NOUS VINT DI CATALAN....... :whistlingb: Me rappelle plus trop comment ca s'ecrit tous ca!!!!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Non non jérome, le sudiste est généreux, il fait partager son vent à tout le monde et entre nous, le vent le plus fort du sud Le Mistral, il vient d'où??????DU NORD........ : : : Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Ben je sais pas puisque le vent vient du sud là ... ein il est pas du nord il est du sud .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 alors comment ca va ici ??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 ca va, je viens d'arriver de l'école.....Ca bouge bien du coup à la maison, le vent c'est encore renforcé, et il fait froid ce soir....Moi à 19H je me sauve, je vais au cinoche.....et oui c'est jeudi c'est ma sortie.... Citer
Messages recommandés