Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

vi vi il est horrible comme réveil ..... lorsque j'etais jeune j'ai du en avoir au moins une dizaine de reveil comme ca .... dés qu'il sonnait je faisais un bon de 15 metres dans le lit ... donc on ne peut pas dire que ca te mette de bonne humeur ...je prenais le reveil , je le balancais contre le mur ......et le lendemain comme j'ai une bonne mere et bien en m'en rachetais un autre.... elle n'a jamais compris que j'aimais pas ca ... de toute facon elle n'a jamais compris à la vie celle là ....

• Habitués
Posté(e)

Moi je n'en ai jamais eu, rien que je le vois il me sort des boutons purulants j'ai toujours eu des réveils soft, car le soucis c'est que j'ai une ouie très développée, et meme un trèèèèès léger tic tac je l'entend et je ne peux pas dormir.......

• Habitués
Posté(e)

bon le reglement de la course dit bien que tant que le facteur n'est pas passé on court ein... et bien vais etre dans le caca moi ... je sais meme pas s'il va passer aujourd'hui ... donc si je dois courir jusqu'a demain ... vous allez me retrouver etalé par terre ....

• Habitués
Posté(e)

mais non mais non ungrand gaillard comme toi ca a de l'endurance.......et puis quelleques bubulles et c'est reparti.....

• Habitués
Posté(e)

arff les enfants s'en donnent à coeur joie la ......éh éh le facteur est passé oufff je vais pas etre obligé de courir yes ... mais bon ma BAL est vide donc je reprend la course demain .....

• Habitués
Posté(e)

prochaine à passer la ligne Moi.....je ne pense pas avoir plus de chance que toi.....

• Habitués
Posté(e)

ce qu'il y a de bien avec la neige c'est que ca donne de la clarté dans la maison ... avec le soleil qui veut percer ..

• Habitués
Posté(e)

Ne dis rien jérome, tu vas lui faire peur au soleil...Faut pas qu'il sache que vous l'avez remarquer sinon il va repartir......DANS LE SUD!!!!! :B):lol:

• Habitués
Posté(e)

il y a actuellement une émission sur planete à la télé ou ce sont des enfants aveugles et ils sont Québecois ... donc ils ont leurs mots à eux ... et mes trois enfants sont devant la télé a écouter mais il y a quelques point d'interrogation et d'exclamation au dessus de leur tête lorsqu'ils sortent des mots de chez eux ....

• Habitués
Posté(e)
il y a actuellement une émission sur planete à la télé ou ce sont des enfants aveugles et ils sont Québecois ... donc ils ont leurs mots à eux ... et mes trois enfants sont devant la télé a écouter mais il y a quelques point d'interrogation et d'exclamation au dessus de leur tête lorsqu'ils sortent des mots de chez eux ....

Tu crois que le dico Québecois/francais existe?????

Au fait t'as feuilleté le bouquin???

• Habitués
Posté(e)

Tu crois que le dico Québecois/francais existe?????

Sur le net tu as quelques sites

Au fait t'as feuilleté le bouquin???

ein feuilleté ... fini tu veux dire .....

• Habitués
Posté(e)

A ok c'est bien ce que je dis, tu es un grand malade très très très atteind.....

• Habitués
Posté(e)

vi vi ca je le sais que je suis un grand malade .... j'avais commencé à le lire chez Annabel .... et une fois arrivé paf fini ....mais il est sympa comme livre il t'explique pas mal de chose .....

• Habitués
Posté(e)

oui c'est sur je crois que c'est pour ca qu'il l'a ecrit le monsieur...au fait j'ai retrouvé une paire de chaussette rose à fleurs...Je suis sur que ce n'est pas à mes enfants....

On di t merci Melissa, grace à toi on va retourner dans le sud chercher les chaussettes.....

• Habitués
Posté(e)
oui c'est sur je crois que c'est pour ca qu'il l'a ecrit le monsieur...au fait j'ai retrouvé une paire de chaussette rose à fleurs...Je suis sur que ce n'est pas à mes enfants....

On di t merci Melissa, grace à toi on va retourner dans le sud chercher les chaussettes.....

:lol::lol::lol:

euh ca me choque pas plus que ca t'inquiete pas ...ma pauvre tu vas etre obligé de nous revoir juste pour une chaussette....

• Habitués
Posté(e)

Non non pas une, elle a oublié les deux!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

oh la la deux chaussettes ... ma pauvre tu vas devoir nous supporter au moins 3 jours là mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

Jerome soit doux et tendre avec ta nouvelle factrice.... au début...... ensuite un bon fouet .... tu verras elle te rapporteras ton csq, quitte a ce qu'elle face un tour a Paris

Qand a bien comprendre le quebecois rien ne vaut la tv..... je regrade la tv québecoise via internet ....

Olipeg

• Habitués
Posté(e)
Jerome soit doux et tendre avec ta nouvelle factrice.... au début...... ensuite un bon fouet .... tu verras elle te rapporteras ton csq, quitte a ce qu'elle face un tour a Paris

Qand a bien comprendre le quebecois rien ne vaut la tv..... je regrade la tv québecoise via internet ....

Olipeg

non mais j'ai fait mon gentil ce matin .. je lui ai dit bonjour ... bon lorsque j'ai vu qu'elle n'avait rien pour moi j'ai commencé à changer de tête ... demain je lui dirai bonjour aprés m'avoir donner mon courrier et si il n'y a rien elle aura rien du tout ... mais par contre samedi ni bonjour ni rien et si elle n'a rien pour moi ... elle va se prendre d'office un steack de phalange ca va etre réglé ....

• Habitués
Posté(e)

Bon à part une pub Verbaudet, rien dans la BAL, Je m'en fou moi de VErbaudet!!!!!!!