Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Ben moi de mon côté il ne me manquera que l'acte de naissance, casier judiciaire (et CSQ bien sûr !) mais pour ma moitié... faut pas trop le bousculer... mais je vais pas tout faire non plus ! je lui met gentiment la pression... comme je sais si bien le faire Pour le casier, par internet c'est hyper rapide, je l'ai fais plusieurs fois. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 éh j'y crois pas il y a sky qui essaye de me draguer en MP .. en me donnant son numero de portable .........Arrêtes Jérôme ou je dis tout à Pam ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 meme pas peur .... pfff Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 meme pas peur .... pfff ah ouais ? t'es sûr ?.... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Et un CSQ de plus pour le novembristes ! hip hip hip hourra ! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Salut olipeg ... je pense que le casier doit etre daté de moins de trois mois ...Merci Jérome pour l'info... OUI encore un novembriste avec CSQ .... cool, ca veut dire que les dossiers bougent au BIQ.Patience ca viendra pour nous aussi Olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 yes yes yes ....... allez bubulles pour les novembristes.............. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Bon ils commence à s'affoler au BIQ et se rendre compte qu'ils ont déjà pris du retard en début d'année...alors imaginez au moment de NOEL.....ils se suicident tous, alors ils ont décidé de mettre les bouchées doubles...Ca vient les copains ca vient Je le sens bienLe CSQ vientA pied peut etre bienMais qui en premierOn le sait biennotre boulangeril le vaut bien Et suivrons tous les attendeuxNordistes et SudistesBientot les decembristesSeront sur la listeEt alors par leur désirIls seront à nouveau attendeuxpour le simple plaisirde devenir des RPistes...Alors novembristespensez aux decembristeset quittez la liste...... Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Bon ils commence à s'affoler au BIQ et se rendre compte qu'ils ont déjà pris du retard en début d'année...alors imaginez au moment de NOEL.....ils se suicident tous, alors ils ont décidé de mettre les bouchées doubles...Ca vient les copains ca vient Je le sens bienLe CSQ vientA pied peut etre bienMais qui en premierOn le sait biennotre boulangeril le vaut bien Et suivrons tous les attendeuxNordistes et SudistesBientot les decembristesSeront sur la listeEt alors par leur désirIls seront à nouveau attendeuxpour le simple plaisirde devenir des RPistes...Alors novembristespensez aux decembristeset quittez la liste......TOUT simplement bravo !!! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Bravo encore bravo sutourt pour la dernière strophe !!!olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 bon on tient le bon bout .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Ha oui et le bout de quoi????? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 A propos de fédé, j'ai trouvé sur le site de l'ambassade où demander le papier de police pour le Yemen, ce qui m'effraie c'est vont ils traiter ma demande?Et si c'est trop long est ce que je fait considérer olivier comme résident là bas, ou bien on fait passer ses aller retours pour des voyages d'affaires??Je ne sais pas où telephoner, vais peut etre appeller direct au Canada à moins que l'ambassade de Paris réponde à ma question ce qui je l'avoue m'étonnerai grandement... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 alors la je ne sais pas quoi te dire ...mais l'ambassade à paris ne répond pas au téléphone ..en ce qui concerne le mail essaye d'en envoyer un mais bon ils sont tres long desfois dans leurs réponses..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 ben oui je sais, c'est ce qui me décourage, je me dis que je vais préparer les papiers et faire les demandes, et à la réunion après CSQ ils pourront peut etre mieux me renseigner... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 essaye quand meme d'envoyer un mail on sait jamais avec un elan de bonne etoile Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Cendrine, as-tu demandé sur le forum si quelqu'un s'est déjà trouver dans cette situation, on sait jamais... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 dit moi cendrine il c'est foutu dedans louis dans ses frais non ??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Non mais il y en a un qui vient d'ouvrir un post sur le sujet, lui il doit demander en Chine, le soucis, c'est que il faut avoir résidé 6 mois concécutifs dans le pays ce qui n'est pas le cas d'Olivier, mais le Hic, c'est qu'il a une carte conculaire (par securité et recessement des francais), et que de facto, elle fait de lui un résidant du Yemen.....moi je vous le dis, c'est la M.....Demain je vais appeler le Yemen (J'espère avoir quelqu'un qui parle anglais).....Meme pas en reve....Vaut mieux que je m'arrange avec les canadiens je crois!!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Non mais il y en a un qui vient d'ouvrir un post sur le sujet, lui il doit demander en Chine, le soucis, c'est que il faut avoir résidé 6 mois concécutifs dans le pays ce qui n'est pas le cas d'Olivier, mais le Hic, c'est qu'il a une carte conculaire (par securité et recessement des francais), et que de facto, elle fait de lui un résidant du Yemen.....moi je vous le dis, c'est la M.....Demain je vais appeler le Yemen (J'espère avoir quelqu'un qui parle anglais).....Meme pas en reve....Vaut mieux que je m'arrange avec les canadiens je crois!!!!Ouais, ça a l'air assez complexe... et cette carte consulaire, t'es obligée de la fournir ? Citer
Messages recommandés