Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

HOU HOU Qui est là ?

• Habitués
Posté(e)

Salut CATALAN, quoi de neuf ?

• Habitués
Posté(e)

ça va, nous nous sommes sous la pluie

• Habitués
Posté(e)

C'est Ballot....nous on a un supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer soleil......

Bon on est maintenant rassuré, personne ne voudra plus se joindre à notre petite troupe, on leur fait peur, trop de débit....

• Habitués
Posté(e)

BAL vide...et bien je suis bien contente, de rien lui avoir donné à ce facteur de M......

• Habitués
Posté(e)

vi vi moi aussi je suis bien content d'avoir rien donner .. lde toute facon elle aura quelques choses le jour ou elle me donnera les visas pas avant .. non elle se prend pour qui cette truie là mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

de suite les grands mots jérome, non non pas truie....juste fonctionnaire basic avec une super envie de bosser.....vive la fonction publique

• Habitués
Posté(e)

mdr mdr cendrine

• Habitués
Posté(e)
mdr mdr cendrine

Eh les gars, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier... je suis fonctionnaire ! <_<

• Habitués
Posté(e)

ah vi c'est vrai sky ... ben tu n'avais qu'a bien choisir ton camp .......

• Habitués
Posté(e)
ah vi c'est vrai sky ... ben tu n'avais qu'a bien choisir ton camp .......

Ah oui, c'est la guerre ? :angry:

Pas d'autres fonctionnaires dans la gang ? pas grave... même pas peur !

• Habitués
Posté(e)

ben vi pas de chance sky ... peut etre meme pas peur ... mais tu es seule ih ih ih ......

• Habitués
Posté(e)
ben vi pas de chance sky ... peut etre meme pas peur ... mais tu es seule ih ih ih ......

Attention où je monte un syndicat !

• Habitués
Posté(e)

vi vi vas u sky .. remarque pour voter les jours de greve tu n'auras pas besoin d'un vote à main levé tu es seule mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)
vi vi vas u sky .. remarque pour voter les jours de greve tu n'auras pas besoin d'un vote à main levé tu es seule mdr mdr mdr

:P:

• Habitués
Posté(e)

au fait, il est bouclé pour toi le dossier fédéral, manque plus que le CSQ ?

• Habitués
Posté(e)

vi vi il n'y a plus qu'a signer ... demander les extrait de naissance . casier judiciare et bien entendu de saleté de papier de crotte qui nous bouffe notre esprit en gros le CSQ quoi

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

Petite question : pour la fédé l'extrait du casier judiciaire n'est pas valable qu'un certain temps ?

merci d'avance

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

Salut olipeg ... je pense que le casier doit etre daté de moins de trois mois ...

• Habitués
Posté(e)

éh j'y crois pas il y a sky qui essaye de me draguer en MP .. en me donnant son numero de portable .........