Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Skydoll

tu ne penses pas que 50 euros c'est pas beaucoup pour un type qui se ballade toute la journée en mobylette ?? !!! d'ailleurs il vient de filer sans rien me mettre dans ma BAL :angry:

je vous tiens au courant pour la suite d'un novembriste

50 Euros ! A oui, pour une telle somme tu pourrais au moins avoir un petit courrier quotidien ! Non mais !

• Habitués
Posté(e)
c'est bon sky tu as recu ???

Ben non... :wacko:

• Habitués
Posté(e)

non......mais c'est quoi ce truc

• Habitués
Posté(e)

et tu as que cette adresse sky ???

• Habitués
Posté(e)
non......mais c'est quoi ce truc

Ah si ça y est ! Je les ai ! Merci

• Habitués
Posté(e)

ah ben voila alors super

• Habitués
Posté(e)

Bon... ben ça va... on voit pas trop le vomi...

• Habitués
Posté(e)

ben voila fin de la course pour moi BAL vide ...............m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

non non sky j'ai retouché la photo quand meme ... puisque je ne suis dis ca fait un peu déplacé quand meme ... et cendrine aussi je l'ai retouché je l'ai habillé mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)
non non sky j'ai retouché la photo quand meme ... puisque je ne suis dis ca fait un peu déplacé quand meme ... et cendrine aussi je l'ai retouché je l'ai habillé mdr mdr mdr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bon, je vais aller me reposer un peu... à plus tard ?

• Habitués
Posté(e)

repose toi bien Sky ... moi je vais continuer mon menage puisque pas facile de faire le menage entre deux dialogue sur la gang .... c'est pour ca que Pamela me dit qu'il n'avance pas mon menage ...

• Habitués
Posté(e)

t'es bien un homme, pas capable de faire deux choses à la fois.....

Merci d'avoir retouché la photos, j'étais un peu génée d'apparaitre dans une telle tenue!!!!

• Habitués
Posté(e)
t'es bien un homme, pas capable de faire deux choses à la fois.....

Merci d'avoir retouché la photos, j'étais un peu génée d'apparaitre dans une telle tenue!!!!

bien tiens si j'avais su je t'aurai laissé telle que sur le photo ... na voila :P:P:P

• Habitués
Posté(e)

Ben ca, du vomis, de l'alcool et de la nudite, on se croirait a Londres <_<

• Habitués
Posté(e)
Ben ca, du vomis, de l'alcool et de la nudite, on se croirait a Londres <_<

Ben au moins nous ne serons pas dépaysés quand nous allons débarquer, :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Alors cendrine tu es partie faire un petit coucou chez les novembristes... tu as vu un peu le pauvre a été decourager pour trouver la trousse sur nos posts mdr mdr

• Habitués
Posté(e)
Alors cendrine tu es partie faire un petit coucou chez les novembristes... tu as vu un peu le pauvre a été decourager pour trouver la trousse sur nos posts mdr mdr

Et voilà ! on en a encore fait fuir un !

• Habitués
Posté(e)

mdr mdr sky .... c'est clair remarque moi meme lorsque tu arrives dans une gang comme ca avec 158 pagesà lire ca fait peur mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

Bon, ben rien dans ma BAL...