Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 pas de soucis j'ai bien recu ton MP sky ... je te fais ca dans la matinée ... je suis avec mon lait par terre en ce moment Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 pas de soucis j'ai bien recu ton MP sky ... je te fais ca dans la matinée ... je suis avec mon lait par terre en ce momentprends ton temps Jérôme, je me doute que tu es bien occupé Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 oh la la ... la journée s'annonce superbe aujourd'hui .. j'ai déja un bol de lait renversé par terre par Mélissa .... généralement lorsque ca commence comme ca c'est pas bon du tout ...alors que j'ai lavé mon sol hier ... hummmm que je suis content de recommencer ....Le bonheur du bol Chaviré......Youpi une journée bien partie..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 (modifié) non mais le pire c'est que c'est la faute du bol ein pas de mélissa ... tu vois le bol ne devais pas etre sur le table du petit déjeuner... m'enerveeeeeeeeeeeeeeee Modifié 11 février 2009 par jerome38460 Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 (modifié) non mais le pire c'est que c'est la faute du bol ein pas le mélissa ... tu vois le bol ne devais pas etre sur le table du petit déjeuner... m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeMais oui Jérôme c'est évident ! C'est toujours la faute du bol, toujours ! Et aussi ! Que peut bien venir faire un bol de lait sur une table de cuisine au petit déjeuner ??? vraiment ! Modifié 11 février 2009 par skydoll Citer
Habitués sandrina Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 bonjour tout le monde, aujourd'hui nouvelle journée donc nouvelle humeur.AH nous aussi nous aimerions voir le blog de ce cher Jérôme, allez donne nous le lienKarine je ne suis pas encore allée sur ta fiche facebook (mais cela ne va pas tarder), en ce qui concerne les photos de moi, c'est tou simplement que personne n'a su prendre mon bon profil ... lol en fait j'ai tellement changé en largeur que je n'ose pas le montrer à mes anciens pots.SANDRINA tu as des enfants mignons comme tout, et une fille avec une bouille magnifique, tu es russe ?Me manque plus que les timbres fiscaux à acheter pour le dossier passeport (ça fait mal 126 euros au total) et dans 2 mois on les auraCoucou Catalan comment ça va?J'ai pas reussi à trouver les photos de ta famille ça serait quand meme sympa de te voir en photo,nous sommes maman aussi et savons ce que c'est que des kilos en plus.Pourquoi penses-tu que je suis russe?Je connais tres bien ce pays mais non,ma mere est algerienne et mon papa est corse;sacrée melange n'est-ce pas?Je connais tres bien la russie du moins Moscou et St Petersbourg car une de mes meilleures amies est russe et vie encore là-bas....Pour les passeport je les ai fait avant que les tarifs changent et que ça soit payant pour les petits;pour une fois que j'anticipe.Bon je m'en vais à la musique;A toute Citer
Habitués olipeg Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Bonjour les DecembristesBonne chance pour votre course aux BALS, Avez-vous des soucis avec le site ? moi c'est surtout au niveau de la lecture des statsPetites question : avez vous donner des étrennes a votre facteur ? moi oui mais il est pas sympa car toujours pas de DSQ dans ma boite .... je me demande si j'ai bien fait..... Bonne course Olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 je mets les photos sur mon pc et je t'envoie ca desuite aprés sky Citer
Habitués sandrina Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Coucou à tous j'espere que ça va aujourd'hui,bon je cours à la musique bises je suis en retard a toute Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 non non moi pas d'etrennes il les aurau lorsque j'aurai recu mes visas ... pas avant Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Bonjour les DecembristesBonne chance pour votre course aux BALS, Avez-vous des soucis avec le site ? moi c'est surtout au niveau de la lecture des statsPetites question : avez vous donner des étrennes a votre facteur ? moi oui mais il est pas sympa car toujours pas de DSQ dans ma boite .... je me demande si j'ai bien fait..... Bonne course OlipegBonjour Olipeg,Tu n'as pas dû lui donner assez ! Moi aussi ça bug au niveau des stats et j'ai souvent des pblms pour me connecter au site.Mais ça bouge de votre côté, ça va pas tarder pour toi, tiens-nous au courant. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 euh sky tu veux que je t'envoie la photo là ou tu es par terre ... avec la bouteille de vin à la bouche non ???? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Coucou à tous j'espere que ça va aujourd'hui,bon je cours à la musique bises je suis en retard a touteSalut sandrina !Fais gaffe à ton sac... : je sais c'est pas drôle... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 euh sky tu veux que je t'envoie la photo là ou tu es par terre ... avec la bouteille de vin à la bouche non ????En MP jérôme, en MP !!!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 je prépare ca sky pas de soucis ... t'inquiete pas personne ne verra la photo ou tu es par terre en train de boire à la bouteille ton vi blanc .. éh éh tu me fais confiance ein je ne suis pas comme ca Citer
Habitués olipeg Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Bonjour Olipeg,Tu n'as pas dû lui donner assez ! Moi aussi ça bug au niveau des stats et j'ai souvent des pblms pour me connecter au site.Mais ça bouge de votre côté, ça va pas tarder pour toi, tiens-nous au courant. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 voila sky c'est parti .. tu me tiens au jus si tu les as recu ??? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 je prépare ca sky pas de soucis ... t'inquiete pas personne ne verra la photo ou tu es par terre en train de boire à la bouteille ton vi blanc .. éh éh tu me fais confiance ein je ne suis pas comme ca : Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 c'est bon sky tu as recu ??? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 elle est partie faire dodo sur le canapé .... Citer
Messages recommandés