Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde, aujourd'hui nouvelle journée donc nouvelle humeur.

AH nous aussi nous aimerions voir le blog de ce cher Jérôme, allez donne nous le lien

Karine je ne suis pas encore allée sur ta fiche facebook (mais cela ne va pas tarder), en ce qui concerne les photos de moi, c'est tou simplement que personne n'a su prendre mon bon profil ... lol en fait j'ai tellement changé en largeur que je n'ose pas le montrer à mes anciens pots.

SANDRINA tu as des enfants mignons comme tout, et une fille avec une bouille magnifique, tu es russe ?

Me manque plus que les timbres fiscaux à acheter pour le dossier passeport (ça fait mal 126 euros au total) et dans 2 mois on les aura

• Habitués
Posté(e)

ah jérôme je vois que tu m'as devancé ...

• Habitués
Posté(e)

Salut Catalan ... éh éh tu as vu un peu plus rapide que son ombre ce Jérôme .... tu payes plein pot pour les passeports ... puisque en 2008 c'etait 60 pour les adultes et gratuits pour les enfants ... et je sais qu'il devait y avoir des changements de prix ..

• Habitués
Posté(e)

tu as l'adresse de notre blog dans mon profil ...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour bonjour ! me voilà rentrée, comment allez-vous ?

En forme à ce que je vois !

• Habitués
Posté(e)

Salut Sky comment vas tu ??? pas trop dur la nuit ... les petits ont été calme ... tu leur a fait les grios yeux

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde....

Cendrine sur la ligne.....prete à partir, un peu plus tard et oui aujourd'hui collège à 9H on profite quand on peut de dormir un peu plus......

Salut sky la nuit a été bonne????

Catalan, non seulement tu payes plein pot, mais au niveau des délais c'est aussi :wacko::blink:

C'est pour ces deux raisons que j'ai préssé la réalisation des passeports... heureusement....

bon à part ça, journée venteuse (on va s'attacher), donc fraiche ce matin....attention on vasortir la petite veste...mais le ciel super bleu et c'est super bon!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut Jérôme et Cendrine, oui merci la nuit a été courte mais calme j'ai pu travailler sur des écrits jusqu'à 1h30 sans être dérangée une seule fois, le bonheur !

Ici il y a beaucoup de vent et il fait hyper froid mais le ciel est bleu aussi et c'est tellement agréable !

C'est vrai que les délais pour les passeports sont super longs, je ne me souvenais pas que c'était le cas...

• Habitués
Posté(e)

Cendrine, je n'ai pas reçu les photos :(

• Habitués
Posté(e)

salut Cendrine ... ben chez nous c'est ein quoi quoi et bien NEIGE..................c'est vrai pour nos passeports en moins de 3 semaines on les avait eu ... et pareil pour les enfants aussi ....

• Habitués
Posté(e)

ALORS concernant les montant des passeports 19 par enfants et 88 par adulte, et lorsque l'état l'a fait gratuit pour les petits et bien moi j'avais jugé pas nécessaire, le pire c'est que je l'ai fait faire à mon neveu.

Le délai elle m'a dit que c'était un maximum, minimum 3semaines

Génial ton blog jérôme, j'adore on mets enfin un visage sur des personnes virtuelles

J'ai pas encore ouvert les volets je veux pas voir l'extérieur, les filles viennent de se réveiller

• Habitués
Posté(e)

Oui, mais ils sont passés au BIOMETRIQUES, et là c'est pas aussi simple, faut la procédure se ronde, et c'est plus lourd et long à réaliser.....

• Habitués
Posté(e)

Oui je sais sky pour les photos, j'ai pas eu le temps hier, je m'en occupe aujourd'hui..

• Habitués
Posté(e)

Mais profite donc de la neige, Jérome, ca te fais un little entrainement, quelle préparation physique vous aurez vous autres les NORDISTES.....

• Habitués
Posté(e)
Oui je sais sky pour les photos, j'ai pas eu le temps hier, je m'en occupe aujourd'hui..

Ah ok, merci c'est pas pressé non plus mais je croyais que ça n'avait pas fonctionné.

• Habitués
Posté(e)

Et puis tu étais présente sky donc tu sais ce qu'il y a sur les photos lolll et puis tu veux te voir avec une coup de champagne à la main ein ein ou alors un verre de vin blanc

• Habitués
Posté(e)
Et puis tu étais présente sky donc tu sais ce qu'il y a sur les photos lolll et puis tu veux te voir avec une coup de champagne à la main ein ein ou alors un verre de vin blanc

Moi ??? un verre à la main ? nooooon

Mais moi j'en ai pas de photos souvenir :crying: , alors je compte sur vous !

• Habitués
Posté(e)

donne moi ton adresse mail en MP ... puisque j'ai fait d'autre photos....

• Habitués
Posté(e)

oh la la ... la journée s'annonce superbe aujourd'hui .. j'ai déja un bol de lait renversé par terre par Mélissa .... généralement lorsque ca commence comme ca c'est pas bon du tout ...alors que j'ai lavé mon sol hier ... hummmm que je suis content de recommencer ....

• Habitués
Posté(e)
oh la la ... la journée s'annonce superbe aujourd'hui .. j'ai déja un bol de lait renversé par terre par Mélissa .... généralement lorsque ca commence comme ca c'est pas bon du tout ...alors que j'ai lavé mon sol hier ... hummmm que je suis content de recommencer ....

Ça c'est une journée qui commence bien ! :lol: