Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mais c'est cool ça, ça se réveille là dedans ! Salut Karine, ça va par chez toi ?

oui, effectivement ce fut une super soirée, Cendrine, tes petits cakes étaient délicieux, j'ai juste un petit problème avec les lardons, sorry... :blush:

T'as raison Jérôme il vaut mieux dire que c'était bidon, comme ça on en aura plus pour nous, quoi que là, on manquait de rien :wacko:

Pour la chienne, c'est pas toi qu'elle a pas aimé, elle défend ses moutons, c'est normal, t'as vu d'ailleurs avec mes chèvres y'a pas eu de pblm !

• Habitués
Posté(e)

bon allez retour à la réalité ... la BAL toujours vide ... mais bon ...direction les courses ... et c'est Pam qui va conduire .... AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .....bon allez on se retrouve tout à l'heure pas de betises en mon absence surtout ein ....

• Habitués
Posté(e)

Ah au fait, c'est bon, vous avez passer le test "parents acceptables" il n'y aura pas de signalement, pour l'instant du moins.... :girl_devil:

Meuh nooooon, je rigole ! elle sont top vos petites familles ! les enfants tous mignons et vos conjoints adorables ;)

Ah oui, la madame qui a reçu mon dossier c'est Mme DEBLOIS

• Habitués
Posté(e)

Moi mon agente c'est Mme PEIM....

Jérome dis nous si tu rentres entier...Mais non pam je rigole....

Ravie de voir que nous avons un surcis avant la déclaration à la DASS,

Maintenant que ton enquete est bouclée, tu peux t'entrainer à cuisiner en grande quantités (ben oui va falloir les nourrir tous les petits de la creche decembriste au quebec).

Karine, ne t'en fait pas y a bien un Hotel où aller se jeter après la fete pas trop loin de chez toi, sinon c'est pas grave, on prend notre tente, et on squatte le trottoir.....

• Habitués
Posté(e)
Moi mon agente c'est Mme PEIM....

Jérome dis nous si tu rentres entier...Mais non pam je rigole....

Ravie de voir que nous avons un surcis avant la déclaration à la DASS,

Maintenant que ton enquete est bouclée, tu peux t'entrainer à cuisiner en grande quantités (ben oui va falloir les nourrir tous les petits de la creche decembriste au quebec).

Karine, ne t'en fait pas y a bien un Hotel où aller se jeter après la fete pas trop loin de chez toi, sinon c'est pas grave, on prend notre tente, et on squatte le trottoir.....

Ah non ! La bouffe c'est pas mon truc, là au moins vous pourrez pas dire le contraire ;)

Y'a Karine qui commence à flipper là... elle a peur de l'invasion :lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour cher décembristes,

Certes je ne suis pas tout à fait un décembriste (ayant reçu la confirmation de prise en compte de mon dossier le 28 novembre...) mais tant pis. En attendant participer à cette conversation me retient de consulter les statistiques (extravagantes??) concernant la durée moyenne d'un dossier... En attendant la dame au guichet m'avait promis que ce serait rapide! :(

Je suis actuellement étudiant en droit et je compte émigrer au Canada après un séjour d'un an là bas où j'ai effectué une maîtrise. Je suis la cible parfaite pour produire un maximum de bébé francophone! mince alors!

en attendant... :)

Bonne journée à tous

Salut à toi, excuses moi, j'ai un peu zappé ton message pardon :blush::blush::blush:

J'espère que malgrè ton emploie du temps à la fac tu auras assez de temps pour nous lire, car ce WE fut exceptionnel, habituellement nous sommes bien plus bavards, et dur dur de rattraper le retard lorsqu'il s'accumule....

Tu es dans quelle région ?

• Habitués
Posté(e)

Mais non on va pas l'envahir, juste un peu son trottoir pour dormir..... :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)
Mais non on va pas l'envahir, juste un peu son trottoir pour dormir..... :lol: :lol:

Ouais... mais tu sais bien, avec les enfants et le troupeau de chèvres c'est toujours un peu compliqué...

• Habitués
Posté(e)

heu non non si on va à londre, j'y vais sans ma tribu, c'est trop compliqué, pour deux jours on part juste avec les COPAINS.......

• Habitués
Posté(e)
heu non non si on va à londre, j'y vais sans ma tribu, c'est trop compliqué, pour deux jours on part juste avec les COPAINS.......

Mais alors, ça voudrait dire que je dois laisser mes chèvres ?... :crying:

• Habitués
Posté(e)

et bien voila ... c'est officiel ....Je viens de me faire conduire par Pam... ca fait tout drole ... bon non tu prends tes chevres avec toi sky quand meme .. les enfants ont peu les laisser seul mais pas les chevres quand meme ....

• Habitués
Posté(e)
et bien voila ... c'est officiel ....Je viens de me faire conduire par Pam... ca fait tout drole ... bon non tu prends tes chevres avec toi sky quand meme .. les enfants ont peu les laisser seul mais pas les chevres quand meme ....

Ouf ! je suis soulagée... je me disais qd même, je peux pas laisser mes chèvres eules tout un week end !!!!!

Je suis sûre que Pam se débrouille très bien, je ne crois pas du tout au concept femme au volant = mort au tournant, j'adoooore conduire !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour cher décembristes,

Certes je ne suis pas tout à fait un décembriste (ayant reçu la confirmation de prise en compte de mon dossier le 28 novembre...) mais tant pis. En attendant participer à cette conversation me retient de consulter les statistiques (extravagantes??) concernant la durée moyenne d'un dossier... En attendant la dame au guichet m'avait promis que ce serait rapide! :(

Je suis actuellement étudiant en droit et je compte émigrer au Canada après un séjour d'un an là bas où j'ai effectué une maîtrise. Je suis la cible parfaite pour produire un maximum de bébé francophone! mince alors!

en attendant... :)

Bonne journée à tous

Oups désolé j'avais un peu zappé ... on sait pas pourquoi :wacko::wacko: bienvenu parmis nous ... vas y installe toi ... prend une tasse de chocolat NON PAS LES BUBULLES du chocolat j'ai dit ....

• Habitués
Posté(e)
Ouf ! je suis soulagée... je me disais qd même, je peux pas laisser mes chèvres eules tout un week end !!!!!

Je suis sûre que Pam se débrouille très bien, je ne crois pas du tout au concept femme au volant = mort au tournant, j'adoooore conduire !

ben vi quand meme pas les chevres seules non non ... pas possible .... tu adores conduire...remarque sur une le dos d'une chevres doit pas aller bien vite non plu ein ...un peu comme Pam en voiture :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

ben vi quand meme pas les chevres seules non non ... pas possible .... tu adores conduire...remarque sur une le dos d'une chevres doit pas aller bien vite non plu ein ...un peu comme Pam en voiture :lol::lol::lol:

Non MÔsieur, je conduis très bien ! et puis mes chèvres elles vont très très vite ! :angry:

• Habitués
Posté(e)

vi vi c'est vrai qu'elles font de la compet' ... la compet' de chevres il n'y a qu'au club des decembriste que vous verrez ca .... remarque ca doit pas plus choquer que ca maintenant avec tout ce qu'il se passe ici...

• Habitués
Posté(e)

Non sky je comprends bien que tu doives emmener les chèvres, ben oui deux jours sans traite....pas possible, les chèvres c'est pire que les enfants, touts les jours tu marnes, plus de vacances, plus de dodo réparateur jusqu'à midi........

Jérome je te trouve très médisant sur la conduite de Pam, quand tu seras plié en deux, au québec et que tu devras fair 200KM pour trouver un toubib qui te fasses une petite piqure, tu seras bien content qu'elle te conduise, meme doucement..... :P :P :P

• Habitués
Posté(e)

mais euh ... pas grave de prendrai une chevre de compet" à sky .....je me vois bien dessus plié en deux mais avec ma bouteille de bubulles ....

• Habitués
Posté(e)

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le beau tableau un grand "Benet" de 1.80, sur une chèvre naine....... :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

• Habitués
Posté(e)
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le beau tableau un grand "Benet" de 1.80, sur une chèvre naine....... :rofl::rofl::rofl::rofl:

ou le peut etre le contraire ..... une chevre naine sur un grand 'benet" ...mais chutt ne dit pas qu'elle sont naine les chevres a sky .... sinon la prochaine fois elle va nous faire une tapenade à couper le souffle ...en gros inmangeable quoi :lol::lol::lol::lol: