Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Moi j'étais complètement psychotée je ne sais combien de fois j'ai vérifié le dossier final, et je crois meme avoir fermé l'enveloppe avec un mal au ventre et en etant sur d'avoir oublié quelque chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi moi aussi ce que j'avais fait .... j'avais ecrit sur une feuille tous les documents que j'avais besoin .... avec plusieurs colonne ...

1er " en possesion"

2eme " fait la demande"

3eme "photocopie"

4eme " certifié conforme"

5eme " vérification Pamela"

6eme " Vérification jérôme"

et dés que je faisais un truc hop là une petite croix

les gros parano mdr mdr mdr

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou viens de me lever de la sieste,j'ai toujours pas preparer notre voyage <_<

je m'y met activement si vous avez des suggestions.........

c'est Sandrina

Modifié par fodil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour les certifications conformes, j'ai intercallé les copies et els originaux avec trombones etc......

T'as envoyé les originaux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il me semblait avoir vu quelque part qu'il y a une moyenne pour avoir le csq sans entretien, quelqu'un se rappelle t-il combien de points il faut obtenir ?

Il me semble que le bareme avant entretien est 53 sans conjoint et 60 avec conjoint ( c'est sur le papier) après il y a l'entretien ou tu peux avoir jusqu'à 8 points d'adaptabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour les certifications conformes, j'ai intercallé les copies et els originaux avec trombones etc......

Non c'était juste pour pas que la dame de la mairie ait trop de soucis, pour trouver les originaux, (oui j'ai tout porté en meme temps) et pour etre sur d'avoir tout.....

T'as envoyé les originaux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour les certifications conformes, j'ai intercallé les copies et els originaux avec trombones etc......

Non c'était juste pour pas que la dame de la mairie ait trop de soucis, pour trouver les originaux, (oui j'ai tout porté en meme temps) et pour etre sur d'avoir tout.....

T'as envoyé les originaux ????

ah ok, je vois qu'on est tous des paranos... je comprends mieux notre besoin de thérapie de groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou viens de me lever de la sieste,j'ai toujours pas preparer notre voyage <_<

je m'y met activement si vous avez des suggestions.........

c'est Sandrina

Pour les suggestions je ne sais trop que te dire, il y a il est vrai deux facteurs importants, tu as deux enfants dont un bébé, et surtout il faut voir votre budget.

Après si vous savez à peu près où vous voulez vous installer à la fin il faut aller dans ce coin là.

Moi j'ai misé sur le confort de la location pour nous et les enfants, avec aussi de quoi faire dehors si on ne veut pas bouger, et j'ai prix une voiture en KM illimtés comme ca on ne sera pas coincés pour aller où l'on veut....

Mais nous allons tout de meme dans la région de la ville qui nous interesse à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou viens de me lever de la sieste,j'ai toujours pas preparer notre voyage <_<

je m'y met activement si vous avez des suggestions.........

c'est Sandrina

Salut Sandrina, alors tu en es où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour les certifications conformes, j'ai intercallé les copies et els originaux avec trombones etc......

Non c'était juste pour pas que la dame de la mairie ait trop de soucis, pour trouver les originaux, (oui j'ai tout porté en meme temps) et pour etre sur d'avoir tout.....

T'as envoyé les originaux ????

ah ok, je vois qu'on est tous des paranos... je comprends mieux notre besoin de thérapie de groupe...

YES vive Mr FREUD!!!!!!!

Il n'empeche que ca fait du bien d'en parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YES vive Mr FREUD!!!!!!!

Il n'empeche que ca fait du bien d'en parler....

c'est sûr, on plaisante mais je pense que ça nous permet d'attendre plus sereinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vous laisse je me mets aux crêpes puis après aux passeports pour commencer

merci à tous bisous et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi sandrina le fait d'avoir eu le proprio en direct ca ma permis d'eviter la corvée de draps, car mefies toi, souvent les locations c'est sans les draps, et verifie qu'il y a bien le necessaire pour cuisiner, etc, car moi j'ai vu des annonces, ou il fallait porter sa vaisselle etc.....Dans l'avion ca aurait ete super top..

La le proprio m'a dit que vu que nous arrivons de loin en avion, ils nous fournirons les draps, après tout le reste est dans le chalet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon je vous laisse je me mets aux crêpes puis après aux passeports pour commencer

merci à tous bisous et à plus

A plus, bonnes crêpes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut catalan, bonnes crèpes et bons passeports, savoure, c'est le plus simple.....

Tu n'as pas encore eu la phase certification conforme, une fois celle ci passée, tu peux affronter......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou viens de me lever de la sieste,j'ai toujours pas preparer notre voyage <_<

je m'y met activement si vous avez des suggestions.........

c'est Sandrina

Salut Sandrina, alors tu en es où exactement ?

Salut Skydoll comment vas-tu?Tes vacances se passe bien?

A Nice il pleut c'est la "biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppp"

On a encore rien preparer,on sait meme pas dans quelle region se poser on se disait 2 semaines Montreal,2 semaines Quebec.

J'aimais bien Gatineau..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou viens de me lever de la sieste,j'ai toujours pas preparer notre voyage <_<

je m'y met activement si vous avez des suggestions.........

c'est Sandrina

Salut Sandrina, alors tu en es où exactement ?

Salut Skydoll comment vas-tu?Tes vacances se passe bien?

A Nice il pleut c'est la "biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppp"

On a encore rien preparer,on sait meme pas dans quelle region se poser on se disait 2 semaines Montreal,2 semaines Quebec.

J'aimais bien Gatineau..........

La c'est une question de gout, moi au plus je me renseigne sur gatineau et sa région plus je me dis que c'est ce qui nous correspond....alors je fonce vers là bas.

Au départ aussi on se disait qu'on couperait le voyage en plusieurs destinations, mais avec les enfants je ne trouve pas cela raisonnable, alors on aura un point d'encrage, et après on va bouger pour voir ce que nous voulons, mais il etait important pour moi que le cadre ou nous serions reflete les vacances pour les enfants, en ville ils y sont toute l'année, alors autoant prendre le contraire .....

et puis ils se voyent deja pecher, entouré de castors, et d'ours.....pour eux c'est vraiment l'aventure avec un grand A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dite donc ca en fait des posts à lire ... pour nous je sais pas trop ou encore aller ... Je pense qu'on va visé MT ou agglo....marre de la campagne au trou du cul du monde ou tu ne fais jamais rien puisque tu n'as rien à faire ...c'est vrai que la ville nous manque ....aprés il faut choisir le quartier , un quartier ou il fait bon d'y vivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon comment ca va ici ???? rien de spécial .... euh vi vi j'ai quelques suggestions Sandrina ... que tu nous payes les billets d'avions à Sky et son mari et à nous comme ca ca sera super les vacances auprés de vous tous .... bon il faudra qu'on prenne un autre bouquet de fleurs sky quand meme ... ca va couter cher ca pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Holà Jérôme ! tu te rends compte DEUX bouquets de fleurs ? Çà commence à faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement