Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

nous on le connait ... vi vi nous avons eu quelques petits ennuis il fut un temps avec Cendrine par rapport à la DASS ...pas facile mais nous avons trouvé une alliée de force la ...

bon entre nous elle n'a pas le choix puisqu'on connait son prénom la ville ou elle réside ... donc si elle veut garder son appart' correct .....ein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'hésite pas surtout si tu as besoin de renseignements au autre conseil ... moi j'ai refais mon dossier 3 fois pour ma DCS ....donbc maintenant tout va bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors sky tu te prépares à affronter notre horde d'enfants??????

En fait, il faut me présenter ainsi à vos enfants : "attention les enfants, la dame son travail c'est de prendre les enfants qui sont pas sages et de les emmener loin de leur parents, dans une PENSION où ils doivent travailler et être sage tout le temps !", je pense qu'ils devraient être assez calmes ainsi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ecoute je vais en parler à mes enfants ce soir et je te tiens au jus .... bon si tu vois que samedi mes enfants partant en courant dans la voiture en hurlant c'est que cela aura fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben ecoute je vais en parler à mes enfants ce soir et je te tiens au jus .... bon si tu vois que samedi mes enfants partant en courant dans la voiture en hurlant c'est que cela aura fonctionné

:lol: :lol: :lol: :lol: Non, franchement quand ils vont me voir, j'ai peur que ça ne fonctionne pas... on peut pas dire que j'ai l'air très impressionnante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais on va en rajouter aussi sky....on va vraiment emplifier les choses .......on va tout faire pour ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non mais on va en rajouter aussi sky....on va vraiment emplifier les choses .......on va tout faire pour ............

arrêtez, ils vont me regarder de travers, ils vont pas vouloir partir au Canada si moi aussi j'y vais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lollll....il va y avoir comme une révolution de nos enfants pour le depart au Québec .....ca va etre la lutte anti-sky.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais lorsque tu n'es pas en service tu ne fais pas de rapport ein sky rassure moi ....juste comme ca ein entre nous quoi ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lollll....il va y avoir comme une révolution de nos enfants pour le depart au Québec .....ca va etre la lutte anti-sky.....

"On y va si la dame elle vient pas !!!!" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais lorsque tu n'es pas en service tu ne fais pas de rapport ein sky rassure moi ....juste comme ca ein entre nous quoi ..........

Si si, je vais reprendre vos enfants sans arrêt et je vais tout noter de vos interventions et évaluer votre capacité à être de "bons parents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh mince ....bon Cendrine plan B à mettre en place s'urgence .... sky à toujours sa casquette de la DASS sur elle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dis vite bonjour entre vos messages, meme pas sure que vous remarquerez!!! Excusez moi d'interrompre :P

Ici la BAL est vide parce qu'on est tous bloques par la neige. Pas de voiture, pas de trains, pas de bus et pas d'ecole :D:D Deja que les trains marchent pas quand il y a des feuilles sur les rails alors vous imaginez bien que 30 centimetres de neige en 12 hrs a panique les anglais !

Il y a meme des voitures abandonnees sur l'autoroute!! Les enfants ont fait un bonhomme de neige, une petite bataille de neige et puis ca a suffit... pas sure qu'ils comprennent le principe du Quebec <_<

Bonne journee a tout le monde :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

me revoilà, j'étais au bus pour l'école et maintenant la sieste pour le petit bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh mince ....bon Cendrine plan B à mettre en place s'urgence .... sky à toujours sa casquette de la DASS sur elle .....

Gnark, gnark, gnark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je dis vite bonjour entre vos messages, meme pas sure que vous remarquerez!!! Excusez moi d'interrompre :P

Ici la BAL est vide parce qu'on est tous bloques par la neige. Pas de voiture, pas de trains, pas de bus et pas d'ecole :D:D Deja que les trains marchent pas quand il y a des feuilles sur les rails alors vous imaginez bien que 30 centimetres de neige en 12 hrs a panique les anglais !

Il y a meme des voitures abandonnees sur l'autoroute!! Les enfants ont fait un bonhomme de neige, une petite bataille de neige et puis ca a suffit... pas sure qu'ils comprennent le principe du Quebec <_<

Bonne journee a tout le monde :bye:

Bonjour Karine, donc c'est comme en France l'Angleterre, dès qu'il y a un flocon c'est le blocus ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou karineg .... comment ca va ???? vous etes sous la neige .... commence à t'habituer alors ....

tu vois qu'on te remarque alors ein mauvaise langue .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh karineg, je n'avais même pas remarqué qu'il avait neigé en angleterre, et bien bon courage, ça doit être comme chez nous, c'est le branlement de combat dès 5cm mais avec 30 cm c'est de fois pire

l'avantage c'est que tu peux t'entrainer à pelleter COURAGE !!!!

profite pour mettre tes enfants en condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un aurait-il le lien du tableau des points pour le csq svp ? je le trouve plus, mes copains en ont besoin help !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cet aprèm je suis de corvée crêpes (rebelote)

et oui c'est chandeleur aujourd'hui

dites j'ai quelques doc pour le dossier mais je n'ai pas l'impressiond'avoir tout

où faut-il aller car j'ai envoyer un mail pour recevoir tous les docs par courrier et je n'ai toujours pas de réponses

je pense qu'il me manque au moins un feuille précisant tous les docs à joindre en annexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement