Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Bonjour ....comment allez vous ??? et oui nouvelle semaine ...nous voila reparti dans la course au CSQ...Alors est ce que des CSQ vont tomber cette semaine....Qui de nous recevrons ce papier qui nous fait ronger les ongles ....vous le saurez dans notre prochain épisode de "LA COURSE AU CSQ" ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour,

Bon et voici une deuxième concurrente sur la ligne de départ pour la course au CSQ........

Tout le monde a l'air très confiant, mais auront ils les ressources necessaires pour tenir sur la longueur d'une telle course de fond?????

Je vous le demande ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cendrine ....

Oh oh ....la concurence va etre rude là deja deux participants sur la ligne de départ....fin des inscriptions pour la course à 12h00.....mais oui oui les concurents vont tenir le coup sur cette épreuve .... nous sommes tous gonflé à bloc ....que d'énergie à revendre ......

ALLEZ ALLEZ GO GO GOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hou voilà un concurrent très prometteur avec un moral très fort......il a fait des selections exellentes ( 13 Jours) alors sera t il le premier à franchir la ligne?

En tous cas, cela nous promet beaucoup d'émotions!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui ca demande beaucoup d'entrainement .... tous les matins je vais à ma BAL au pas de courses...la factrice n'a même pas le temps de poser les lettres que je lui saute dessus ....un régime à base de protéines....et une bonne motivation ....

ON Y CROIT .....ON Y CROIT....

et pour etre franc j'attend les bubulles avec impatience ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, les bubulles seront à l'arrivée, mais auront ils encore assez de forces pour les boirent??????????

Rien n'est moins sur mon cher, il suffit de voir la tension artérielle monter lorsque le facteur toune au coin de la rue.....Le coeur suivra t il????

Nous le verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, les bubulles seront à l'arrivée, mais auront ils encore assez de forces pour les boirent??????????

:lol::lol::lol:il n'y a pas de soucis la dessus ......

Rien n'est moins sur mon cher, il suffit de voir la tension artérielle monter lorsque le facteur toune au coin de la rue.....Le coeur suivra t il????

Nous le verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous c'est Sandrina?

Comment ça va j'ai pas pu me connecter hier j'ai trouver fifille en train de jouer ave de la cire pour le sol qu'elle avait trouver cacher derriere une boite à chaussure la vilaine donc direction les urgences pour se retrouver en observation toute la journée alors qu'au final je pense qu'à part lecher la bouteille car y'avait un trou dedans elle n'en a pas bu la sale gosse......

Une vieille bouteille caché qui a au moins 1 an meme mon grand ne l'avais jamais vu.

Enfin à moi de faire attention à la fouineuse..........

ATTENTION sur la ligne de départ Sandrina semble motivé; avec le regard de feu qu'elle lance à ses adversaires cherche t-elle à les intimidés?

Bon courage à tous en éspérant que la semaine apporte de bonnes nouvelles;pour moi perso ça sera pour plus tard étant donné qe mon dossier a pris du retard.

Cendrine viens-tu à la réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut sandrina,

He bien dis moi, il te faut prendre un abonnement aux urgences, et leur de mander une place de parking individuelle.....

Pour la réunion non nous ne viendrons pas au vu de ce que nous a dit jérome, ca fait beaucoup de dérangement pour pas grand chose....

Si tu vois Laurent 06 demandes lui si il vient samedi,

Et puis de toute facon, meme pas peur du regard de feu.......Mon chéri c'est un pompier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la la mais que vois je .... une concurente supplémentaire et bien motivé .....

euh Sandrina tu as pris une carte de fidélité à l'hopital style un peu comme carrouf ....je suis sur que tu vas avoir des points entre le samedi et le dimanche ....tu aurais du planter ta tente là bas ou le samedi prendre un autre ticket pour le dimanche ... non non je deconne bien sur ...

ah ces gosses toujours les mains là ou il ne faut pas ......bon j'espere que ca va .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, j'ai laissé un MP à sophiane, on verra si il répond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok cendrine ... tu peux pas lui envoyé un mail ....puisque s'il ne vient pas sur le fofo je sais pas s'il aura ton MP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais meme pas comment il est Lauent.

Lui sait que j'ai les cheveux court je pense que le meilleure idée c'est le nez rouge.......

Je pense que tu as raison Cendrine pour la réunion surtout que c'est toute une organisation pour venir.

Je te raconterais.....

Vous avez remarquer qu'on est de moins en moins dans le club?

Les gens vont finir par croire qu'on a pas de vie sociale ah ah ah.

Eh oh Skydoll ou es-tu?Surement en train de faire dodo.....

Je vais me mettre en mode menage.

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok cendrine ... tu peux pas lui envoyé un mail ....puisque s'il ne vient pas sur le fofo je sais pas s'il aura ton MP....

Normalement tu as un message sur ta boite mail perso quand tu as un MP, sinon je vais voir dans un ancien post je crois qu'il nous avait écrit son mail je vais voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si si messieurs dames, j'ai une vie sociale, mais j'aime bien etre aussi avec mes copains et copines de thérapie qui eux me comprennent, on a tous la meme pathologie......

Moi le ménage est en cours, et je suis en mode patisserie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non nous avons une vie sociale de ce qu'il y a de plus normal .... Nous travaillons .... Nous faisons notre ménage....nous nous occupons de nos enfants de nos femmes et maris.....nous venons nous divertir à travers des posts de dingue ....nous sommes normaux quoi .....bon presque lorsque tu nous lis ca peut porter à confusion .... bon pas du tout quoi nous sommes de vrai dingue .......mais j'aime ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingues, hors normes, et maintenant revendicateur.......TU LES ACCUMULE JEROME.......

Au fait tu as pu rassurer aurelien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voila je reste sur le banc de touche aujourd'hui BAL vide .................vi vi Cendrine j'ai pu rassurer Aurélien ... tu parles ...4 enfants ...4 garcons mais le rêve pour lui ....mais pour lui faire comprendre le déroulement du week end oufff....dur dur ....puisqu'il y a eu du nouveau en plus .....On partira le dimanche matin de chez vous vers 9h00 - 9h30 puisque nous sommes invités chez Annabel tu parles nous passons à 40kms de chez eux donc on avait plutot interet à s'arreter donc on passe le dimanche soir la bas et on repart le lundi ....mais un grand week end en vu.... donc pour faire comprendre tout ca à Aurélien OH MY GOD !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK alors comme ca vous nous snober pour aller dans les BDR.........

Je suis toute chamboulée, mortifiée abandonnée.......je pieure.......tristesse, désespoir.......a moi les murs la terre m'abandonne.....

Bon OK je suis forte et grande je vais gérer cette désillusion.... Il n'y a pas de problèmes.....Mais je comprends qu'aurélien ait du mal à suivre le pauvre ca fait beaucoup pour ses neurones de Male débutant(c une boutade....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon avec tout ca, vous dormez à la maison tout de meme non ?????

Attention à ta réponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement