Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir willie

Nous aussi on a retrouvé un ciel "sec", maintenant il nous faut attendre que les fenetres et les volets, les portes aussi dégonflent, non non... je ne plaisante pas, ce qcoup ci j'ai tout qui a gonflé,

Normal, le sud y pleut pas normalement...

Voilà, je suis désepérée, demain c'est les vacances, pour les enfants biensur, pour moi c'est la prise de tete qui commence, vivement la rentrée....

Je sais je passe pour une mere horrible, mais franchement au bout de 10 jours avec eux, j'aipresque des envies de meurtre...

Non je pense que la réception de mon AR me mettra du baume au coeur et me rendra beaucoup plus ZEN...

Les enfants vont halluciner et chercher leur mere de partout :P

Courage... N'oublie pas que cette période de l'année est quasi exclusivement réservée aux enfants... Quel que soit leur âge !

Dis tu crois que le Papa Noël il va nous apporter un CSQ ? On a été sages nous... N'est ce pas ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a tous combien de personne du sud-est de la france sont des decembristes, juste pour savoir, pour ma part c'est cannes et vous? en tout cas courage a tout les attendeux on va tous y arrivé vous inquiétez pas, bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut totox

Nous c'est Toulon, et on compte car nous sommes 6.

Pour ce qui est d'y arriver, je viens encore d'en parler à Olivier, qui lui est très serein, moi je me fais de la bile, parceque tout simplement j'ai un tempérament à imaginer le pire au moins le meilleur est toujours trèèèèèèès bon meme si il est minime.

Oli, je sais que cette periode est pour les enfants, mais bon avec mes gentils trublions, je fini par perdre patience, mais je pense que cela est humain....

Et oui tu as raison, cette année je vais croire au Père Noël, car effectivement nous avons été tous trèèèèès sages, et nous aurons donc un beau cadeau :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou a tous combien de personne du sud-est de la france sont des decembristes, juste pour savoir, pour ma part c'est cannes et vous? en tout cas courage a tout les attendeux on va tous y arrivé vous inquiétez pas, bonne soirée...

Salut Totox ! Je suis originaire du sud-est même si je vis loin de là... mon coeur est resté provençal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut totox ... pour notre part nous sommes de Lyon ....

Mais c'est le grand nord ça, pas vrai Cendrine ?

Pour nous, tout ce qui est au dessus d'Avignon... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord avec toi,

Il suffit de vivre une journée sur Avignon avec le Mistral, et le Ventoux plein de neige, pour comprendre qu'ils n'ont rien à envier au Blizzard québequois......Je parle en connaissance de cause, j'ai grandi à Orange et mon mari à Avignon.

On peut plus passer plus de 3 jours en hivers là bas......

Alors là j'attends les foudres, oui je sais on veux aller vivre près du cercle polaire :fool: nooooooooon on n'est pas fou, mais le froid est aussi fonction des gens qui t'entourent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hou t'as vu Willie comme c'est sucesptible un NORDISTE qui vit à LYON et qui veint de PARIS............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hou t'as vu Willie comme c'est sucesptible un NORDISTE qui vit à LYON et qui veint de PARIS............

et tu as oublié aussi " et qui a eu son AR" -_--_--_--_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha oui mon mari est de Jonquerette c'est pas loin de monteux tout ca.....

Le monde est petit...

Bon cet été, on va squater la famille et on se fait une bouffe dans un coin sympa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hou t'as vu Willie comme c'est sucesptible un NORDISTE qui vit à LYON et qui veint de PARIS............

et tu as oublié aussi " et qui a eu son AR" -_--_--_--_--_-

:P:

Alors là c'est super PETIT........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: ca c'est pour le Nordiste ... mais allez sans racune ... je le souhaite que tu l'obtiennes au plus vite ton AR ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou a tous combien de personne du sud-est de la france sont des decembristes, juste pour savoir, pour ma part c'est cannes et vous? en tout cas courage a tout les attendeux on va tous y arrivé vous inquiétez pas, bonne soirée...

Nous on est originaire de Marseille mais vivons à Nice depuis plus de 5ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va tu es trop gentil (je n'en doutais pas), je sais que le mot Nordiste a une forte conotation, mais au moins cela sous entend que quelque part, tu es plus préparer que nous au climat de notre futur pays. (En toute chose il faut voir du bon).

Et oui je suis sur que je vais l'avoir moi aussi mon AR, et qui sais peut etre bien que dans 18 mois on pourra tous se retrouver sur les rives du ST Laurent pour un pique nique et se rememorer toutes les galères en riant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Oh le sud la vous vous etes tous passer le mot de faire une demande d'immigration ou quoi ... "EUH Y A T'IL UN NORDISTE DANS LA SALLE" vous savez les personnes qui habite au dessus d'Avigon ... je me sens un peu seul là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut totox ... pour notre part nous sommes de Lyon ....

Mais c'est le grand nord ça, pas vrai Cendrine ?

Pour nous, tout ce qui est au dessus d'Avignon... ;);)

Je l'ai pensé trés trés fort mais j'ai pas osé.............. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non tu n'es pas seul, on va t'adopter, il faut juste passer le test de l'accent.... Un peu comme au québec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et qui sais peut etre bien que dans 18 mois on pourra tous se retrouver sur les rives du ST Laurent pour un pique nique et se rememorer toutes les galères en riant....

Alors là pas de soucis pour nous .... nous sommes entierement partant pour ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement