Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Oui, je ne me suis pas vraiment penchée sur la question non plus... j'espère bien ne pas en avoir besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que tu as l'équivalent à l'allocation familiale ... par contre en ce qui concerne tu as l'aide au logement mais tu as des criteres vraiment strictes ..et les montants sont completement différent qu'en france .... aprés pour le reste je ne sais pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, c'est cool qu'il y ait qd même les allocations familiales, en fait c'est vraiment assez proche de notre système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi on va pouvoir faire plein d'enfants youpiiiiiiiiiiiiiii..... moi je me vois bien vivre d'enfants... d'alloc et de bubulles ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vi on va pouvoir faire plein d'enfants youpiiiiiiiiiiiiiii..... moi je me vois bien vivre d'enfants... d'alloc et de bubulles ...............

:lol: :lol: :lol: :lol: Ah oui Jérôme ? tu te vois vraiment avec 12 enfants ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi non je me vois avec les alloc et les bubulles mais Paméla avec les 12 enfants vi ....et de temps en temps une bubulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi non je me vois avec les alloc et les bubulles mais Paméla avec les 12 enfants vi ....et de temps en temps une bubulles

ah oui ? Je suis certaine que Pamela serait d'accord ! vilain petit macho va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais que vous etes bavards....

Il y a quelque temps, un forumiste avait deja demandé pour les aides sociales, et il s'était fait linché....

Mais il avait été dit que oui il y a des aides, mais c'est super mal vu d'y faire appel.....

Pour ma part je ne sais pas comment je ferai si je devait demander ainsi de l'aide...je stouverai ca vraiment déplacé dans un pays où tu as tout de meme pas mal de moyens pour t'en sortir au niveau boulot, pas forcé d'avoir un poste de directeur pour manger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr mdr sky .... non non je ne pense pas qu'elle serai d'accord et je comprend ... deja 3 ca suffit ... comment ca va Cendrine ... mais non nous sommes pas bavard nous abordons la phase 2 de notre thérapie ... bien sur cette thérapie comporte 25 phases ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après il ne faut pas juger trop vite, il se peut qu'un jour on en ai besoin, mais c'est sûr que ce n'est pas une solution en soit, et qu'il n'y a pas raison d'y faire appel si on peut trouver du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La différence aux niveau des alloc, c'est que chez eux, elles qont apparament soumises à revenu alors qu'en France il y a une partie que tu as hors revenus...

Bon en parlant de bubulles, pour le dessert de notre grand banquet vous préférez quoi (non jérome ce ne sera pas moi qui ferai) ?

Ce qui serait cool c'est que sandrina puisse venir, au fait si quelqu'un veut venir en train no soucis, on et pas loin de la gare....

Et pour le(s) repas vous pensez à quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, moi je suis loin d'être un cordon bleu.. mais je suis capable de trouver de la nourriture si je pars chasser dans une grande surface... vous aimez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la moi perso enfin c'est ce que je pense on est pas là pour partir dans un grand repas .... c'est juste histoire de se retrouver tous ensemble dans la bonne humeur meme s'il y a des chips à manger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, moi je sui du style "apéro dinatoire" avec plein de grignotages, une anchoïade et une tapenade je sais faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention les grandes surfaces c'est un terrain hostile....

Nous on aime tout, mais c'etait pour voir et prévoir un peu à l'avance

Pour le liquide, j'ai compris, bubulles.......

Pour les enfants jérome je prévois quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement Cendrine te faut pas de soucis ... ca ira trés bien des chips pour les enfants ....et même pour nous .... de toute facon il faut savoir voir l'heure ou on arrive comment on fait pour les courses aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour préparer plein de petites choses pour un apéro trèèèèèèèèèèèèèèèès long, ca je peux faire.....

N'ayez crainte, je ne vai spas sortir la porcelaine, les assiettes en carton la premiere fois ca suffit (non je ris là!!!)

Mais bon ca va etre simple et surtout j'ai envie qu'on passe tous un bon moment ensemble......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelles courses ??????

C'est bien ca après avoir fait 500 KM je vais vous envoyer à carrefour!!!!!!!!

Et mais il me connais pas lui l'est ouf ce gars.....

Si je vous recois, c'est avec plaisir et surtout sans les cabas....

Et je ne veux surtout pas que quiconque se sente mal à l'aise ou quoi qeu ce soit de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voila Cendrine tu as les ingrédients parfait pour une rencontre ...enfin pour moi assiettes en carton .... des chips et voila...l'importance c'est qu'on passe un moment ensemble tous on est pas là pour manger dans de la porcelaine ...ni de savoir qui est habillé comment ... ou alors qui à le plus de fric on s'en fout .... juste histoire de se retrouver tous ensemble autour d'un plat de chips à deconner voila comment je vois la chose enfin je parle pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis 100% d'accord, simplement c'est la meilleure façon. Bon donc moi j'amène la tapenade et l'anchoïade... et le fromage de chèvre bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement