Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

aujourd'hui chez nous, beau temps et même manifique, les enfants jouent dehors aux balançoires, on est quand même gâté par rapport à d'autres LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai les points qu'il faut mais bon peut-etre que le fait que je me sois arrete de bosser pour elever mes enfants peut causer prejudice.Je sais pas.......

C'est que passager je vais prendre l'air avec les loulous ce soir je serais au top.

Vous avez prévu quoi aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les point d'adaptation ils te les donnes si tu es juste en points et que tu vas à l'entrevue.

S'ils pensent qu'au moment de l'entrevue t'es ok ils te donnes les 8 points.

Du moins c'est ce que je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE NE PENSE pas que le congé parental te pénalise car tu es compté dans l'entreprise et donc son personnel, et d'ailleurs tu ne perds pas en ancienneté donc tu es une charge dans l'entreprise (tu gagne 3 ans d'ancienneté en plus alors que tu étais à la maison)

Nous cet aprém, leçon et jeux in the garden with a friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas en congés parental j'étais à mon compte jusqu'a ce que mon fils ai quelques mois apres j'ai arrete pour me consacre a son education.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que l'arrét de l'activié soit trop pénalisante dans la mesure ou tu as des diplomes et une expérience de travail.

Moi là je vais faire un tour en ville j'ai deux bricoles à faire et ensuite je vais chercher les droles à l'école. Jusque là ce matin c'etait repassage, et là je viens de finir de peindre le plafond de la salle de bain.....

J'aurai du faire grève moi aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour à vous tous ... non non Sandrina le fait que tu sois en sans emploi pour education de tes enfants n'a rien à voir... par contre tu as du fournir des documents de ton activité lorsque tu etais à ton compte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande ce que devient Sophiane, le "créateur" de notre fil de discussion, j'ai regardé les délais et son A.R. n'apparait pas... Sophiane, que deviens-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il avait pas mal de soucis il fut un temps ... donc j'espere pour lui que se sont de vilains souvenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il avait pas mal de soucis il fut un temps ... donc j'espere pour lui que se sont de vilains souvenir ...

Oui, c'est dommage, nous n'avons plus de nouvelles de certains... Tu crois qu'on parle trop de bubulles Jérôme ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as vu, un Novembriste a eu son CSQ en un tout petit peu plus de 2 mois, je lui ai demandé de mettre ses stats en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais tu as vu l'autre post ... une personne qui n'est meme pas encore parti qui commence déja à se renseigner sur les aides sociales...mais c'est de la folie ca me sort les yeux de la tête de voir ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi j'ai vu ca sky .... ben encore 1 semaine pour mois et je serai rendu à 2 mois depuis le dépot de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'ai vu, je suis plutôt du style à lutter pour que les aides sociales existent mais je trouve aussi que certaines personnes abusent et ne cherchent pas une seule seconde à un avenir professionnel, mais cherche seulement à se faire assister... c'est triste, le pire c'est que ça pénalise ceux qui peuvent en avoir besoin réellement un jour dans leur vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vi vi j'ai vu ca sky .... ben encore 1 semaine pour mois et je serai rendu à 2 mois depuis le dépot de mon dossier

Mais ça avance !!! On a du mal à attendre mais le temps passe et le CSQ se rapproche de jour en jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ok lorsque tu n'as plus tout de solution que tu es prise à la gorge ...ok je comprend mais là la personne est meme pas parti que deja il pense au aide ... ca fait style oh la je me renseigne avant de partir et si je vois que les aides coulent à flot je pars sinon je reste là ... sans meme savoir s'il va trouver un job ou pas ....enfin moi perso c'est le resenti que j'ai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vi vi j'ai vu ca sky .... ben encore 1 semaine pour mois et je serai rendu à 2 mois depuis le dépot de mon dossier

Mais ça avance !!! On a du mal à attendre mais le temps passe et le CSQ se rapproche de jour en jour ;)

vi vi il arrive à grand pas ... enfin petit pour le moment histoire de ne pas se fatiguer pour franchir la ligne d'arrivée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est vraiment l'effet que ça fait en tout cas, c'est sûr qu'en partant comme ça, il y a des risques pour qu'il ne vienne qu'à ces conditions... Mais crois-tu qu'il y ait des aides pour les personnes qui débarquent et qui n'ont jamais travaillé au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas du tout ... je sais que visiblement pour avoir assurance emploi il faut avoir travailler 8 mois je pense ... mais en ce qui concerne le reste je ne sais pas ... je ne connais pas leur systeme social s'il est comme en France ou mieux ou pire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement