Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou,

Une fois

qu'on a un n° de dossier on fait comment pour suivre l'évolution de notre dossier via internet?

Modifié par sandrina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vois les stats de certains compatriotes ^_^ , deux sont entre 38 et 40 jours...

On peut rêver...

Oui, comme tu dis, ça peut également aller fort vite...ce qu'on espère :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oli79,Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as reçu ton AR.

Merci

Salut Sandrina,

Toujours rien. J'ai juste l'AR de la poste.

Bonne après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si tu peux suivre l'evolution de ton dossier pour le CSQ.. pour les fédé tu peux mais pour le CSQ j'ai un gros doute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Toujours rien pour nous, ils ont bien reçu le dossier le 09/12, mais toujours pas d'A.R.

J'espère que ça va aller aussi vite que pour vous autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

Toujours rien pour nous, ils ont bien reçu le dossier le 09/12, mais toujours pas d'A.R.

J'espère que ça va aller aussi vite que pour vous autres !

Bonjour... Je pense qu'il n'y a pas de raison pour que tous le monde le recoit avant fin d'année ....enfin ceux qui l'ont deposé avant le 12 / 15 decembre aprés je ne suis pas malheureusement dans les papiers du BIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde

Willie ca etes vous au sec par chez vous, nous ca y est, on commence à etre secs, 24 hueures sans eau .... On avait oublié presque.

:8P

Voilà, c'était juste histoire de faire un petit coucou à tous les décembristes du coin.

Bonsoir Cendrine et merci de prendre des nouvelles !

Effectivement ça commence à sècher... Peu de pluie les dernières 48 heures... Seulement 1 à 2 orages express de 10 mn... C'est supportable !

La pluie aura eu au moins pour effet de faire baisser un peu les températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous tous ... une nouvelle journée qui commence avec une bonne nouvelle ... je viens de recevoir ce matin mon AR ... daté du 17 decembre ouverture du dossier le 8 decembre ...donc voili voilou ....

Ben ça alors ! Je m'absente 24 heures pour préparer le retour de ma chérie... et voilà !

Super content pour toi ! Maintenant... l'attente continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir willie

Nous aussi on a retrouvé un ciel "sec", maintenant il nous faut attendre que les fenetres et les volets, les portes aussi dégonflent, non non... je ne plaisante pas, ce qcoup ci j'ai tout qui a gonflé,

Normal, le sud y pleut pas normalement...

Voilà, je suis désepérée, demain c'est les vacances, pour les enfants biensur, pour moi c'est la prise de tete qui commence, vivement la rentrée....

Je sais je passe pour une mere horrible, mais franchement au bout de 10 jours avec eux, j'aipresque des envies de meurtre...

Non je pense que la réception de mon AR me mettra du baume au coeur et me rendra beaucoup plus ZEN...

Les enfants vont halluciner et chercher leur mere de partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi aussi je suis un decembriste j'ai envoyé le DOSsier le 4 ils l'ont reçu le 5 decembre don voila s'il y'a du nouveau je vous informerai .( je suisen france ah ! )

Bonne à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour tous ceux qui en sont déjà à l'étape de l'AR.

L'immigration c'est un peu comme une course, avec ses lignes droites plus ou moins... droites :blush: , ses cols à monter lentement en espérant arriver au sommet.

Je dois dire honnêtement, que, étant tous dans le même wagon, c'est toujours stressant de savoir que les uns en sont à l'AR et les autres pas ! Chaque fois que je lis une reception d'AR, je file voir mon compte bancaire pour vérifier si par chance j'ai été débité des frais.

Ce sera vraiment la première fois que je serai ravi de payer un montant de la sorte :lol: !!!!

Allez, faites nous partager encore vos impressions les sudistes - oups, les décembristes !!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sophiane....c'est vrai que nous sommes tous dans le même wagon mais qui avance malheureusement pas à la même vitesse ... J'ai eu mon AR hier certes mais peut etre vous aurez tous votre CSQ avant moi ...mais le beut dans cette affaire c'est que tous le monde arrive en haut du sommet...

Détrompte toi en ce qui concerne les frais puisque j'ai reçu l'aAR hier matin et les frais n'avait pas été encore prélevés... ils vient juste de l'être ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophiane....c'est vrai que nous sommes tous dans le même wagon mais qui avance malheureusement pas à la même vitesse ... J'ai eu mon AR hier certes mais peut etre vous aurez tous votre CSQ avant moi ...mais le beut dans cette affaire c'est que tous le monde arrive en haut du sommet...

Détrompte toi en ce qui concerne les frais puisque j'ai reçu l'aAR hier matin et les frais n'avait pas été encore prélevés... ils vient juste de l'être ce matin ...

Salut à tous,

Dites, comment payez-vous les frais de dossier en France ? Par chèque bancaire certifié ?

Je demande par curiosité, parce qu'en Belgique ma banque a directement débité mon compte lors de l'émission du chèque bancaire (et pas lors de l'encaissement du chèque).

Allez, bonne journée à tous !

PS : Comment ajoute-t-on un smiley à un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Bon chacun son rythme moi je suis rassurée, j'ai eu le retour de l'AR de la poste, mon dossier est donc Bien arrivé au BIQ, et ils l'ont depuis le 16.

Maintenant j'attends la suite, et je me dis que peut etre que l'année va super bien commencer avec une super nouvelle.

Maitre mot de l'année 2009 : OPTIMISME SEREIN :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Sophiane....c'est vrai que nous sommes tous dans le même wagon mais qui avance malheureusement pas à la même vitesse ... J'ai eu mon AR hier certes mais peut etre vous aurez tous votre CSQ avant moi ...mais le beut dans cette affaire c'est que tous le monde arrive en haut du sommet...

Détrompte toi en ce qui concerne les frais puisque j'ai reçu l'aAR hier matin et les frais n'avait pas été encore prélevés... ils vient juste de l'être ce matin ...

Salut à tous,

Dites, comment payez-vous les frais de dossier en France ? Par chèque bancaire certifié ?

Je demande par curiosité, parce qu'en Belgique ma banque a directement débité mon compte lors de l'émission du chèque bancaire (et pas lors de l'encaissement du chèque).

Allez, bonne journée à tous !

PS : Comment ajoute-t-on un smiley à un message ?

En France, ils peuvent payer par Visa ou carte bleue... Ce qui n'est (évidemment) pas le cas chez nous... J'ai également été débité immédiatement après l'émission du chèque...

Pour les smileys, tu as un chti bouton avec un smiley dessus. Tu clique dessus et une nouvelle fenêtre apparait avec toutes les tronche possibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi vi j'ai payé mes frais en CB... et c'est vrai lorsque tu demandes un cheque certifié tu es prélever directement ... c'est comme un cheque de banque ou la somme est prelever directement sur le compte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Bon chacun son rythme moi je suis rassurée, j'ai eu le retour de l'AR de la poste, mon dossier est donc Bien arrivé au BIQ, et ils l'ont depuis le 16.

Maintenant j'attends la suite, et je me dis que peut etre que l'année va super bien commencer avec une super nouvelle.

Maitre mot de l'année 2009 : OPTIMISME SEREIN :santa:

Salut les Décembristes !

J'étais inquiet de ne pas avoir reçu l'AR de la Poste... Je suis donc allé sur le site qui permet de suivre les recommandés... Mon dossier a été remis contre signature le 12/12, soit 6 jours après l'envoi.

Me voila donc aussi rassuré !

Ah au fait : j'ai récupéré ma Chérie !!! Mauvaise surprise... Ses valises n'ont pas suivi ! Peut être demain... Dommage, les cadeaux de Noël sont dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement