Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ! Salut spécial à Skydoll et Sandrina encore présentes ;)

Je vois que tout le monde continue son bonhomme de chemin...

Pour en revenir au offres d'emploi validées, il me semble que c'est pratiquement impossible à obtenir, à moins que l'annonce concerne un secteur d'activité déficitaire en main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein moi je vais bien, enfin un peu fatiguée, une nuit de deux heures ca fait pas beaucoup!!!!

Le petitou a finalement une otite suuuuuuuuuuuuper, et thibaut luia pris froid hier sur la digestion à l'école car panne de chauffage, et avec l'humidité et le froid nous disons bingo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je vais bien, enfin un peu fatiguée, une nuit de deux heures ca fait pas beaucoup!!!!

Le petitou a finalement une otite suuuuuuuuuuuuper, et thibaut luia pris froid hier sur la digestion à l'école car panne de chauffage, et avec l'humidité et le froid nous disons bingo!!!!!

Salut Cendrine,

C'est pareil chez moi: entre le grand qui a une otite et le petit qui nous sort ses dents et passent de mauvaises nuits.

Mais bon heureusement que l'on a les bubulles ................ d'aspirine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA ROOM

Alors tout le monde est prêt pour notre journée marathon hebdomadaire????????

Jérome as tu bien préparé toutes tes petites et grosses questions??????

As tu trouvé ta perruque?

Skydoll la nuit, pas trop dure?

Aller je vous souhaite à tous une bonne journée, et une bonne moisson de BAL........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Bonjour Cendrine, je survie merci, encore une nuit et c'est les vacances ! Yes !

J'espère que tout va pour le mieux pour tout le monde,

Jérôme prêt pour ta mission incognito ?

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit à toi......tu mérite un temps de repos....profite il n'y a pas de petit monstre chez toi qour t'empecher de récupérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nuit à toi......tu mérite un temps de repos....profite il n'y a pas de petit monstre chez toi qour t'empecher de récupérer....

Oui, je vais me faire un petit callage sur canapé de ce pas, merci pour ton soutien :lol:

J'espère que tes malades vont mieux et que tu pourras toi aussi trouver un petit moment rien que pour toi !

A plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je vois que ça bouge déjà dans les maisons, ah les joies du mercredi c'est la folie.

les activités, les courses, les fêtes d'anniversaire, les crêpes, et le médecin pour certains

Jérôme es-tu prêt pour ce soir ? je sans que demain tu vas nous faire un roman, et d'ailleurs vivement demain le rapport ...

Cendrine bon courage avec ta tribu malade

Skydoll bonne nuit et il est vrai qu' y a du gaz dans les autres discussions, ça fait même peur

bon, je m'éclipse, car chez moi aussi c'est une journée marathon, mais demain il y a GREVE des écoles, donc la corvée des devoirs peut attendre demain matin

JEROME TOUT REPOSE SUR TOI, NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les decembristes...

Bon là je commence a m'énerver .... toujours rien avec mon facteur et en plus il est en grève demain... Les DSQ se vont rares .... depuis le début de l'année c'est pas rapide !!!! mais bon patience mère de toutes les vertues...... A ceux qui vont aux réunion : demandez pourquoi du lièvre ils ont choisi la tortue et plus meme pas une ninja !!!

allez courage..... c'est une petite attente pour un grand bonheur.... enfin j'espère !!!

a plus

Olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, ou trouve t on la liste des villes qui font des reunions pour le quebec svp

merci d'avance bonne journée a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous, ou trouve t on la liste des villes qui font des reunions pour le quebec svp

merci d'avance bonne journée a tous...

tu vas sur le site du biq,tu trouveras seances d'information tu clic et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup sandrina, c'est bon on inscrit ma femme et moi a la reunion de nice le 4 fevrier,

bonne journée a tous et courage pour les mamans au foyer avec tous les ptits bouts malades, pour le mien (2 ans 1/2) c'est laryngite, bonne continuatiion a vous tous... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup sandrina, c'est bon on inscrit ma femme et moi a la reunion de nice le 4 fevrier,

bonne journée a tous et courage pour les mamans au foyer avec tous les ptits bouts malades, pour le mien (2 ans 1/2) c'est laryngite, bonne continuatiion a vous tous... :lol::lol::lol:

Ah super on se verra,j'ai les cheveux tres court.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou sandrina, non je ne viendrai pas avec les enfants, trop tard, trop loin et besoin de calme et de sérénité pour ne rien oublier de nos questions.

Aller chiche, on se met tous un nez de clown pour se reconnaitre dan la salle :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je relancce l'invitation du WE du 7/02, pour tous les décembristes qui le veulent et le peuvent , je vous attend à la maison, nous avons déjà notre jéjé, notre skydoll, et moi.

Les nfants peuvent venir (plus on est de fous plus on rit).....

Il faut me dire sur qui je peux compter pour commencer à prévoir......

LES BUBULLES BIENSURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari n'a pas encore son planning de la semaine,je dois attendre qu'ii le reçoive apres je pourrais comfirmer si on vient ou pas.en tout cas je trouve ton inviation génial.Je pourrais te repondre que lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari n'a pas encore son planning de la semaine,je dois attendre qu'ii le reçoive apres je pourrais comfirmer si on vient ou pas.en tout cas je trouve ton inviation génial.Je pourrais te repondre que lundi.

OK j'attends donc lundi pour commander les bulles non alcoolisées pour toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement