Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Non, moi j'ai pas commencé le fédéral, peut-être un peu de superstition... je me dis que ça devrait aller vite... sauf pour l'armée, il va falloir que mon homme s'en occupe, il va falloir qu'il retrouve une trace qui prouve qu'il est ok avec les autorités militaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai tiré le dossier et j'ai regardé, au fait il en faut un par personne adulte comme le csq ou un pour toute la famille?

Bon je vais me préparer, j'ai le reste de ma tribu à récupérer......

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'il téléphone à la mairie de son recensement ... ensuite avec son numero de defense il appelle au bureau du service national dont il fait parti et voila il te l'envoye ... moi je l'ai demandé il y a 15 jours et j'ai reçu mon document hier matin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, moi j'ai pas commencé le fédéral, peut-être un peu de superstition... je me dis que ça devrait aller vite... sauf pour l'armée, il va falloir que mon homme s'en occupe, il va falloir qu'il retrouve une trace qui prouve qu'il est ok avec les autorités militaires.

Il doit avoir son livret militaire non et au pire, il contacte le corps d'armée ou il a fait son service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas envie de faire le repassage, je vais aller voir notre dernière recrue depuis hier soir (une chatte)

encore une qui sera de la partie pour le Québec, elle en a de la chance, enfin il faut qu'elle s'habitue à nous et à notre maison avant, après nous verrons. Bon bises à tous et à plus

et courage Cendrine, il finira bien par comprendre qu'il n'y a pas que lui sur terre, moi aussi de temps en temps je lui rappelle au mien

Jérôme t'ai mal barré car je crois que même déguisé on te reconnaîtra quand même

Skydoll bonne sieste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Skydoll ton mari doit bien se rappeller dans quelle caserne il a fait l'armée quand même, alors il n'aura plus qu'à appeller là bas ils le renseigneront mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour toutes vos infos pour l'armée, il se pourrait même qu'il retrouve quelque chose dans sa paperasse trrrrès bien classée... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a un nouveau fil d'ouvert en ce qui concerne les Quota .... Je ne savais pas qu'il y avait un quota ??? et vous vous étiez au courant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, je viens de voir ça et oui, j'avais entendu qu'il y avait une politique d'intégration qui définissait le nombre "prévu" d'immigrants, il faut que je retrouve où j'ai lu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben tu vois ne savais pas qu'il y avait un quotas ... ben voila je me coucherai mon neuneu ce soir ... et j'aurai surtout moins l'air con demain à la réunion si la personne parle de quotas lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben tu vois ne savais pas qu'il y avait un quotas ... ben voila je me coucherai mon neuneu ce soir ... et j'aurai surtout moins l'air con demain à la réunion si la personne parle de quotas lollll

Je savais qu'il y a des quotas, mais apparement ils ne les bouclent pas toujours;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va et toi ? c'est calme par chez nous aujourd'hui, mais ce n'est pas le cas dans tous les posts... c'est fou comme la haine peut être présente de partout, bon nous on est bien dans notre club hein les copains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi on est trés bien là ... bien au chaud avec quoi

ein quoi

les BUBULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que nous on a nos bubulles !

Mais je vais devoir reporter ça à demain, là c'est bientôt l'heure pour moi de partir bosser.... :crying:

On se retrouve demain ? Tous en forme les Décembristes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez courage sky ....

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

HEY HEY

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

POUR SKYDOLL......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureusement que nous on a nos bubulles !

Mais je vais devoir reporter ça à demain, là c'est bientôt l'heure pour moi de partir bosser.... :crying:

On se retrouve demain ? Tous en forme les Décembristes ?

A demain bonne nuit tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HO ho tout le monde va bien ce soir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement