Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

hello, me revoilà avant la sieste du dernier et surtout le repassage, je fais un passage éclair sur le forum histoire de se redonner un peu de punch...

Alors Olipeg, est-ce que ton sud ne va pas te manquer au final ? As-tu un boulot à l'arrivée ? Iras-tu à la réunion de Montpellier en mars ?

Cendrine, Nous aussi nous avons des malades à la maison je crois que c'est le lot de tout le monde en ce moment (remarque c'est de saison) Je ne sais pas si au Québec on sera tout aussi malade ou alors plus ou peut-être moins car il y a une constance dans le climat et pas de haut et de bas, tiens si quelqu'un peut nous renseigner à ce sujet, cela serait cool !!!

Jérôme je pense que tu ferais mieux de ne rien faire pour la validation, je crains que cela retarde ton dossier, de toute façon si le poste t'attends tant mieux ou sinon il est certain, vu les annonces, que tu en trouvera un tout aussi facilement. Tu verras mieux tout ç a demain à la réunion. On attends le compte rendu de cette réunion à la première heure

Modifié par CATALAN66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, salut tout le monde !

Alors Cendrine, trop difficile de ne pas te connecter ? ;)

Ben alors, Sandrina, tu veux leur donner encore plus, tu voulais pas leur graisser un peu la patte dis-moi ? :lol:

Jérôme, vas-y, représente la gang ce soir, on est avec toi !

Contente d'avoir de tes nouvelles Totox !

Heureuse de voir que tu es tjs parmi nous CATALAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vi vi t'inquiete pas Cendrine je vais les faire souffrir avec mes questions autant qu'ils nous font souffrir pour l'attente ....

La semaine dernier j'ai prévenu les enfants qu'on allait à une réunion d'information sur le Québec à Lyon ... et bien sur Aurélien qui lui lorsque tu lui parles ne prend que quelques mots dans la phrases ...

Je le vois monter dans sa chambre ... j'entend pas mal de bruit bon je me dis il doit jouer ... et bien non il etait parti faire sa valise déja ....

- Euh non non Aurélien on ne va pas encore au Québec ... on va juste à une réunion à Lyon ... il va y avoir une dame ou un monsieur qui va nous parler du Québec....

-Ah oui papa

-vi mon fils

-et on va prendre l'avion pour y aller

-bien sur Aurélien, papa va aller chercher son jet privé qui est garé sur le parking puis on va le prendre...

et aprés 10mns de refléxion de sa part

-ben non on va a Lyon ... on y va en voiture

chose comprise de la part d'Aurélien en 25mns ... pas mal ein

ca promet pour la réunion venant de sa part .... on a interet de prendre la réunion en sténo et lui faire un compte rendu arrivé à la maison ....

Ce que tu ne peux comprendre, car tu es un homme donc concerné et que tu n'as en plus autour de toi une majorité de femmes, c'est que ton fils n'a rien de spécial, il est tout bonnement "homme".....

Commence pas, j'en ai 5 à la maison, et un homme ne sais pas écouter ce qui ne l'interesse pas d'un prime abord.... il n'a tout simplement fait qu'entendre d'une oreille et laissé s'echapper la moitié de l'info de l'autre, sans oublier que suivant ce qu'il faisait, tout son "cerveau" n'était pas "branché"...... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut skydoll, non en fait hier c'est mon chéri qui m'a "pété une durite" alors j'ai pris le contre pied, et au final ce matin je me suis dit que c'est trop C...n de se laisser "embobiner" comme ca et que mes copains ils me manqueraient trop....

Alors au diable ces états d'âme, surtout que j'ai remis les choses d'aplomb et les pendules à l'heure

Et du coup ca va mieux..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello, me revoilà avant la sieste du dernier et surtout le repassage, je fais un passage éclair sur le forum histoire de se redonner un peu de punch...

Alors Olipeg, est-ce que ton sud ne va pas te manquer au final ? As-tu un boulot à l'arrivée ? Iras-tu à la réunion de Montpellier en mars ?

Cendrine, Nous aussi nous avons des malades à la maison je crois que c'est le lot de tout le monde en ce moment (remarque c'est de saison) Je ne sais pas si au Québec on sera tout aussi malade ou alors plus ou peut-être moins car il y a une constance dans le climat et pas de haut et de bas, tiens si quelqu'un peut nous renseigner à ce sujet, cela serait cool !!!

Jérôme je pense que tu ferais mieux de ne rien faire pour la validation, je crains que cela retarde ton dossier, de toute façon si le poste t'attends tant mieux ou sinon il est certain, vu les annonces, que tu en trouvera un tout aussi facilement. Tu verras mieux tout ç a demain à la réunion. On attends le compte rendu de cette réunion à la première heure

Catalan66

a ta question le sud va me manquer ? aucune idée.. mais bon y a toujours moyen de revenir !! en ce qui concerne le boulot tant que je n'ai pas au moins la dsq obtenue je ne cherche pas ! mais je ne m'inquiète pas ! En ce qui concerne la réunion de montpellier j'ai fait celle de Paris en novembre dernier donc je connais !!! tu salueras "eve" pour moi, c'est la nana qui fait la réunion !!

tu veras cette réunion est sympa et n'hésite pas a poser des question....

a plus

Olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut skydoll, non en fait hier c'est mon chéri qui m'a "pété une durite" alors j'ai pris le contre pied, et au final ce matin je me suis dit que c'est trop C...n de se laisser "embobiner" comme ca et que mes copains ils me manqueraient trop....

Alors au diable ces états d'âme, surtout que j'ai remis les choses d'aplomb et les pendules à l'heure

Et du coup ca va mieux..........

Je comprend, il doit avoir envie que tu t'occupes de lui qd il est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cendrine, ça fait du bien de temps en temps il faut remettre les pendule à l'heure, et donc ruer dans les brancards, mais je reconnais que votre situation de vie commune est particulière ou du moins pour le commun des mortels que je suis.

Olipeg, quelle a été ta motivation principale pour ton départ au Québec et je me charge de donner le bonjour à Eve de la part d'Olipeg (encore faut -il qu'elle sache qui tu es sous ce pseudo)

Alors skydoll t'a bien dormi, ça doit être dur les nuits dans ce boulot. au fait, sur une discussion de 2 infirmières elles parlaient de leur postes respectifs qui les attendaient là bas elles ont eux tous les papiers en 3 mois, et pourquoi pas toi après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors skydoll t'a bien dormi, ça doit être dur les nuits dans ce boulot. au fait, sur une discussion de 2 infirmières elles parlaient de leur postes respectifs qui les attendaient là bas elles ont eux tous les papiers en 3 mois, et pourquoi pas toi après tout.

Ben, ici je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, mais là-bas, ce n'est pas la même chose, nous ne faisons pas partie du personnel "hospitalier", ils ont un grand besoin d'infirmières ce qui fait qu'ils leur permettent d'avoir leur papiers au plus vite. Pour les éducateurs, il n'y a aucun passe droit, nous sommes comme les autres... Dommage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cendrine, ça fait du bien de temps en temps il faut remettre les pendule à l'heure, et donc ruer dans les brancards, mais je reconnais que votre situation de vie commune est particulière ou du moins pour le commun des mortels que je suis.

Olipeg, quelle a été ta motivation principale pour ton départ au Québec et je me charge de donner le bonjour à Eve de la part d'Olipeg (encore faut -il qu'elle sache qui tu es sous ce pseudo)

Alors skydoll t'a bien dormi, ça doit être dur les nuits dans ce boulot. au fait, sur une discussion de 2 infirmières elles parlaient de leur postes respectifs qui les attendaient là bas elles ont eux tous les papiers en 3 mois, et pourquoi pas toi après tout.

Ma motivation Catalan66 ? j'ai envie envie de changement dans ma vie, il y avait deux solutions soit je change de femme, soit je change de pays.....!!! et puis de temps il est bon de se remettre en question.

Ma femme est d'accord avec moi .... alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi je confirme Cendrine que desfois son cerveau n'est pas trés connecté .... pas de soucis sky je représente la gang demain soir ... mais si la personne me dit que c'est une gang de dingue promis je ne vous connais plus mdr mdr mdr ... ah non non je ne la connais pas cette gang je sais même pas de quoi vous parlez là ... mon prénom c'est Eric moi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vi vi je confirme Cendrine que desfois son cerveau n'est pas trés connecté .... pas de soucis sky je représente la gang demain soir ... mais si la personne me dit que c'est une gang de dingue promis je ne vous connais plus mdr mdr mdr ... ah non non je ne la connais pas cette gang je sais même pas de quoi vous parlez là ... mon prénom c'est Eric moi .....

:lol: :lol: :lol: Il y aura une affiche avec "wanted" à l'entrée de toute façon, tu seras repéré d'entrée, pas possible d'y échapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vrai que notre situation est particulière, mais c'est notre vie et ce depuis 17 Ans, il est vrai que quand Olivier rentre, il est assez exclusif, mais le problème, c'est que j'ai aussi une vie quand il est pas là et qu'elle ne s'arrète pas quand il rentre.....Faut juste que son cerveau de "male" le comprenne....

Ya rien de mechant dans cela e ce n'est pas vis à vis de vous c'est juste qu'il a pas l'habitude de me partager meme avec un "ordinateur"......

HAAAAAAAAAAAAAAA les hommes....

Et toi skydoll pas trop dure ta nuit?? Tes petits et grands "monstres" t'ont laissé dormir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout si Aurélien nous fait son petage de cerveau là c'est clair que je serai répérer a peine descendu de la voiture .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller jérome courage, t'auras pas ton pseudo sur le front....Juste un air de gang border line.....

Bon ok met un chapeau une moustache et déguise ton fils en fille avec interdiction d'ouvrir la bouche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toi skydoll pas trop dure ta nuit?? Tes petits et grands "monstres" t'ont laissé dormir????

Non, ça va c'est calme en ce moment, enfin, c'est pas le chaos quoi... ^_^

Mais franchement je fini ma nuit sur mon canapé en rentrant à la maison, c'est pas facile de fermer l'oeil au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toi skydoll pas trop dure ta nuit?? Tes petits et grands "monstres" t'ont laissé dormir????

Non, ça va c'est calme en ce moment, enfin, c'est pas le chaos quoi... ^_^

Mais franchement je fini ma nuit sur mon canapé en rentrant à la maison, c'est pas facile de fermer l'oeil au boulot...

Je veux bien te croire.....

Aller vas y profite du canapé il est pour toi toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
surtout si Aurélien nous fait son petage de cerveau là c'est clair que je serai répérer a peine descendu de la voiture .....

:lol: :lol: :lol: mdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon sinon rien de neuf par chez vous ... nou aussi le calme plat ... ca en devient meme usant ... au faite vous avez commencé votre fédé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toi skydoll pas trop dure ta nuit?? Tes petits et grands "monstres" t'ont laissé dormir????

Non, ça va c'est calme en ce moment, enfin, c'est pas le chaos quoi... ^_^

Mais franchement je fini ma nuit sur mon canapé en rentrant à la maison, c'est pas facile de fermer l'oeil au boulot...

Je veux bien te croire.....

Aller vas y profite du canapé il est pour toi toute seule.

YESSSSSSSSSSSS ! :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement