Habitués sophiane357 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 Je dépose ma demande de CSQ à BIQ à Paris ce lundi. Je serai donc un décembriste à défaut d'avoir espéré être un novembriste ...Pour les demandeurs de France et de Navarre, regroupons-nous pour suivre l'avancée de notre demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour ... et en voila d'un deuxième ... ma demande est partie hier aprés midi ...donc si tu veux bien de moi je veux bien etre dans ton club .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kinounet Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 et la nôtre part la semaine prochaine alors on sera trois pour le club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 Voila ils viennent de recevoir notre dossier à l'instant ven 05/12/200810:04 PARIS CONCORDE CHRONOPOLivraison effectuée Nom du réceptionnaire:niwel ... notre sort est entre leur main ... la fameuse longue attente va commencer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 nous envoyons notre dossier si tout se passe bien cet apres-midi,bonne chance à vous tous;et surtout gardons le moral....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 Suis Belge mais je compte remettre ma DSQ jeudi ou vendredi prochain Je peux attendre avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 Je peux attendre avec vous ? Pas de soucis ... prend une chaise et vient donc t'assoir avec nous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophiane357 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 Cool, la liste s'allonge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............Demain ça sera OKBonne soirée à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fodil Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2008 Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............Demain ça sera OKBonne soirée à tout le mondeBonjour à tous,C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?A bientot...........; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour à tous !Et de deux décembristes de plus !!!Dossier envoyé hier matin par la Poste en RAR... et on attend la suite !A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2008 Salut Willie .. vas y prend une chaise et vient donc avec nous ... l'attente va étre longue ... prenez vos cartes, vos jeux de société .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2008 Je dépose ma demande de CSQ à BIQ à Paris ce lundi. Je serai donc un décembriste à défaut d'avoir espéré être un novembriste ...Pour les demandeurs de France et de Navarre, regroupons-nous pour suivre l'avancée de notre demande.Salut à tous,Pareil pour moi et ma famille. J'ai frolé le novembrisme de peu (erreur dans des traductions venant du Maroc ) Donc c'est bon, toutes les photocopies sont faites, les docs, les traductions, 1 kg et 990 $ plus tard..... Je deposerai demain mon dossier au Biq à Paris. Mais... on est cinq... il y a encore de la place .... On vient attendre avec vous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnan Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............Demain ça sera OKBonne soirée à tout le mondeBonjour à tous,C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?A bientot...........;je pense que le dossier te sera renvoyé. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2008 J'ai bien peu aussi que le dossier te revienne ...à moins qu'il te la demande mais j'en suis pas sur au l'envoyé dés lundi matin avec une petite lettre mais je sais pas si c'est possible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ing_Ste Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............Demain ça sera OKBonne soirée à tout le mondeBonjour à tous,C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?A bientot...........;Bonjour, Pour ton autonomie financiere je te conseille d'appeller le BIQ pour prévenir de ton erreur et savoir si il est possible de leur envoyer le papier sans avoir encore de numéros de dossier, sinon je pense qu'ils vont de renvoyer un courrier en te demandant le document (un peu une perte de temps). Appelles les !!! j'ai moi même appellé plusieurs fois pour des renseignements ils sont tres gentil ...Je vous souhaites a tous de recevoir vos CSQ !!! l'attente est stressante !!! nous nous avons recu nos CSQ vendredi 5 décembre!!! AVEC ENTRETIEN sur Paris (tres tres stressant)+++ingrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2008 Salut à vous tous .. alors Sandrina as tu eu le BIQ au téléphone aujourd'hui en ce qui concerne ta capacité que tu as oubliée de mettre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2008 Et deux de plus !Notre demande de CSQ est partie aujourd"hui !Y'a plus qu'à attendre... tous ensemble ça sera moins dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2008 Et deux de plus !Notre demande de CSQ est partie aujourd"hui !Y'a plus qu'à attendre... tous ensemble ça sera moins dur Bienvenu au club ... ca y est c'est parti pour l'attente .... ben viens donc t'assoir avec nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2008 salut à tous YESSSSS enfin ça y est !!!!! enfin on a déposé le dossier aujourd'hui au BIQ.un mois de paperasse....... et 5 minute au guichet pour deposer. Par contre la dame qui à pris le dossier m'a dit "OK, c'est bon, vous aurez un AR dans 4 semaines." J'y crois pas c'est trops long arghh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés