Aller au contenu

Glycine : CSQ en poche


glycine

Messages recommandés

bonjour glycine et félicitation pour vous,

ont attend la suite de récit!!! de l'entrevue biensur.

voila pour moi c ds 6 jours.

félicitation encore.et bonne fete de l'aid et fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes mes félicitations Glycine. Je suis très content pour toi et ta famille. L'étape fédérale va passer très vite, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Glycine bravos pour le CSQ AID en perspective !!!!!!!!!! hein ?

aller profite bien de la fête du mouton et en suite remet toi au boulot ( dossier pour le fédérale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose::) Je suis très touchée par toutes vos marques d'amitié, je bois à votre santé et surtout à votre réussite :drinks: . Je suis encore sur mon nuage, j'ai du mal à remettre les pieds sur terre..... :yahoo: mon mari aussi.

Je vous remercie tous , vous avez été mon soutien moral durant toute cette attente.

Donnez-moi un peu de temps pour le récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je bois du leben bien sûr après avoir bu des litres d'eau Safia à Tunis à la recherche de l'hôtel Belvedère(lol.)...Bonne fête à tous

Modifié par glycine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je bois du leben bien sûr après avoir bu des litres d'eau Safia à Tunis à la recherche de l'hôtel Belvedère(lol.)...Bonne fête à tous

Mabrooooook alikoum chére Glycine ,,wallah très content pour toi

je suis en retard car j'ai reçu l'information par SMS de la part de Smdich ,,et j'étais très content hamdoulah

tu vois comment l'avenir nous réserve de bonnes surprises ,,nchallah que de la réussite pour votre projet ,,car vous le méritez bien ,

bonne chance et merci pour tout ,,surtout j'attends le beau récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je bois du leben bien sûr après avoir bu des litres d'eau Safia à Tunis à la recherche de l'hôtel Belvedère(lol.)...Bonne fête à tous

Azul felawen à Glycine

Toutes mes félicitations pour le CSQ & congratulations, you have won. et bon courage pour la suite. moi je suis dans l'attente de l-E-mail de confirmation de la date d'entrevue pour le début 2009, alors je ne sais pas est ce que ça prend du temps d'habitude?

Merci et bonne chance

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour glycine

tourtes mes félicitations pour votre réussite à l'entrevue madame Glycine, je suis vraiment très contente pour vous car vous le mériter ( vous n'hésiter pas à donner des conseils au gens qui ont besoin d'aide) bonne chance pour la suite et bonne fête de l'Aid :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis trés content pour toi Glycine, toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Glycine,

Tout le monde te félicite sur ce sujet que tu as crée et moi je l'ai fais sur l'autre, alors je réitère mes félicitation pour toi et ton mari et bon courage pour la suite incha allah.

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joint moi aussi groupe pour te présenter toutes mes félicitations....on souffle un peu et on reprend après l'Aîd le fédéral! mais ça passera trés vite tu verras!

RDV dans 12 mois au canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à mon tour aussi de joindre le groupe pour vous féliciter glycine.

comment vous avez fais avec la compréhension orale de l'anglais lors de l'entrevue? j'ai vraiment hâte de le savoir.Merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie vivement. Je suis au creux de la vague après des semaines d'intenses préparatifs.

Un conseil : ne sous-estimez pas l'entrevue, les agents ce sont des professionnels et ils essaient de vous destabiliser en vous posant la même question mais autrement, alors accrochez-vous!!!! Il y a 700000 emplois à pourvoir , il y a de la place pour tous les attendeux.

Ah! Jammou pour l'anglais, c'était limite, la compréhension , passe encore mais il fallait trouver les réponses aux questions auxquelles on ne s'attendait pas du tout et donc mon cher époux s'est débrouillé comme il a pu : il a répondu tant bien que mal , mais à aucun moment il n'a dit "je ne sais pas".

Modifié par glycine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh l'anglais...fini le cauchemar glycine penses a la prochaine etape il faut faire vite pour partir vite..

Je vous remercie vivement. Je suis au creux de la vague après des semaines d'intenses préparatifs.

Un conseil : ne sous-estimez pas l'entrevue, les agents ce sont des professionnels et ils essaient de vous destabiliser en vous posant la même question mais autrement, alors accrochez-vous!!!! Il y a 700000 emplois à pourvoir , il y a de la place pour tous les attendeux.

Ah! Jammou pour l'anglais, c'était limite, la compréhension , passe encore mais il fallait trouver les réponses aux questions auxquelles on ne s'attendait pas du tout et donc mon cher époux s'est débrouillé comme il a pu : il a répondu tant bien que mal , mais à aucun moment il n'a dit "je ne sais pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie Zelda, je pense qu'on s'est bien battu mon mari et moi;) ; on va s'atteler au dossier fédéral le plus tôt possible, y a pas de temps à perdre :lol:

Pacco, nous nous sommes débarrassés de l'anglais enfin, mais pour un temps. Nous comptons prendre des cours de conversation dans les prochains jours, avec une excellente prof d'anglais , en fait une amie.Ainsi, on sera bien armé sur le terrain. :lol: Quant au fédéral, la semaine prochaine je finalise les papiers, et dépôt certainemant avant Noël.

Modifié par glycine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement