somama Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 bonjour glycine et félicitation pour vous,ont attend la suite de récit!!! de l'entrevue biensur.voila pour moi c ds 6 jours.félicitation encore.et bonne fete de l'aid et fin d'année. Citer
rayan Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Toutes mes félicitations Glycine. Je suis très content pour toi et ta famille. L'étape fédérale va passer très vite, tu verras. Citer
belefti Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 mabrouk , bonne chance pour la suite . Citer
Habitués huricaine Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 salut Glycine bravos pour le CSQ AID en perspective !!!!!!!!!! hein ? aller profite bien de la fête du mouton et en suite remet toi au boulot ( dossier pour le fédérale ) Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Mes félicitations Glycine et bon courage pour le féderale Citer
Habitués glycine Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Je suis très touchée par toutes vos marques d'amitié, je bois à votre santé et surtout à votre réussite . Je suis encore sur mon nuage, j'ai du mal à remettre les pieds sur terre..... mon mari aussi. Je vous remercie tous , vous avez été mon soutien moral durant toute cette attente. Donnez-moi un peu de temps pour le récit. Citer
Habitués glycine Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) Je bois du leben bien sûr après avoir bu des litres d'eau Safia à Tunis à la recherche de l'hôtel Belvedère(lol.)...Bonne fête à tous Modifié 5 décembre 2008 par glycine Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Je bois du leben bien sûr après avoir bu des litres d'eau Safia à Tunis à la recherche de l'hôtel Belvedère(lol.)...Bonne fête à tousMabrooooook alikoum chére Glycine ,,wallah très content pour toi je suis en retard car j'ai reçu l'information par SMS de la part de Smdich ,,et j'étais très content hamdoulah tu vois comment l'avenir nous réserve de bonnes surprises ,,nchallah que de la réussite pour votre projet ,,car vous le méritez bien ,bonne chance et merci pour tout ,,surtout j'attends le beau récit Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Je bois du leben bien sûr après avoir bu des litres d'eau Safia à Tunis à la recherche de l'hôtel Belvedère(lol.)...Bonne fête à tousAzul felawen à GlycineToutes mes félicitations pour le CSQ & congratulations, you have won. et bon courage pour la suite. moi je suis dans l'attente de l-E-mail de confirmation de la date d'entrevue pour le début 2009, alors je ne sais pas est ce que ça prend du temps d'habitude?Merci et bonne chance@ + Citer
Habitués hamsad Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 bonjour glycinetourtes mes félicitations pour votre réussite à l'entrevue madame Glycine, je suis vraiment très contente pour vous car vous le mériter ( vous n'hésiter pas à donner des conseils au gens qui ont besoin d'aide) bonne chance pour la suite et bonne fête de l'Aid . Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Je suis trés content pour toi Glycine, toutes mes félicitations et bon courage pour la suite. Citer
Habitués Nani Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour Glycine, Tout le monde te félicite sur ce sujet que tu as crée et moi je l'ai fais sur l'autre, alors je réitère mes félicitation pour toi et ton mari et bon courage pour la suite incha allah.NY Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Je me joint moi aussi groupe pour te présenter toutes mes félicitations....on souffle un peu et on reprend après l'Aîd le fédéral! mais ça passera trés vite tu verras!RDV dans 12 mois au canada! Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 C'est à mon tour aussi de joindre le groupe pour vous féliciter glycine.comment vous avez fais avec la compréhension orale de l'anglais lors de l'entrevue? j'ai vraiment hâte de le savoir.Merci et bonne continuation. Citer
Habitués glycine Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 (modifié) Je vous remercie vivement. Je suis au creux de la vague après des semaines d'intenses préparatifs.Un conseil : ne sous-estimez pas l'entrevue, les agents ce sont des professionnels et ils essaient de vous destabiliser en vous posant la même question mais autrement, alors accrochez-vous!!!! Il y a 700000 emplois à pourvoir , il y a de la place pour tous les attendeux. Ah! Jammou pour l'anglais, c'était limite, la compréhension , passe encore mais il fallait trouver les réponses aux questions auxquelles on ne s'attendait pas du tout et donc mon cher époux s'est débrouillé comme il a pu : il a répondu tant bien que mal , mais à aucun moment il n'a dit "je ne sais pas". Modifié 6 décembre 2008 par glycine Citer
Habitués pacco Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 ahh l'anglais...fini le cauchemar glycine penses a la prochaine etape il faut faire vite pour partir vite..Je vous remercie vivement. Je suis au creux de la vague après des semaines d'intenses préparatifs.Un conseil : ne sous-estimez pas l'entrevue, les agents ce sont des professionnels et ils essaient de vous destabiliser en vous posant la même question mais autrement, alors accrochez-vous!!!! Il y a 700000 emplois à pourvoir , il y a de la place pour tous les attendeux. Ah! Jammou pour l'anglais, c'était limite, la compréhension , passe encore mais il fallait trouver les réponses aux questions auxquelles on ne s'attendait pas du tout et donc mon cher époux s'est débrouillé comme il a pu : il a répondu tant bien que mal , mais à aucun moment il n'a dit "je ne sais pas". Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Wow Bravo Glycine C'est une très bonne nouvelle ça Et maintenant, en route pour le fédéral Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Je te remercie Zelda, je pense qu'on s'est bien battu mon mari et moi;) ; on va s'atteler au dossier fédéral le plus tôt possible, y a pas de temps à perdre Pacco, nous nous sommes débarrassés de l'anglais enfin, mais pour un temps. Nous comptons prendre des cours de conversation dans les prochains jours, avec une excellente prof d'anglais , en fait une amie.Ainsi, on sera bien armé sur le terrain. Quant au fédéral, la semaine prochaine je finalise les papiers, et dépôt certainemant avant Noël. Modifié 7 décembre 2008 par glycine Citer
rouxdit Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 bravo a vous deux saha idekoum a tous Citer
Messages recommandés