Habitués lacann Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 A tous (plutot a ceux qui seront a Paris pendant ce temps des fêtes!)je travaille pour une compagnie de cirque québécoise, les 7 doigts de la main et je voulais profiter de l'occasion pour vous dire qu'un de nos shows TRACES sera a la Cigale a Paris du 17 au 31 decembrepour ceux que ça interesserait.... C'est du cirque tres contemporain, acrobatique, danse, vous pouvez regarder la video sur le lien suivant (je sais pas si ça va marcher au cas ou rechercher Youtubes+les 7 doigts de la main+traces) Ce show a deja beaucoup tourné a l'international et a remporté un vif succes (complet a NY pour un mois), J'espere de tout coeur que ce sera le meme succès a ParisVoici un peu de lecture par la Presse qui a ecrit la semaine passéehttp://www.cyberpresse.ca/arts/spectacles/...e-en-france.phpvoial hesitez pas en parler autour de vous! moi j'y serais c'est sur!!!!merci de m'avoir lue et si vous avez des questions hesitez pas!!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 merci estce que c'était vous pour la saint jean baptiste a la délégationc,est combien le prix a la cigale Citer
Messages recommandés