3aïn Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour,Je me prépare, avec ma famille à prendre un nouveau départ au Québec. On y sera dans 3 mois si tout va bien. Je me demande s'il est judicieux d'emporter notre voiture (ça nous fera moins de chose à acheter au Québec, et moins de chose à vendre en France). Je ne sais pas si les voitures doivent être spécialement équipées pour supporter le froid.J'ignore les formalités administratives, et le coût de ce transfert.Quelqu'un aurait une idée, un conseil à me donner.Merci Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour, il faudrait que tu recherches, ce sujet a été développé il y a peu de temps. (+- une semaine)De mémoire, c'est interdit ou tres compliqué Citer
Miss~try Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour 3aïn,Je crois que j'ai trouvé le fil dont j-pierre parle >> ici <<J'espère que vous y trouverez des réponses Citer
Habitués galileo Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 rien qu'avec le cout du transport tu peux en acheter une neuve au Canada mais comme c'est interdit d'en importer si elle a moins de 15 ans, le probleme est reglé. Citer
3aïn Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 Je vous remercie.En effet, il vaut mieux en acheter une autre, vous avez raison.Ne s'agit-il pas d'un nouveau départ ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 quand ford, chrisler et gm auront fermer, on pourra les importer gratuitement lol Citer
Messages recommandés