Aller au contenu

Ma déclaration d'amour pour la St Valentin ...


OLG

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est clair Tik...qu'on compte pas pour des Prunes!!! tongue.gif

Djool....enlève cette photo de ta signature...j'arrive plus a bosser...Aaaaaaaaaaahhhh!! wacko.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai ! d'abord Djoolaya !

Enlève cette photo c'est un post de déclaration d'amour à Marie-Chantal TOUPIN !!!! pas à stéphane rousseau !!!

y'en assez sur lui dans tout le forum !! c'est pour ça que je vous saoule avec elle ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr laugh.gif

Bon je l'ai déjà dit ! c'est qu'il est ben fin et ben cute le Stéph !!

Veux voir que des photos de Marie-Chantal icitte !!!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien joué Djool, car en mettant dans ta signature cette photo avec le lien internet d'origine, le webmaster du site de Steph verra quel site utilise la photo, ils remonteront à toi, et qui sait... si Stéph voit que t'es une super fan il t'invitera peut-être ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djoolaya ... Tu viens voir avec moi CHICAGO ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mad.gif Djool !! Ca suffit !!! mad.gif

Rends le moi maintenant ! blink.gif

De toutes façons, c'est Kikine qui le kidnappe chez elle !!

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool, tu devrais essayer de demander à une copine de parler de toi à l'émission Stars à domicile. Ca devrait intéresser l'agent de Stéphane Rousseau, ça le ferait connaître un peu plus. Par contre tu seras entièrement filmé, mais qui sait... au moins il serait là juste pour toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui et ben la copine se sera pas moi !! Na ! laugh.gif

Zazie....moi jalouse ??....(si vous voulez pas inscrire Djool à Star à Domicile...je veux bien l'être moi !!) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de ça, Stéphaaaaaane wub.gif Rousseau et moi euh... ben... vous comprenez quoi ???!!!

C'est pour ça que Zazie, rêve pas, Kikine l'a dit ça pour te faire plaisir...

Kikine c'est pas très gentil tu fais mariner Zazie là sur ce coup-là...

C'est pas mon frère qu'est venu s'installer chez moi le WE dernier les filles si vous voyez ce que je veux dire ??? suis son pied-à-terre à Paris pendant les représentations de sa comédie musicale "Chicago", voyez ? pis après qd il va rentrer à Montréal fin juillet, je vais venir avec lui... d'où mon PVT voyons !!!

Faut tout vous dire à vous hein !

Pffff suis fatiguée... fatiguée... rolleyes.gif

Djool. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes...1539659,00.html

Vous avez un lien pour vous inscrire à Stars à domicile en bas (faut déjà être inscrit au portail tf1 pour postuler).

Pour pas pourrir le topic à OLG : voici l'émission québécoise : http://radio-canada.ca/television/emission...stars_domicile/ smile.gif

Mais je pense qu'il y a du monde pour vouloir voir Marie Chantale wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djoolaya: "C'est pas mon frère qu'est venu s'installer chez moi le WE dernier les filles si vous voyez ce que je veux dire ??? suis son pied-à-terre à Paris pendant les représentations de sa comédie musicale "Chicago", voyez ? pis après qd il va rentrer à Montréal fin juillet, je vais venir avec lui... d'où mon PVT voyons !!!"

Quand je disais qu'il y avait un stéphane rousseau sous gravillons!!! Personne me croit ici! pffffff!:o)

peanut

P.S.: Marie-Chantale Toupin c'est vrai qu'elle est ben fine et ben belle et qu'elle chante bien(elle fait penser à Marjo du défunt groupe Corbeau), mais je trouve qu'elle roule bcp trop ses rrrrrrrr! hihihi! ça énerve à la longue... mais elle a des très bonnes tounes!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrr peanut !

Mais c'est vrai elle roule beaucoup c'est Rrrrrr ! Un peu comme Georges Brassens !

Physiquement y a pas photo...c'est elle que je préfère ! laugh.gifwink.gif

Marjo aussi a des très bonnes tounes !

je précise que j'aime beaucoup l'ami Georges Brassens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais elle a des très bonnes tounes!:

Et tounes est un synonyme de .......... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle inculte cette Nuts.... ehhh les gars... elle connait pas l'autre signification de Toune tongue.gif

Tiens d'ailleurs, c'est vrai ca.... ca veut dire aussi quoi toune a part que ca rime comme ...... rolleyes.gif

Lapin... taquin qui ferait mieux de bosser

Bisous Nuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heille bugs bunny!!! tu arrêtes de me niaiser ou je te coupe les oreilles pis je te frappe avec le boutte qui saigne!!!

peanut qui aime pas ça se faire niaiser(une vraie québécoise quoi!!);op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement