samir80 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 bjrje suis algerien j'aimerai savoir par le bias du forum la duréé la plus courte pour partir au canada car je veux faire un dossier d'immigration au canada je ne sais pa ss'il faut le faire pour le quebec ou le federal car je veux choisir la duréé d'etude du dossier la courte des deux et combien ça prend du temps ils m'ont dit pour le quebec c'est 03ans cé long mais j'aimerai savoir si c'est vraie et combien pour le federal et merci Citer
Habitués mekdar Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 bjrje suis algerien j'aimerai savoir par le bias du forum la duréé la plus courte pour partir au canada car je veux faire un dossier d'immigration au canada je ne sais pa ss'il faut le faire pour le quebec ou le federal car je veux choisir la duréé d'etude du dossier la courte des deux et combien ça prend du temps ils m'ont dit pour le quebec c'est 03ans cé long mais j'aimerai savoir si c'est vraie et combien pour le federal et merci03 ans au minimum pour le Québec.Mon dossier traîne dans les tiroirs depuis :18/11/2005. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 bjrje suis algerien j'aimerai savoir par le bias du forum la duréé la plus courte pour partir au canada car je veux faire un dossier d'immigration au canada je ne sais pa ss'il faut le faire pour le quebec ou le federal car je veux choisir la duréé d'etude du dossier la courte des deux et combien ça prend du temps ils m'ont dit pour le quebec c'est 03ans cé long mais j'aimerai savoir si c'est vraie et combien pour le federal et merciregarde ma signature Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 bjrje suis algerien j'aimerai savoir par le bias du forum la duréé la plus courte pour partir au canada car je veux faire un dossier d'immigration au canada je ne sais pa ss'il faut le faire pour le quebec ou le federal car je veux choisir la duréé d'etude du dossier la courte des deux et combien ça prend du temps ils m'ont dit pour le quebec c'est 03ans cé long mais j'aimerai savoir si c'est vraie et combien pour le federal et mercije connais un adhérent ud frum qui a utilisé un avocat et ça a mis 9 mois il est tunisien Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 je connais un adhérent ud frum qui a utilisé un avocat et ça a mis 9 mois il est tunisienquelle procedure ?statut ? Citer
Messages recommandés