Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Bonjour tout le monde.C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai trouvé ce forum, jusqu'à present je n'avais vu que des forums qui s'addressent aux habitants de l'Inde Je viens de commencer mon dossier pour m'installer à Montreal. D'apres l'avocat qui me represente, il me faudra attendre environ 6 mois pour la fameuse lettre d'acceptation au Quebec.En attendant je poursuis mes nouvelles etudes en Floride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Bienvenue parmi nous.Je te souhaite bonne continuation dans tes démarches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Bienvenue parmi nous.Je te souhaite bonne continuation dans tes démarches. Merci, j'espere que cela sera aussi rapide que pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Bonjour à toi,A très bientôt de lire ton parcours et tes péripéties pour ton immigration !!! Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai trouvé ce forum, jusqu'à present je n'avais vu que des forums qui s'addressent aux habitants de l'Inde Faudrait prévenir ces Christophe Colomb en herbe de ne pas se tromper d'Indes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 BIENVENU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Bienvenue,où en es-tu dans les démarches?Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Bienvenue,où en es-tu dans les démarches?Lizzie J'ai rempli tous les formulaires qui sont maintenant dans les mains de mon avocat. Apparement le dossier sera remis aux services d'immigration du Quebec début Mars.J'ai choisi de passer par un avocat car j'ai entendu beaucoup de "horror stories" de gens qui avaient fait eux memes les demarches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés