Habitués machérie Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 bonjour tout le monde ,je vais acheter mon billet(pour le maroc) avec l'agence marwa a laval ,et je suis un peu inquéte de savoir si c une bonne agence......si quelqu'un a voyager avec cette agence ,j'attend de vos nouvelles ...merci Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 bonjour tout le monde ,je vais acheter mon billet(pour le maroc) avec l'agence marwa a laval ,et je suis un peu inquéte de savoir si c une bonne agence......si quelqu'un a voyager avec cette agence ,j'attend de vos nouvelles ...merci salut ces le prix que tu doit regarde la Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Salut,Il coûte combien le prix du billet via l'agence Marwa??Merci Citer
Habitués machérie Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 bonjour tout le monde ,je vais acheter mon billet(pour le maroc) avec l'agence marwa a laval ,et je suis un peu inquéte de savoir si c une bonne agence......si quelqu'un a voyager avec cette agence ,j'attend de vos nouvelles ...merci salut ces le prix que tu doit regarde lail me coute 1100$ merci de répondre Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 tu sais si tu ne prend pas de forfait tout inclut tu na pas a tinquieter de lagencesi tu prend seulement un billet davion aller retour lagence a rien a voir cest pas grave si il son bon ou noncar toi tu va payer ton billet et il von te limprimer et te le donner tout de suite donc le service quil offrena pas dimportance sauf bien sur comme je dit si tu prend un forfait...Donc se que tu doit tinquieter cest la compagnie aérienne que tu a choisis es ce que cest royale air maroc ou un autre?moi jai voyager souvent avec royale air maroc et cest une bonne compagniecest sur je dirais pas cest la meilleur car jai connu beaucoup mieu mais il son super et le service es tres bonen t k je te souhaite un bon voyage Citer
Habitués machérie Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 tu sais si tu ne prend pas de forfait tout inclut tu na pas a tinquieter de lagencesi tu prend seulement un billet davion aller retour lagence a rien a voir cest pas grave si il son bon ou noncar toi tu va payer ton billet et il von te limprimer et te le donner tout de suite donc le service quil offrena pas dimportance sauf bien sur comme je dit si tu prend un forfait...Donc se que tu doit tinquieter cest la compagnie aérienne que tu a choisis es ce que cest royale air maroc ou un autre?moi jai voyager souvent avec royale air maroc et cest une bonne compagniecest sur je dirais pas cest la meilleur car jai connu beaucoup mieu mais il son super et le service es tres bonen t k je te souhaite un bon voyagesalut a toi ,bon c'est ca ,je ne veut pas un forfait ,je vais chez mon futur époux,j'ai déja voyager avec royal air maroc ,et c'est la meme cette fois aussi......ce que je me demande aussi c'est si l'agence est reconnu ... Citer
Habitués moi26 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 machérie, j'aimerais savoir pour quand est prévu ton voyage... à 1100$ le billet, je ne trouve pas ça très cher! Je compte aller au Maroc au début de mars et j'aimerais bien avoir un bon prix compte tenu que les voyages coûtent cher durant cette période. Merci d'avance pour ta réponse. Citer
Habitués machérie Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 machérie, j'aimerais savoir pour quand est prévu ton voyage... à 1100$ le billet, je ne trouve pas ça très cher! Je compte aller au Maroc au début de mars et j'aimerais bien avoir un bon prix compte tenu que les voyages coûtent cher durant cette période. Merci d'avance pour ta réponse. salut moi 26 ,pour te répondre ,je part du 5 avril au 5 maivoila pour les date ........ Citer
Messages recommandés