Habitués nakahi Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Salut tous le monde,Bon voilà, je m'incline devant les grands champions de la coupe d'Afrique. Félicitations à nos amis Tunisiens. Quel match de la part des deux équipes. Bien sûr, j'étais pro-Maroc mais tout de même, je dois reconnaitre que les Tunisiens avaient une bonne équipe, bien motivée (il faut dire que quand on joue dans son propre camps, on part avec une longueur d'avance... ). Alors voilà, ceux qui ont vu le match, qu'en pensez-vous?À + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Ohhhh s'étais un super match, très enlevant...etc etcmouahhhhhhhhhhhhh je rigole tu sais bien toi nath que j'ai rien a faire du foot et que j'ai vu quedale...mais bon félicitations à nos amis tunisiens @+ et meilleure chance au maroc l'an prochain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Merci Bonne chance pour nos amis marocains pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés