Habitués dya Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 depuis l'attentat du 11 septembre, es ce vrai que nous n'avons pas le droit de prendre beaucoup de produit cosmétiques et autres produits dans la soute et même dans les bagages( nombre de shampoings-et autre contrôler et fermer dans un sac) es -ce vrai tout cela!je ne suis jamais parti dans un aéroport du continent américain d'où mon ignorance!!!!!! merci de répondre a cette amusante question, ça change des questions sérieuse non! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour! Cette mesure ne concerne que les bagages que tu prends en cabine, pas ceux qui vont en soute. En cabine, les liquides doivent être dans des récipients de moins de 100 ml (si mes souvenirs sont bons). Citer
Habitués dya Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour! Cette mesure ne concerne que les bagages que tu prends en cabine, pas ceux qui vont en soute. En cabine, les liquides doivent être dans des récipients de moins de 100 ml (si mes souvenirs sont bons).bonsoir mowgli!chouette! car nous les femmes sont nos produit de beauté c'est la cata!!!!!!! alors c'est pas grave si j'ai le droit de prendre en soute , demi mal , merci mon ami Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Attention, en cabine il faut que tous tes produits en liquide, gel, crème, etc. (de moins de 100ml comme le mentionnait Mowgli) soient ensemble, dans un sachet de plastique transparent d'une contenance d'un litre maximum. Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 depuis l'attentat du 11 septembre, es ce vrai que nous n'avons pas le droit de prendre beaucoup de produit cosmétiques et autres produits dans la soute et même dans les bagages( nombre de shampoings-et autre contrôler et fermer dans un sac) es -ce vrai tout cela!je ne suis jamais parti dans un aéroport du continent américain d'où mon ignorance!!!!!! merci de répondre a cette amusante question, ça change des questions sérieuse non! et moi qui pense apporter avec lui " un loup marocain", un petit chameau, un chat du quartier et ma voisine qui me dérange pour la jeter en plein ocean ainsi que un 9 millémettre pour chasser dans la prairie québecoise lolVoici un lien intéressant : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/menu-fra.html Citer
Habitués stefi Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Et le cd gravés?? c'est possible en soute?? Et si on les envoye par fret?? Merci Citer
Messages recommandés