Habitués Kiki72 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Bon courage Laurent !! Ah, les joies de l'informatique !!! Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Laurent, mon ami m'a dit qu'il était difficile de savoir exactement d'où venait le problème mais il a émis quelques "hypothèses" en pensant quand même que ça viendrait du serveur.- Le serveur deviendrait gourmand en ressource.- Possible problème de la base de donnée (réparation ou optimisation ?)- Si tu es en "mutu" (??), le nombre important de forumeurs qui le sollicitent le ferait ramer.- Conflit lié à d'autres sites présents sur le serveur.Je ne sais pas si ça va t'aider ... Moi j'y connais que dalle. Citer
livai Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Les choses semblent être revenues à la normale ce matin. Plus de ralentissement pour moi.++ Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Ici, ça rame toujours autant ... Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Au temps pour moi, ça semble aller bien mieux !Tu as trouvé le chmilblick Laurent ?Ca me fait penser qu'une fonction "éditer" pour ses propres messages, ça serait pas mal ! Ca éviterait de faire deux messages à suivre et le flood par la même occasion ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 nickel aujourd'hui !! plus de blocages c génial !!c'était quoi le soucis finalement ? Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 pour moi aussi, la navigation sur le forum ,impec par contre, toujours impossible en cliquant sur: " connecté en tant que......" Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 ca roule bien a matin. Citer
Habitués annabel Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 par contre là depuis qq temps, ça rame de nouveau Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 vero68 a dit : ça roule Je confirme ce matin ça roule et ça coule surtout dans la foule le forum est nickel comme c'était avant pas de bug ni plantage ...Bon courage aux autres. Citer
Messages recommandés