Habitués OLG Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Grace à Shagrine, j'ai appris leur passage à Paris ! Je reviens juste de chez Virgin où j'ai acheté deux billets ! je pense que cela va être cool !!!Je connais juste 3 tounes d'eux que j'aime beaucoup : Mon chum Rémi, Une toune d'automne, L'hiver approche...Vendredi 02.04.2004 à 19:00ELYSEE MONTMARTRE 72 bd Rochechouart75018 PARIS Merciiiiiiii Shagrine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Trop loin de chez moi sinon j'y serai allé... va, j'ai acheté leur dernier double live donc j'ai eu le dvd avec leur spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 tu peux aussi voir un extrait du spectacle la: http://www.bandeapart.fm/bandeapart/index2...id=204&style=64ou encore la : http://www.cowboysfringants.com/multi.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 OK OK SHAGRINE !!! merci ça va être bon !! je vais avoir trop d'infos maintenant !Je veux juste te rappeler (et je ne peux pas m'en empecher) que je suis d'abord et avant tout un fan de la belle Marie-Chantal TOUPIN !!!Marie-Chantal, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Pis tiens d'abord voici une photo d'elle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Les cowboys fringants, c'est très bon !!!!Ils sont passés à Chicoutimi l'été dernier sur le port !! C'était vraiment génial !!Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés