Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2nsy : J viens de la Tunisie Et j'ai passé mon entrevue le mois de Nov. et j'ai une décision prise sans aucune réponse ou contact de Paris j demande as-tu de nouvelles? peut-être on a le même cas j'attends ton réponse

Bonne chance à tout :hi:

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
2nsy : J viens de la Tunisie Et j'ai passé mon entrevue le mois de Nov. et j'ai une décision prise sans aucune réponse ou contact de Paris j demande as-tu de nouvelles? peut-être on a le même cas j'attends ton réponse

Bonne chance à tout :hi:

Salam alpatun

Moi j'ai pas encore eu de décision prise comme ton cas, en plus nos dates sont pas pareilles, alors désolé frero j'en ai aucune idée à présent, je suis comme toi j'attends des nouvelles et inchallah bientot on en aura de bonnes :)

alors bon courage et chouf you ;) a+

Posté(e)
bonjour 2nsy j ai essayé de t envoyer un message privé mais ca ne fonctionne pas . comme réponse j ai eu que ton message privé n etais pas activé.

je ne sais pas les questions pour l entrevue mais mon mari aurais aimer communiquer avec toi pour que tu lui parle de l entrevue que tu vas passer en decembre. p-e que si toi tu essaie de m envoyé un message prive en tout cas

bonne chance a toi

bonjour ces tres rare qu il y a des tunisiens sur ce site je trouve j aimerai s avoir ces tu s il y a beaucoup de tunisien qui a des entrevues moi aussi il on recu le dossier a paris au moins de janvier alors il me reste juste a attendre j espere que ca sera pas trop long alors je te souhaite bonne chance a vous deux

Posté(e)
bonjour 2nsy j ai essayé de t envoyer un message privé mais ca ne fonctionne pas . comme réponse j ai eu que ton message privé n etais pas activé.

je ne sais pas les questions pour l entrevue mais mon mari aurais aimer communiquer avec toi pour que tu lui parle de l entrevue que tu vas passer en decembre. p-e que si toi tu essaie de m envoyé un message prive en tout cas

bonne chance a toi

bonjour ces tres rare qu il y a des tunisiens sur ce site je trouve j aimerai s avoir ces tu s il y a beaucoup de tunisien qui a des entrevues moi aussi il on recu le dossier a paris au moins de janvier alors il me reste juste a attendre j espere que ca sera pas trop long alors je te souhaite bonne chance a vous deux

Bonjour oceanne27;

Je sais pas s'il y'en a bcp je dois dire mais c'est sur qu'il y en a mais qu'ils viennent pas souvent sur le forum lol

Ce que je sais c'est que la majorité des tunisiens vont aux canada soit pour étudier ou bien pour bosser. Comme toi je croyais qu'il y'en avait pas bcp sur ce site mais vu le nombre de réponse que j'ai eu, je vois qu'ils sont :ph34r: lol

Bref, je crois bien que tu es mariée à un copatriote, si j'ai bien compris biensur, alors je peux te rassurer que les entrevues c'est pas une règle applicable à tout le monde, c'est du cas par cas, malgré que la plus part des tunisiens n'ont souvent pas eu d'entrevues mais ça ne casse pas la règle du cas par cas.

Après tout, je te souhaite bonne chance pour le reste à venir et j'aimerai bien comme toi voir encore plus de présence pour les tunisiens sur le forum.

Au plaisir et Chouf you :)

• Habitués
Posté(e)

y a t il des couples tuniso-tunisiens en parrainage svp !?

• 3 weeks later...
Posté(e)

No idea bro!! :unsure:

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai ,jai pas vu de cas de parrainage de Tunisiens au Quebec !!

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut, je suis Tunisien et je parraine ma femme qui est Tunisienne également...