alpatun Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 2nsy : J viens de la Tunisie Et j'ai passé mon entrevue le mois de Nov. et j'ai une décision prise sans aucune réponse ou contact de Paris j demande as-tu de nouvelles? peut-être on a le même cas j'attends ton réponse Bonne chance à tout Citer
2nsy Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) 17 janvier 2009 2nsy : J viens de la Tunisie Et j'ai passé mon entrevue le mois de Nov. et j'ai une décision prise sans aucune réponse ou contact de Paris j demande as-tu de nouvelles? peut-être on a le même cas j'attends ton réponse Bonne chance à tout Salam alpatunMoi j'ai pas encore eu de décision prise comme ton cas, en plus nos dates sont pas pareilles, alors désolé frero j'en ai aucune idée à présent, je suis comme toi j'attends des nouvelles et inchallah bientot on en aura de bonnes alors bon courage et chouf you a+ Citer
oceanne27 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 bonjour 2nsy j ai essayé de t envoyer un message privé mais ca ne fonctionne pas . comme réponse j ai eu que ton message privé n etais pas activé. je ne sais pas les questions pour l entrevue mais mon mari aurais aimer communiquer avec toi pour que tu lui parle de l entrevue que tu vas passer en decembre. p-e que si toi tu essaie de m envoyé un message prive en tout casbonne chance a toibonjour ces tres rare qu il y a des tunisiens sur ce site je trouve j aimerai s avoir ces tu s il y a beaucoup de tunisien qui a des entrevues moi aussi il on recu le dossier a paris au moins de janvier alors il me reste juste a attendre j espere que ca sera pas trop long alors je te souhaite bonne chance a vous deux Citer
2nsy Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 bonjour 2nsy j ai essayé de t envoyer un message privé mais ca ne fonctionne pas . comme réponse j ai eu que ton message privé n etais pas activé. je ne sais pas les questions pour l entrevue mais mon mari aurais aimer communiquer avec toi pour que tu lui parle de l entrevue que tu vas passer en decembre. p-e que si toi tu essaie de m envoyé un message prive en tout casbonne chance a toibonjour ces tres rare qu il y a des tunisiens sur ce site je trouve j aimerai s avoir ces tu s il y a beaucoup de tunisien qui a des entrevues moi aussi il on recu le dossier a paris au moins de janvier alors il me reste juste a attendre j espere que ca sera pas trop long alors je te souhaite bonne chance a vous deuxBonjour oceanne27;Je sais pas s'il y'en a bcp je dois dire mais c'est sur qu'il y en a mais qu'ils viennent pas souvent sur le forum lolCe que je sais c'est que la majorité des tunisiens vont aux canada soit pour étudier ou bien pour bosser. Comme toi je croyais qu'il y'en avait pas bcp sur ce site mais vu le nombre de réponse que j'ai eu, je vois qu'ils sont lolBref, je crois bien que tu es mariée à un copatriote, si j'ai bien compris biensur, alors je peux te rassurer que les entrevues c'est pas une règle applicable à tout le monde, c'est du cas par cas, malgré que la plus part des tunisiens n'ont souvent pas eu d'entrevues mais ça ne casse pas la règle du cas par cas.Après tout, je te souhaite bonne chance pour le reste à venir et j'aimerai bien comme toi voir encore plus de présence pour les tunisiens sur le forum.Au plaisir et Chouf you Citer
Habitués open.minded Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 y a t il des couples tuniso-tunisiens en parrainage svp !? Citer
2nsy Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 y a t il des couples tuniso-tunisiens en parrainage svp !?No idea bro!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 c'est vrai ,jai pas vu de cas de parrainage de Tunisiens au Quebec !! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 y a t il des couples tuniso-tunisiens en parrainage svp !?Salut, je suis Tunisien et je parraine ma femme qui est Tunisienne également... Citer
Messages recommandés