Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a vs tous :)

mon champion de mari a passer son entrevue avec brio mardi :wub: ..

et comme vs le devinez surement, on se peut pu!!! :P

yen a til sur le forum pour nous donner un appercue du temps que ca prend pour qu on lappelle pour aller chercher son visa :unsure: ...

merci a vous!

• Habitués
Posté(e)

personne ne pourra te répondre la dessus.... ca peut varier de 1 semaine a plusieurs mois

entk jte souhaite pas des mois hein lol

bonne chance et sois patiente ... au moins tu sais qu'il sera avec toi bientot ;)

• Habitués
Posté(e)

est ce que tu peux nous dir qui ta dit que ta reussie a ton entrevu ?et comment tu sais que tu va avoir le visa la semaine prochaine?bin a moi j'ai passeer mon entrevu le 27 novembre apres la fin de mon entretien l'agente canadienne ma donner tout mes documents plus photos et l'autre agente marocainne ma demander si j'ai payer les frais de visa mais elle m'en rien dit de plus elle m'en dit qu'elle vont m'appeller pas plus que ca!!!!!!!!

Posté(e)
est ce que tu peux nous dir qui ta dit que ta reussie a ton entrevu ?et comment tu sais que tu va avoir le visa la semaine prochaine?bin a moi j'ai passeer mon entrevu le 27 novembre apres la fin de mon entretien l'agente canadienne ma donner tout mes documents plus photos et l'autre agente marocainne ma demander si j'ai payer les frais de visa mais elle m'en rien dit de plus elle m'en dit qu'elle vont m'appeller pas plus que ca!!!!!!!!

bjr a toi,

je nai pas dit que mon mari aurait le visa la semaine prochaine :unsure: ...je demande justement quand! il l aura!hihihi :lol: mais bref, cest lagente qui la recue en entrevue qui lui a dit a la fin bienvenue au canada m.!! :) et elle lui a dit aller chez vous et on va preparer le visa et on vous appel... :o

mauzussss! :(

ciao l ami!