Habitués novigtg Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjours les potes,J'aimerais savoir s'il existe des sites, offrant les memes services sur l'immigration québec où l'on parle d'immigration québec dans des forums, aussi compétents comme immigrer.com? bonne journée à tous et à toutes. Citer
Habitués Tino Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 faisune recherche sur internet on ne sait jamais Citer
roseberbere Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjours les potes,J'aimerais savoir s'il existe des sites, offrant les memes services sur l'immigration québec où l'on parle d'immigration québec dans des forums, aussi compétents comme immigrer.com? bonne journée à tous et à toutes.bonsoir novigtg, essaie un peu ce site: www.wimmigration.com, et fais aussi une recherche, y'en a plusieursbonne recherche Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjours les potes,J'aimerais savoir s'il existe des sites, offrant les memes services sur l'immigration québec où l'on parle d'immigration québec dans des forums, aussi compétents comme immigrer.com?bonne journée à tous et à toutes.bon ben, tu fais une recherche via google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fo...amp;aq=f&oq=sans faire de la pub gratos, ce forum est mieux professionnel et respectable, j'ai déja testé bladi.net pour les marocains, le forum atlaserable c'est en dessous de mes attentes Bon surf Citer
Laurent Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 S'il y en avait d'autre, Google le saurait Citer
Messages recommandés