Habitués T&Z Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Normalement on doit leur répondre par courriel c'est ce qu'ils préfèrent.les dates possibles d'entrevue seront entre février et mars .à Twincenter casablance, si je ne me trompe pas c'est la première qu'ils font passer des entrevues la basbonjour brolyy, de préférence par courriel ou par téléphone, mais moi je préfére le téléphone pour recevoir une réponse immédiate si j'arrive à les joindre sinon je transmettrai un mailpour le lieu de l'entrvue, le twincenter, je crois que c'est une première et tant mieux pour moi Citer
Habitués brolyy Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.Alors bonne chance et bonne préparationInchaellah on obtiendra tous nos CSQa+ Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.Alors bonne chance et bonne préparationInchaellah on obtiendra tous nos CSQa+ça c'est une bonne nouvelle pour toi, car j'avais réçu le même courrier via mon avocat c'était en 12-2006............... avril 2007, j'ai passé mon entretien à Hilton hotel rabat,n ils ont changé de coin, c'est une première, le twin portera chance certainement allah awe all jamiii Citer
Habitués brolyy Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Merci mon frère alah ysser el omour liljami3 Citer
/wanted/ Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Bonne chance brolyy Amicalement Wanted Citer
Habitués alwane Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Salut les amis (es),J'ai une question par rapport a la durée d'étude du dossier demande de CSQ pour mon épouse.Pour infos, j'ai déjà mon CSQ en poche et j'ai aussi déposé ma demande de RP a Rabat , et comme je me suis marié après l'obtention du CSQ, j'ai pensé à envoyer le dossier concernant ma femme pour avoir une nouvelle CSQ avec nos deux noms.et bien biensur c'est ce qui a été fait. J'ai reçu un courriel de la part du BIQ me confirmant la perception des frais du dossier ainsi que la réception de tout les documents requis.Ma question: est ce que l'étude du dossier de mon épouse prendra la même durée (2,5 ans) qu'un dossier normale? ou bien cela sera traiter différemment?Pour mes statistiques,veuillez cliquer sur l'image jointe.Salutationsalwane. Citer
Habitués alwane Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Désolé, voila l'image a propos de mes stats.Salutationsalwane Citer
Habitués T&Z Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.Alors bonne chance et bonne préparationInchaellah on obtiendra tous nos CSQa+bonjour brolyy, bonne nouvelle, prépare toi bien et bonne chance, pour moi je n'ai pas réussi à les joindre ; j'ai envoyé le courriel et j'attends tjs la réponse Citer
Habitués hermes Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 bonne chance avec l'entrevue les amis. Citer
Mme Aziza Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 bonne chance avec l'entrevue les amis.Bonne chance à tous Citer
Abdelazizma Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 BJR Azizac'est Aziz du Maroc moi aussi le N de mon dossier est 333**j t souhaite le bn courage t es d ou au MarocLAh elmou3in Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.Alors bonne chance et bonne préparationInchaellah on obtiendra tous nos CSQa+bonne chance à vous Citer
sony_15 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Allez lae Marocains soyez nombreux sur ce forum. Citer
Messages recommandés