Habitués Kiki72 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Sur les formulaires à imprimer et à remplir il y a la déclaration des époux et avec la déclaration des conjoints de fait!Dans la logique je n'ai que celle des époux à remplir puisque nous sommes mariés! Mais ma logique est elle la bonne ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Tout à fait... Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Bon je suis donc récupérable !!Merci de m'avoir rassurée !! Citer
mericc Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Attention n'hésite jamais à poser une question "con" car ici tu peut avoir des surprisesce qui parait con ne l'est pas toujours Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Et comme je pars du principe que les questions les plus "cons" sont celles qu'on ne pose pas, j'ai pas fini d'en poser !! Citer
Messages recommandés