saidann Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 bonjour les amis ben comme je vous ai dit mon entrevue etais ce matin je me suis reveiller a 6h et shiteeeee c'est la pluit qui m'as tremper mes documents la et on est rentrer vers 8h30 on etais 5 (categorie parrainage) et le reste sont des tudiants et le 1 ere gars qui a fait son etrevue a passer au moins 1h .et moi j'etais le dernier dans la liste mon tour etais a midi 30 et la damme a etais vraiment fatiguer et entre nous c'est de ma chance elle a vue les lettres et les emailes puis quelques questions sur ma femme et les dates des voyages et de fete et d'anniversaire et puis elle m'as dit on va arreter la Monsieur et bienvenue au canada .youpiiiiiiiiiiiiiiiii.alors Mrs les attendeux del'intrevue la seule chose dont je vous coneilles c'est d'etre sur de vous et vous devez etre a l'aise.et allah sois avec vous inchallah Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 he suis heureux pour vous mais stp c il ya des algerien je veux savoir c quoi les question dentrevue merci Citer
mounir07 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 salut a toi , svp , ta passé au ten entrevue , a alger !! tu veux bien nous dire ca fait combien du temps passé depuis le traitement de ten dossier a paris et le mement qui ten applé pour l'entrevue ??????????? merci , Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Félicitations l'amis Citer
modus14 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 bonjour les amis ben comme je vous ai dit mon entrevue etais ce matin je me suis reveiller a 6h et shiteeeee c'est la pluit qui m'as tremper mes documents la et on est rentrer vers 8h30 on etais 5 (categorie parrainage) et le reste sont des tudiants et le 1 ere gars qui a fait son etrevue a passer au moins 1h .et moi j'etais le dernier dans la liste mon tour etais a midi 30 et la damme a etais vraiment fatiguer et entre nous c'est de ma chance elle a vue les lettres et les emailes puis quelques questions sur ma femme et les dates des voyages et de fete et d'anniversaire et puis elle m'as dit on va arreter la Monsieur et bienvenue au canada .youpiiiiiiiiiiiiiiiii.alors Mrs les attendeux del'intrevue la seule chose dont je vous coneilles c'est d'etre sur de vous et vous devez etre a l'aise.et allah sois avec vous inchallah MABROUK Alf Mebrouk Citer
gallant Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 bonjour les amis ben comme je vous ai dit mon entrevue etais ce matin je me suis reveiller a 6h et shiteeeee c'est la pluit qui m'as tremper mes documents la et on est rentrer vers 8h30 on etais 5 (categorie parrainage) et le reste sont des tudiants et le 1 ere gars qui a fait son etrevue a passer au moins 1h .et moi j'etais le dernier dans la liste mon tour etais a midi 30 et la damme a etais vraiment fatiguer et entre nous c'est de ma chance elle a vue les lettres et les emailes puis quelques questions sur ma femme et les dates des voyages et de fete et d'anniversaire et puis elle m'as dit on va arreter la Monsieur et bienvenue au canada .youpiiiiiiiiiiiiiiiii.alors Mrs les attendeux del'intrevue la seule chose dont je vous coneilles c'est d'etre sur de vous et vous devez etre a l'aise.et allah sois avec vous inchallahFélicitations a vous mon mari a entrevue pour demain le 4 décembre, mais la femme de Rabat a demandé à l'annuler et lui a donné une interview LUNDI inchallah tout ira bien et il a aussi obtenir le visa et me joindre au Canada Citer
Messages recommandés