amira Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 bonjour les amisje vais avoir mon visa mercredi inchallah.j ai appelé la secretaire de mon avocate ici au maroc pour qu'elle me donne l hr ou je devrais etre a l ambassade mais elle ma dit kya pas d hr et je devrai etre la a 8hr du matin et elle ma dit ke j allais deposer le passeport et je le recupererai l apres midi, mais la secretaire a montreal a dit ke je le recupererai tout de suite car le visa es pret.la je sais plus me fier a ki.je peux avoir une reponse de qqn de vous kya deja eu son visa? merci d avance.bonne chance a tout le monde Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 il a juste une façon de procéder.. tu dois te présenter à 8hrs du matin avec ton passeport.. ils vont te dire de revenir vers 14hrs pour une brève séance d'information et récupérer ton passeport avec ton VISA dedansFélicitation et bonne chance! et sois relaxe tout vas bien aller.. Citer
amira Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 il a juste une façon de procéder.. tu dois te présenter à 8hrs du matin avec ton passeport.. ils vont te dire de revenir vers 14hrs pour une brève séance d'information et récupérer ton passeport avec ton VISA dedansFélicitation et bonne chance! et sois relaxe tout vas bien aller..merci bcp petitepuce pour ton renseignement car jai deja reserver le billet pour vendredi.bonne chance Citer
Messages recommandés