Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes chéres amis, enfin j'ai reçue la brune ojorduit je vien d'ouvrir ma boite spéciale pour l'embassad et j'ai vue le msg, j'ai pas cru mes yeux, je n'arrive pas a le croir je ne m"y attendais pas vraiment, je tromble de partou, et j'ai méme pleuré, merci de m'avoir suggéré de leurs envoyé mon email pour fair vite (donel et étoile).

j'ai klk question a vous demandé, il mon demandé des foto (je les envois avc le pasport c ça), et ksk je doit envoyé avc le pasport ??? merci

• Habitués
Posté(e)

salut sarrah

félicitations a toi. je crois ke tu dois leur envoyer ton passport et 2 petites fotos didentité.

• Habitués
Posté(e)

:lol: wooooooooooooooooowwwwwwwwwoooooooooowwwwwwwwwwww!!!!!

et de 3 !!! 3 team fevrier cic 0,je suis trop content la !!!..felicitation sarrah , des nouvelles comme ca, cest genial, je part demain a montreal , cest une nouvelle qui me rejui , pour les photos cest 2 photos biometrique , tu trouvera les dimentions des photos quand tu va emprimer le fichier pdf de la brune, tu demande au photographe de te faire des photos biometrique pour le canada , normalment il conner !!

nos coeurs sonts a present avec slyvie !!! aller sylvie rest que toi !!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

merci, merci merci beaucoup mes amis, nchalah votre tour viendre trés bientot, spécialement pour sylvie, merci a donell et bon voyage, nchalh il y aura que du bonneur pour toi et pour nous tous, au quebec avc nos époux et vos épouses, je c'est que donell tu doit étre trés occupé pour préparé ton dépar, merci pour les renseignement apropo des foto,

si tu a un peu de temp pour me répendre toi ou klk un d'autre comme étoile , enfin une personneki a déja fait une procuration pour leurs visa, svp kels sont les document k je doit lui remettre, la procuration es que c seulement le formulaire kil mon envoyé ou je doit écrir une lettre,

svp, répendé moi, la personne doit partir demain en france et je suis un peu perdue, merci a tous le monde

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tou le monde, sayé ils ont changé l'état de ma demande sur le site CIC, " décision prise", enfin le cauchemare et fini,

Posté(e)

félicitation

en combien de temps t'a reçu ton visa sarah

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup, je les reçue aprés 9mois de traitement en tou depui le début de mon parainage et 7mois de traitement a paris,