Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

les questions ki mont posé etaient si banal et inadendu.

1.combien de fois mon mari ma rendu visite et quels sont els dates.et heureusement j avais bien verifier els dates avant l entrevue car c etait pas facile pr moi vu ke c etait 7 voyages ke mon mari a fait.

2.comment il a fait pour avoir autant de vacances car c etait trop.

3.comment je m entend avec mon bo fils et kel genre de relation kon a.

4.si mes parents ont ete d accord sur ce mariage vu kon a bcp de difference d age.

la ceremonie a ete fait ou si c chez nous ou ds une salle.(car dans noter cas c chez nous car on va faire une 2eme ceremonie a montreal).

5.si mon mari a des freres et soeurs, sils sont mariés ou pas et ils restent ou.

6.il travail pour kel compagnie et se situe ou.

7.kels sont nos projets de l avenir.

c tout ca a parit a peu pret 20 min tout ca mais c just car elle enregistrait mes paroels sur l ordinateur. mais ca prit plus k une hr ds la salle en attendant kils verifie mon dossier et mes albums fotos car j ai un tres gros dossiers pleins de documents et j avais 4 albums fotos.

donc tout de suite elel ma dit ke ma demande a ete approuvé.

l agente ki ma passer l entrevue est une noire africaine residente au canada.

bonne chance a vous tous mes amis

• Habitués
Posté(e)

Salut Amira

merci pour ton poste, tout d'abord félicitations pour ton visas, quelques questions indiscrétes si tu le permets biensûr:

-combien de temps s'est écoulé entre le dépot de dossier et le visa??

- et ton mari il est marrocain aussi ou bien quebequois??

Posté(e)
Salut Amira

merci pour ton poste, tout d'abord félicitations pour ton visas, quelques questions indiscrétes si tu le permets biensûr:

-combien de temps s'est écoulé entre le dépot de dossier et le visa??

- et ton mari il est marrocain aussi ou bien quebequois??

merci fouka

le traitement de mon dossier a rabat a commencé le 22 avril 2008 donc ca a pris a peu pres 7mois a rabt.et mon mari es quebecois.autre chose ca pris une semaine entre mon entrevue et le visa et j aurai mon visa le mardi et pas le mercredi et c ca je comprend pas, mais je men fou l esentiel c es de l avoir.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

merci de ta réponse, prépare des vetements chaud pour ton arrivée lol

Posté(e)
merci de ta réponse, prépare des vetements chaud pour ton arrivée lol

justement c ca je suis en train de faire mais pas bcp j aime mieux me rhabiller la pour avoir le linge approprié.je men vais vendredi prochain et j ai trop hate

• Habitués
Posté(e)

bienvenue a toi je suis contente pour toi.