mounir07 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour mon amis . dsl d'écrire d'érectement a toi , par ce que j'arrive pâs a t'envoyer un message personnelle ( je resoit un message d'érreur !!!!) . ben le féte que tes algerien et ta passé les meme étape que moi , alore stp je veux juste connaitre les question qu'ils von me les demandé ?? merci d'avence et dsl encore une fois Citer
Habitués donell Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour mon amis . dsl d'écrire d'érectement a toi , par ce que j'arrive pâs a t'envoyer un message personnelle ( je resoit un message d'érreur !!!!) . ben le féte que tes algerien et ta passé les meme étape que moi , alore stp je veux juste connaitre les question qu'ils von me les demandé ?? merci d'avence et dsl encore une foissalut mounir ...dans l entrevue ca va tourne au tout de ta relation avec ton epouse , pour moi cest une 20 de questions .-quel es votre profession-de quelle company vous dependez-votre salaire-tu a connu ton epouse en quelle annee -a quand remonte son premier voyage en algerie-d ou tu communiquer avec elle cyber ou le domicile-votre mere travaille-vous avez des frere et soeur-quelle es la profession de votre epouse-ca conciste a quoi son travaille-pourquoi vous n avez pas eu de ceremonie de marriage-avez vous des rapport sexuel avec votre epouse lors de son 1er voyage, et lors du 2eme voyage-avez vous parler avec votre belle fille-quel age a votre belle fille-votre epouse elle ete avec vous dans votre domicile-elle dormer ou-au quebec il fait tres froid, es aue ca vous derange ce climat -vous avez fait quoi durent les sejours de votre epouse en algerie-quel es la date de votre marriage-pourquoi vous communiquer avec votre epouse en englais -ne pas avoir des enfants ca vous derange pas ben voila en gros les questions , ya des questions super perso , desoler , mais je te dit prepart toi a tout et surtout rest calm, l agent pas te poser des questions sur un sujet que normalement tu maitrise tres bien alors tu n aura auqu un effortv a faire, repond du tac au tac quand les questiosn sont evidente, ne t emballe pas. et tout ira enchallah pour le mieux. bonne chance et koulech bel mektoub( tout est ecrit) bonne chance .amicalement donell Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour mon amis . dsl d'écrire d'érectement a toi , par ce que j'arrive pâs a t'envoyer un message personnelle ( je resoit un message d'érreur !!!!) . ben le féte que tes algerien et ta passé les meme étape que moi , alore stp je veux juste connaitre les question qu'ils von me les demandé ?? merci d'avence et dsl encore une foissalut mounir ...dans l entrevue ca va tourne au tout de ta relation avec ton epouse , pour moi cest une 20 de questions .-quel es votre profession-de quelle company vous dependez-votre salaire-tu a connu ton epouse en quelle annee -a quand remonte son premier voyage en algerie-d ou tu communiquer avec elle cyber ou le domicile-votre mere travaille-vous avez des frere et soeur-quelle es la profession de votre epouse-ca conciste a quoi son travaille-pourquoi vous n avez pas eu de ceremonie de marriage-avez vous des rapport sexuel avec votre epouse lors de son 1er voyage, et lors du 2eme voyage-avez vous parler avec votre belle fille-quel age a votre belle fille-votre epouse elle ete avec vous dans votre domicile-elle dormer ou-au quebec il fait tres froid, es aue ca vous derange ce climat -vous avez fait quoi durent les sejours de votre epouse en algerie-quel es la date de votre marriage-pourquoi vous communiquer avec votre epouse en englais -ne pas avoir des enfants ca vous derange pas ben voila en gros les questions , ya des questions super perso , desoler , mais je te dit prepart toi a tout et surtout rest calm, l agent pas te poser des questions sur un sujet que normalement tu maitrise tres bien alors tu n aura auqu un effortv a faire, repond du tac au tac quand les questiosn sont evidente, ne t emballe pas. et tout ira enchallah pour le mieux. bonne chance et koulech bel mektoub( tout est ecrit) bonne chance .amicalement donellÇa m'énerve ces questions sur le sexe.... C'est tellement personnel ça. Citer
Habitués donell Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour mon amis . dsl d'écrire d'érectement a toi , par ce que j'arrive pâs a t'envoyer un message personnelle ( je resoit un message d'érreur !!!!) . ben le féte que tes algerien et ta passé les meme étape que moi , alore stp je veux juste connaitre les question qu'ils von me les demandé ?? merci d'avence et dsl encore une foissalut mounir ...dans l entrevue ca va tourne au tout de ta relation avec ton epouse , pour moi cest une 20 de questions .-quel es votre profession-de quelle company vous dependez-votre salaire-tu a connu ton epouse en quelle annee -a quand remonte son premier voyage en algerie-d ou tu communiquer avec elle cyber ou le domicile-votre mere travaille-vous avez des frere et soeur-quelle es la profession de votre epouse-ca conciste a quoi son travaille-pourquoi vous n avez pas eu de ceremonie de marriage-avez vous des rapport sexuel avec votre epouse lors de son 1er voyage, et lors du 2eme voyage-avez vous parler avec votre belle fille-quel age a votre belle fille-votre epouse elle ete avec vous dans votre domicile-elle dormer ou-au quebec il fait tres froid, es aue ca vous derange ce climat -vous avez fait quoi durent les sejours de votre epouse en algerie-quel es la date de votre marriage-pourquoi vous communiquer avec votre epouse en englais -ne pas avoir des enfants ca vous derange pas ben voila en gros les questions , ya des questions super perso , desoler , mais je te dit prepart toi a tout et surtout rest calm, l agent pas te poser des questions sur un sujet que normalement tu maitrise tres bien alors tu n aura auqu un effortv a faire, repond du tac au tac quand les questiosn sont evidente, ne t emballe pas. et tout ira enchallah pour le mieux. bonne chance et koulech bel mektoub( tout est ecrit) bonne chance .amicalement donellÇa m'énerve ces questions sur le sexe.... C'est tellement personnel ça.ons n'y peut rien maryeve...c'est comme ca . Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) bonjour mon amis . dsl d'écrire d'érectement a toi , par ce que j'arrive pâs a t'envoyer un message personnelle ( je resoit un message d'érreur !!!!) . ben le féte que tes algerien et ta passé les meme étape que moi , alore stp je veux juste connaitre les question qu'ils von me les demandé ?? merci d'avence et dsl encore une foissalut mounir ...dans l entrevue ca va tourne au tout de ta relation avec ton epouse , pour moi cest une 20 de questions .-quel es votre profession-de quelle company vous dependez-votre salaire-tu a connu ton epouse en quelle annee -a quand remonte son premier voyage en algerie-d ou tu communiquer avec elle cyber ou le domicile-votre mere travaille-vous avez des frere et soeur-quelle es la profession de votre epouse-ca conciste a quoi son travaille-pourquoi vous n avez pas eu de ceremonie de marriage-avez vous des rapport sexuel avec votre epouse lors de son 1er voyage, et lors du 2eme voyage-avez vous parler avec votre belle fille-quel age a votre belle fille-votre epouse elle ete avec vous dans votre domicile-elle dormer ou-au quebec il fait tres froid, es aue ca vous derange ce climat -vous avez fait quoi durent les sejours de votre epouse en algerie-quel es la date de votre marriage-pourquoi vous communiquer avec votre epouse en englais -ne pas avoir des enfants ca vous derange pas ben voila en gros les questions , ya des questions super perso , desoler , mais je te dit prepart toi a tout et surtout rest calm, l agent pas te poser des questions sur un sujet que normalement tu maitrise tres bien alors tu n aura auqu un effortv a faire, repond du tac au tac quand les questiosn sont evidente, ne t emballe pas. et tout ira enchallah pour le mieux. bonne chance et koulech bel mektoub( tout est ecrit) bonne chance .amicalement donellÇa m'énerve ces questions sur le sexe.... C'est tellement personnel ça.ons n'y peut rien maryeve...c'est comme ca .C'est le fait qu'on y puisse rien qui m'énerve tant Modifié 23 novembre 2008 par Maryève Citer
Habitués donell Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour mon amis . dsl d'écrire d'érectement a toi , par ce que j'arrive pâs a t'envoyer un message personnelle ( je resoit un message d'érreur !!!!) . ben le féte que tes algerien et ta passé les meme étape que moi , alore stp je veux juste connaitre les question qu'ils von me les demandé ?? merci d'avence et dsl encore une foissalut mounir ...dans l entrevue ca va tourne au tout de ta relation avec ton epouse , pour moi cest une 20 de questions .-quel es votre profession-de quelle company vous dependez-votre salaire-tu a connu ton epouse en quelle annee -a quand remonte son premier voyage en algerie-d ou tu communiquer avec elle cyber ou le domicile-votre mere travaille-vous avez des frere et soeur-quelle es la profession de votre epouse-ca conciste a quoi son travaille-pourquoi vous n avez pas eu de ceremonie de marriage-avez vous des rapport sexuel avec votre epouse lors de son 1er voyage, et lors du 2eme voyage-avez vous parler avec votre belle fille-quel age a votre belle fille-votre epouse elle ete avec vous dans votre domicile-elle dormer ou-au quebec il fait tres froid, es aue ca vous derange ce climat -vous avez fait quoi durent les sejours de votre epouse en algerie-quel es la date de votre marriage-pourquoi vous communiquer avec votre epouse en englais -ne pas avoir des enfants ca vous derange pas ben voila en gros les questions , ya des questions super perso , desoler , mais je te dit prepart toi a tout et surtout rest calm, l agent pas te poser des questions sur un sujet que normalement tu maitrise tres bien alors tu n aura auqu un effortv a faire, repond du tac au tac quand les questiosn sont evidente, ne t emballe pas. et tout ira enchallah pour le mieux. bonne chance et koulech bel mektoub( tout est ecrit) bonne chance .amicalement donellÇa m'énerve ces questions sur le sexe.... C'est tellement personnel ça.ons n'y peut rien maryeve...c'est comme ca .C'est le fait qu'on y puisse rien qui m'énerve tant Citer
mounir07 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 merci donell , j'éspere ca va bien passé . hé oui c vrais je trouve des question trop intime !!!!!!!!!!!!!!!!! merci Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 salut donell stp je peux savoir le temp entre lentrvue et la lettre de lambassade de canada en france c ta dir la repense c ils on accpte ou refus merci Citer
Habitués donell Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 salut donell stp je peux savoir le temp entre lentrvue et la lettre de lambassade de canada en france c ta dir la repense c ils on accpte ou refus mercidans mon cas jai eu la decision sur place , et la brune ca ma pris 4 mois pill Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 merci donell mais j fait lentrvue mais il a rien dit lagent et meme il na meem pas retourne mes photos et le dossier et ton cas est ce que il a dit klk chose a toi lagent ou est ce que il a donne a toi tes photos Citer
Habitués donell Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 merci donell mais j fait lentrvue mais il a rien dit lagent et meme il na meem pas retourne mes photos et le dossier et ton cas est ce que il a dit klk chose a toi lagent ou est ce que il a donne a toi tes photosnon nouna l'agente ne ma rien remis lors de l'entrevue,just les preuves que j'ai ramené avec moi,pour ce qui es du 1er dossier, ons la donne a mon cousin qui a fait fait le deplacement a paris pour le visa,en plus clair ons lui a donne le passport le visa aposé la confirmation de residence permanent et le dossier qu'ons envoyer a mississauga. enchallah fiha kyr ne t inquiet pas trop.. bon courage ..amicalement donell Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 alah isalmak donell c je recoi la brune j pas klkun il partire a paris donc jenvoie sa par ups ils on disa moi, 20jours merci donell Citer
Habitués donell Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 alah isalmak donell c je recoi la brune j pas klkun il partire a paris donc jenvoie sa par ups ils on disa moi, 20jours merci donell enchallah mon ami , oui pour ups c'est generalement 20 jours mais ca c'est rien noublie pas et cest un conseil , tu prend avec toi des vetement chaud il fait tres froid ici. bonne continuation donell Citer
Habitués brunette Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 salut nouna04 mon mari aussi a passer l' entrevue le meme jour que toi le 12 janvier il t'a meme parler mon mari aussi l' agent n'a lui rien dit et lui a remis lui aussi juste ce qu' il a apporter à l' entrevue sauf les photos comme toi qui a garder on va l'avoir ce visa inchallah je te souhaite bonne chance nouna Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 donell merci bcp et ne tinquite pas jahbite aussi dans le froid et la neige et presque 3mois froid ici lol ....brunette oui j parle a ton mari mais en descute sur comment en envoie le passeport et la brunne a paris mais en pas contunier la descution donc dit luit il ya le service UPS algerie (ou il habite ton mari j oublie de pose question )bon chance et inchalah tt vas bien a tt le monde Citer
Messages recommandés